AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I am the king of your dream~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: I am the king of your dream~♥   Mar 18 Sep - 15:46

~Dream a little Dream ... for me~♥ ?



Nom : Gottschalk
Prénom :Nightmare
Âge : ... Hm ... Heu ... La ... Vingtaine ?
Arme(s) : Vos rêves~♥ et le fait de pouvoir lire vos pensées aussi. et accessoirement vous donner un énorme mal de crâne voir une tumeur au cerveau si vous m'énervez.
Groupe : Kingdom of Clover
Rôle : Succube des cauchemars Mais je préfère l'appellation de 'Démon', m'enfin ...
Aime : Les hommes. ... :sortloin: Les choses sucrées, les chats, et autres animaux (avec mon petit Gomakichi ♥) et un peu Alice...
N'aime pas : Les hôpitaux ... Et les piqûres ... Travailler aussi ... et le froid.
Rang désiré : The demon of your dreams


Je ne suis pas mignon. (jesuissmexy)


Moi ? Mais je suis beau voyons ! /BARFF/
Bref. Pardon. Donc. Nightmare en effet est ... Beau ... Enfin, chacun ses goûts après ! Mais moi je le trouve beau quoi ... Mais je me perds, je me perds. A nu ! à nu ! je sais, vous n'attendez que ça petit pervers ♥
Nu, a vrai dire, il n'y a pas grand chose à dire sur Nightmare que j'ai un malin plaisir à renommer Nightray. Il est assez petit en prenant en compte qu'il fait au moins 10 ou 15 cm de plus qu'une gamine de 15 ans ... Alias Alice, je suis confuse, mais c'est petit pour un homme. Bref. Il a une peau blanche. Aucune imperfection, diaphane, familière au touché, blanche et un légèrement chaire par moment, il n'est ni un adolescent ni un adulte, vagabonde tranquillement entre les deux stades. Enfin, les avis sont partagés. Mais arrêtons les petits détailles. ... Mais je vous en supplie, ne me forcer pas à décrire ses pieds et ses jambes (imberbe bien entendu.)
Il a niveau ... hm ... Masculinité un membre ... et bien ... basique. Ni trop grand ni trop petit, enfin, ça, mis à part les pervers personne ne s'en préoccupe vu que .. Sauf si il vire au nudiste il ne le montrera sans doute jamais à personne. Plutôt fin, donc en clair pas baraqué pour les petits benêt du fond, il ne ressemble pas à une armoire à glace, le ventre plat, il n'a pas vraiment beaucoup de muscle ... Mais n'est pas faible pour autant ! Enfin, je me perds de nouveau. Après le torse il y a les épaules, carré. il a des ... bras. Surprenant hein ? et de jolies mains de pianiste aussi; avec de longs doigts fins. Il a aussi un très joli cou, mais là non plus, on ne va pas s'étendre sur le sujet. Le visage assez androgyne MAIS ! pas trop, tout de même masculin, il a les traits assez fins, une jolies courbes de lèvres, des yeux assez petit en amande avec une jolie couleur indigo avec un toujours comme le reste de son visage, fin, ses cheveux eux sont mi-longs avec une teinte brun~gris qui lui tombe de chaque côté du visage en dégradé.

Maintenant les habits ! Je sais que vous l'attendez depuis le début mes enfants. Il a deux modes d'habits. Le mode 'humain' où il peut se balader tranquillement dans Wonderland et le mode démon.
en clair ... Son mode de tout les jours. Pour son mode démon, il est habillé presque simplement. Un pantalon slim noir avec des bottes à lacets de la même couleur, une sorte de manteau sans manche à cape beige. Pour les détailles de son manteau il est à fermeture éclaire avec plusieurs poches et des ... porte manche pour l'accroché audites manches assez longues. Des broderies jaune foncé sur le col, les bords de son manteau et ses poches, il porte une chemise, sans manche bien entendu et un foulard violet avec un début noir autour du cou. Il a aussi de sa poche avant gauche à sa poche avant droite un long demi cercle qui lui passe de gauche à droite ou de droite à gauche par derrière.
Pour son mode humain, sa tenue est beaucoup plus basique. Chemise blanche et longue avec quelque froufrous au manche et au bas, son col bordé de noir, il a une cravate avec des broderies doré sur la majeure partie de l'accessoire. Il porte un manteau avec aussi des broderies doré sur les bords de son col, le haut de son torse, toute les bordures et ses manches. avec un pantalon noir et toujours ses fidèles bottes, vous allez me demandez : Mais, petite geek qui joue Nightmare, où a-t-il bien pu rangé son foulard violet ? Et oui ! Il l'a gardé le petit coquinou ! Son foulard, et bien il ne c'est pas du tout foulé, et l'a juste rangé dans sa poche, et n'a même pas essayé de le caché ce petit flemmard. Néanmoins, le seul accessoire qu'il porte vraiment constamment est son cache oeil.
Car oui, il en a un. Mais, malgré tout ce que l'on peut dire ou pensé, il n'a pas un oeil en moins. Il est juste vairon, ce n'est pas de sa faute après tout, on l'a créé ainsi.
Ah ah ah ! Il peut aussi se transformé en enfant si il veut ! ... ce qu'il adore faire d'ailleurs pour troubler les nouveaux étranger somnolant
Donc, ne soyez pas surpris, si du jour au lendemain vous remarquez un gamin aux cheveux courts avec un short et un noeud violet autour du cou à la place de votre grand Nightmare adoré~♪ [Possible changement d'avatar si l'envie m'en prends Mais je préciserai si je fais un rp avec une personne.]
Tordu ? Comment osez vo... ouais bon, tout le monde a ses défauts !


Dire que Nightmare est compliqué, c'est dire que Aloïs Trancy est hétéro. ... Oui je penses que je ne vais pas plus m'étendre sur le sujet de son caractère. En effet, c'est un sale tordu. Nightmare néanmoins n'a pas toujours été comme il est aujourd'hui. Enfant, il était beaucoup plus docile, doux, naïf et ... gentil. SI, il était gentil ! Et si tu fouilles bien tu peux retrouver tout ça ! ...
enfin, si tu fouille très profond et encore le coup du docile ... Bah ça a totalement disparu. Breeeeeeef. Aujourd'hui, son caractère a totalement mué. Il est égoïste, souvent assez calme, souriant, enfin, souriant ... Néanmoins à Clover, il est un enfant. Paresseux, et donc, totalement égocentrique. Pourtant il peut être totalement adorable ! ... Même si c'est extrêmement rare. Il est adorable, joueur et manipulateur (bon, ça c'est autant pour sa forme enfant que pour sa forme adulte.) Il aime les choses sucrés, les animaux et a même un bébé phoque nommé Gomakichi.
Il dort souvent pour loupé son travaille à l'horloge, aime être au chaud, Ou la majeure partie du temps se balader dans les rêves des acteurs et des sans visages, des étrangers surtout. Se sont eux, les plus intéressant d'ailleurs.

Toujours malade et faible, il utilise souvent cette excuse pour ne pas aller travailler. Il lit dans les pensées. Ouais, c'est un peu gros et noobesque dit comme ça, mais ce n'est pas moi qui ai créé le personnage après tout. Et d'ailleurs, contrairement à ce que vous pouvez penser, ce n'est pas du tout avantageux, même quand on lui dit d'arrêter il continu, ce qui lui vaux une bonne tarte dans la figure~ Et accessoirement lui fait jouer le rôle de fontaine tant il crache du sang. Il déteste les hôpitaux, les piqûres, les médicaments ... Il ne s'est jamais fait soigné et ne le sera sans doute jamais. Il est une personne très puissante et redoutable quand le besoin s'en fait sentir, et il est aussi très gentil avec ceux qu'il aime ou du mois, ceux qui peuvent lui servir dans ce Jeu...


Il était une fois...

[... Une histoire en dix lignes sur une prédef en prenant en compte que je n'ai lu que le manga ? ..... Bon. Je freestyle, alors un seul commentaire là dessus et je viens pourrir vos rêves tout le long de votre séjour à Wonderland.]

~Laissons le petit Nightmare prendre enfin la parole.~

J'ai été créé à Wonderland. Du moins, j'ai aussi participé à sa création, je ne m'en souviens plus exactement... Enfin, créé ou être créé, où est l'importance ici ? Nous sommes tous là pour nous amuser !
J'y est toujours vécu et y vit toujours. Ma croissance c'est arrêté. De bébé à .. Jeune adulte je suis resté ici, dans vos rêves et dans la tours de Julius toute ma vie. Rarement je suis sortie dehors. Malgré tout je suis remplaçable, certes, mais en plus d'avoir une constitution extrêmement fragile, je ne veux pas mourir. C'est étrange de pensé ainsi, surtout dis d'un simple acteur de Wonderland.
Mais, je n'ai jamais voulu mourir, d'ailleurs, j'ai toujours vécu heureux, moi ! enfin, heureux, autant qu'un personnage comme moi peut l'être ici ... Enfermé dans ma bulle, j'embêtais déjà les quelques rare acteurs qui venait se perdre dans des songes. Pendant mon "enfance" je n'ai jamais vraiment été dérangé. J'ai fait connaissance avec beaucoup de version enfantine des acteurs, enfin, leur première version, c'est à dire que je suis quasiment aussi vieux que son monde. Puis à mon adolescence mon ... Hm ... attirance si je puis m'exprimer ainsi pour les hommes c'est confirmé, bien que je ne reste pas insensible au charme de certaine étrangère.
Mais je préfère tout de même les hommes. J'ai tenté en vain d'avoir plusieurs histoire amoureuse toute finissant par un échec cuisant. Même avec les sans visage ça ne marchait pas. Alors je me suis encore plus enfermé dans ma petite bulle de rêve, et je suis devenue en conséquence de cause encore plus fragile. Oui, dans ma bulle, je ne sors pas, et je ne rencontre quasiment jamais de gens, alors je ne suis pas immunisé aux microbes et bactérie du dehors. Mais moi aussi je peux être fatigué ! Ce n'est pas parce que je suis un démon des rêves que je n'ai pas envie de dormir quelque fois ! ... Je viens squatter parfois le lit de Julius ou celui d'un de mes assistants. Puis un peu plus vieux, j'ai rencontré plusieurs personne intéressante. Julius et Grey. Les deux personnes les plus importantes, sans doute, dans ma pauvre vie de démon.
Julius, l'homme avec qui j'étais ... Censé travailler -mais il peut toujours aller se raser la tête pour que je pose un seul pied dans sa tour (ou du moins quand il ne fait pas froid)- et Grey, un de mes... assistants. Je suis plus puissant que vous ne pouvez le croire, car sans moi, il n'y aurai aucun étranger. J'ouvre et ferme les passages qui les amènent ici. .. Ou alors j'oublie juste de les fermés. Ce qui est assez problématique d'ailleurs, mais je ne vous ai rien dit et vous n'avez rien lu ! Puis, maintenant. Sous demande d'un CERTAIN lapin blanc, Alice est arrivé, j'ai fait un peu connaissance. Elle est plutôt mignonne, gentille, mais, sans plus. Je l'aime comme une ... A...A...A...Ami....mie.
Et j'ai encore oublié de fermé un passage entre nos deux mondes. Et en plus de ne pas savoir où il est les étranger arrivent en masse ! Ah ... Pauvre de nous. Enfin, de moi surtout, je ne veux pas me sociabiliser avec des étrangers ! Enfin, c'est tout de même mieux que de rester enfermé dans sa tour comme une certaine personne que j'ai déjà cité. Je n'ai pas non plus envie de me faire couper la tête ... Oh quoi que ... Non, non, je n'en ai pas envie.
Voilà, je penses que c'est approximativement tout sur ma vie !

[Pardon mais je n'ai pas pu faire plus là.]

La chtite Otaku sans visage



Pseudonyme : Nightmare ça ira parfaitement~♪
Comment avez-vous connu le forum ? : *-* ..... Peter l'a donné à Ace qui m'a demandé de l'aide pour sa préso et du coup bah ... Pour une raison personnelle je DEVAIS venir sur ce fofo *^*
Double Compte : Je suis ... une ... NOUVEEEEEEEEEEEEEEELLE ! :sortloin:
Autre : >:3 Patapatate vaincra, Wheatley reviendra un jour sur terre ;^; je suis insomniaque accrocs aux yaoi et au cosplay et je déteste les kikoo, les wesh et les vintage *-* /... Quoi que pour les derniers je peux supporter si lesdit vintage n'ont pas un trip sur les moustaches d'Italien .w./


Dernière édition par Nightmare Gottschalk le Mer 19 Sep - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C'est poussinant <3


Messages : 85
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 20
Localisation : Essaie de m'arrêter~

MessageSujet: Re: I am the king of your dream~♥   Mar 18 Sep - 18:11

Nyaaaah ! ♥ Bienvenuto ! *contente d'avoir commencé ses cours d'italien mais prend la porte puisque c'est HS*

T'inquiète pas Nightou moi je vais être très doux et gentil ♥ 8D *sort loin* (Nan en plus chuis uke et toc. U3U)

Donc donc donc, descriptions tout va bien, dans l'histoire ça convient très bien, petites notes éventuelles : le début de l'histoire si tu veux tu peux éventuellement le rendre flou car à dire vrai certains considèrent la version que Nightmare fait partie de ceux qui ont créé Wonderland tandis que d'autres considère la version que Nightmare a été créé quasiment en même temps que Wonderland. (À arranger avec le futur Julius et éventuellement avec Peter ze crois...) Après, étant donné que Quin Rose n'a pas plus précisé que ça le passé des personnages du jeu, on accepte toute version un tant soit peu logique (comme le fait que Nightmare est bi préférence homo pourquoi pas moi ça me plait X3) mais si tu veux arranger un truc ou si t'as besoin d'aide chuis dispo pour tout renseignement comme tu peux fouiller dans le big sujet qu'on a fait en collaboration avec les autres admins sur les règles de Wonderland.

Bref, tout ça pour dire à part ça que tu es Validéééé♥ et que t'es autorisé à me sauter dessus si t'es en manque d'affection moi je suis tout à fait ouvert<3 //VLAN//

[PS : si Peter et toi étant donné que vous vous connaissez à peu près vous voulez proposer un truc pour compléter l'histoire de vos personnages et de Julius puisqu'ils sont liés n'hésitez pas à nous contacter~ J'vous ferai pas de mal XD
PS 2 : Gray c'est plus un valet qu'un assistant mais on va considérer que c'est pareil XD *sort*]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I am the king of your dream~♥   Mar 18 Sep - 18:25

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY ! *Hystérique -a vrai dire j'ai bien planché sur cette fiche...-*

Uke ? ... D: Merdoume alors ! Moi aussi j'en suis u... quoi que ... *-* Je veux bien viré au seke si c'est pour toi ... :sortloin:
Waaaaaaaaaaaah ! Je suis conteeeeeeeente ! *-* Validé si vite !
Voui, ce soi... demain matin vers 2~3h je vais tenté de modifier un peu son histoire, c'est le moment de la journée où je suis le plus inspiré *^*
Un petit neko rien que pour moi que je pourrais câliner, chouchouter et serrer fort contre mon coeur, en tout amitié bien entendu *w*
Heureuse de faire partie du jeu avec vous ! èwé
Un petit mot Nightmare ?

(Night') ........ Un chat ... ... ... Un .. chat ... GIMME THAT CAAAAAAAAAAAT !

Bien, merci pour tout je ferai de mon mieux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I am the king of your dream~♥   Aujourd'hui à 18:25

Revenir en haut Aller en bas
 
I am the king of your dream~♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream of Ewilan
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !
» Horse Dream RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart no Kuni no Alice :: Archive Présentations-
Sauter vers: