AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et ça c'est ma rétribution~ [Isola Liddell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Scripson
Andy Scripson


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2012

Et ça c'est ma rétribution~ [Isola Liddell] Empty
MessageSujet: Et ça c'est ma rétribution~ [Isola Liddell]   Et ça c'est ma rétribution~ [Isola Liddell] Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:00

Tout se déroula très rapidement.


La journée était passé plus lentement que je ne l'aurai pensé, évidemment je m'amusais bien à m'entraîner mais il y avait quelque chose dans l'habituel entraînement d'aujourd'hui de... lourd. Peut-être l'absence d'une intervention extérieure, je m'amusais toujours de nouvelles rencontres ou de fusillades, alors aujourd'hui j'ai fuit l'entraînement plus tôt. Joker ne m'en voudra pas ; Joker s'en fout de toutes manières. Du moment qu'on suit les règles de Wonderland et que la bataille n'est pas perdue de notre côté de la contrée. Une petite sortie en plein air pour se détendre, quelques lames pour jongler tout en marchant, sachant pertinemment que je me perdrais. Quand on n'a pas de lieu précis en tête où aller, la Forêt de Tulgey nous fait nous perdre à coups sûrs. Après tout, on peut aller n'importe où si on veut juste aller quelque part : en haut, à droite, sous l'arbre... La forêt de Tulgey est elle-même un "quelque part", alors pourquoi vouloir en partir si on ne sait pas où aller ? C'est sans doutes pour ça que Ace ne passe pas par ici, même s'il prétend vouloir aller quelque part c'est parce qu'il est indécis qu'il se perd même en dehors de notre contré, le boulet.

Je pensais donc que ma fin de journée serait normale en ces lieux, mais pas tout à fait. J'aurai imaginé que personne ne passerait par là, aucun acteur ou sans-visage est assez stupide pour passer ici à cette heure, personne en temps normal ne vient déranger le Joker lorsque celui-ci prend son rôle de geôlier en mains. Mais voilà, je jonglais tranquillement et... non, en fait je jonglais pas, je faisais l'idiote. Mais si je jonglais, bien sur que si !! Qui tu traites d'idiote, imbécile ?! Bref, je me disputais plutôt encore avec moi-même, et là une ombre passe rapidement devant moi. Même si ça avait été quelqu'un du cirque, ça change rien au fait que cet imminent imbécile bien de me surprendre en pleine dispute avec moi-même, déstabilisant mes redoutables capacités de superbes jongleuse. Superbe jongleuse qui, par ailleurs, trébuche copieusement sur une pierre.

Alors tout s'enchaîna bien vite.


Je sautille un peu sur place pour tenter de garder mon équilibre, continuant de jongler pour ne pas perdre mes couteaux qui risqueraient de s'abîmer malencontreusement - oui je m'inquiète plus pour mon matériel que pour l'idiot qui m'a fait trébucher, ça coûte cher ce genre d'armes, surtout pour quelqu'un du cirque ! - ou mes massues de jonglage qui feraient de gros dégât où qu'elles tombent, mais comme évidemment du même coup j'avais les yeux stupidement levés au ciel - je vais t'en mettre moi du stupidement - je n'ai pas vu la grosse racine qui sortait du sol - aïe - et me pris me pied dedans, jonglant un instant comme une dératée en battant des bras pour rester en l'air, jusqu'à-ce qu'une massue m'échappe ; et patatra, voilà que tout retombe, et moi avec. J'ai juste le temps de remarquer les yeux de la personne sur qui je tombe alors. Cette idiote n'est pas partie, elle est restée pendant ce court laps de temps devant moi. Elle va se prendre quelque chose sur la tête.

Attention !

Je resserre par réflex mes bras autour de son corps, libérant mon pied de la racine pour ne pas me blesser et pour m'élancer en avant, couvrant ainsi complètement son corps de toute éventuelle chute malencontreuse d'objet. Par chance, je ne me reçoit rien dessus, à part peut-être une pointe de branche qui aurait été arrachée par une massue et retombe en lambeaux et feuilles mortes sur nous. Quant à celle qui a provoqué tout ça, une chance pour elle rien ne lui est tombé dessus non plus. Les couteaux s'enfoncent tous avec un bruit sourd dans le sol moelleux de la forêt de Tulgey tout autour de nous.

... ouf !

Je me redresse un peu, un sourire en coin des lèvres.

T'as d'la chance d'moiselle, c'est l'moins qu'on puisse dire !

Mon attention se stoppe soudain sur la demoiselle en question : de beaux yeux bleus, de longs cheveux noirs ornés de couettes plus courtes, un visage fin à la peau de porcelaine et aux lèvres rosées... à croquer ! Tu crois pas non plus qu'j'vais m'gêner ? Elle est à porté de mains - hum, de lèvres oui - et parfaitement immobile, alors forcément qu'il m'a suffit de me pencher pour lui voler un rapide baiser d'un air amusé.

On va encore me traiter de pervers...


Et ça c'ma rétribution pour t'avoir sauvée~ <3

Je me redresse un peu avec un nouveau soupir, jetant un oeil - on peut presque le dire mais bon... - en direction des couteaux qui sont définitivement bien enfoncés dans la tête. Ben dis-donc, ça va être marrant à sortir tout ça...

C'est bon, pas trop chamboulée ? Regarde devant toi la prochaine fois, c'est dangereux la forêt de Tulgey, acteur ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Isola Liddell
Isola LiddellLe petit poisson rouge


Messages : 33
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 33
Localisation : C'est une bonne question...

Et ça c'est ma rétribution~ [Isola Liddell] Empty
MessageSujet: Re: Et ça c'est ma rétribution~ [Isola Liddell]   Et ça c'est ma rétribution~ [Isola Liddell] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:11

Quelle fatigue ! Depuis combien de temps n’avait elle pas dormi ? La pauvre étrangère qu’elle est vadrouillait à droite et à gauche : d’abord la forêt du royaume de cœur puis un petit village et maintenant elle se retrouvait une nouvelle fois en foret ! Étrangement cette foret semblait différente de la première elle ne savait pas si c’était parce que l’air y était plus frais ou que l’ambiance semblait plus lourde à cause du crépuscule qui prenait place mais elle s’y senti mal à l’aise. Fatiguée de tout ça, elle se blotti entre deux grosse racine sortante d’un des arbres, les paupières se refermant naturellement sur ses yeux azure, comme si le marchant de sables était passé sans prévenir. Quel insouciance de s’endormir de tel façon dans un endroit possiblement dangereux et ce dans un monde encore inconnu ! Ses rêves lui rappelèrent un foyer lointain et une douceur chaleureuse. Une famille prise par des drames mais unis malgré tout. Un personne qu’elle souhaite protéger mais qui est introuvable… tout le flouta et une voix gueulante se fit entendre. Isola réveillée se redressa et regarda – toujours caché par le même arbre – d’où provenait les jérémiades. Elle s’avança lentement mais surement découvrant petit à petit que le bruit était une dispute puis qu’il n’y avait qu’une personne. La jeune fille se demanda si cette personne n’était pas folle puis remarquant l’agité de celle-ci, elle sorti, se montra – déjà pour mieux voir la jonglerie qui s’offrait à elle, mais aussi parce que c’était un sans-visage. Quel idée de se disputer avec soit même, cela fit sourire d’amusement la petite étrangère. Mais sa présence n’arrangea pas les choses, en effet la jongleuse se pris les pieds dans une racine, échappant ses couteaux et ses massues qui voltèrent un instant de plus que leur propriétaire qui tombait d’une façon magistrale sur le sol en s’agrippant à notre petite aux cheveux de jais. C’est à peine si elle avait entendu le « Attention » crier par la sans-visage qu’elle se retrouvait déjà plaquée au sol, protéger par la jongleuse. Les massues atterrissaient de par en par laissant leur impacte sur le sol et les couteaux se plantaient généreusement dans la terre. La sauveuse se redressa sur Lala la regardant et disant de façon soulagée :

T'as d'la chance d'moiselle, c'est l'moins qu'on puisse dire !
Et ça c'ma rétribution pour t'avoir sauvée~ <3


Elle avait ajouté cette phrase après avoir volée un rapide baisé à Isola, cette dernière restant impassible au geste fait. Toute deux se redressèrent regardant le matériel étalé un peu partout autour d’elles, la sans-visage rajoutant :

C'est bon, pas trop chamboulé ? Regarde devant toi la prochaine fois, c'est dangereux la forêt de Tulgey, acteur ou pas.
- Merci, je n’ai rien grâce à vous. Vous jongler bien mais il faut savoir levé les pieds quand vous marchez, ainsi les catastrophe serai évité.


La jeune étrangère disait cela d’une façon taquine n’osant pas demander pourquoi la jeune femme se parlait à elle-même. Ainsi elle était dans la forêt de Tulgey, quel drôle de nom, Isola s’approcha d’une massue et la ramassa se tournant par la suite vers l’autre personne:

- Laissez moi vous aidé à rassembler votre matériel, c’est le moins que je puisse faire.

Elle continua à ramasser les quelques objets qui étaient à ses pieds…
Revenir en haut Aller en bas
 
Et ça c'est ma rétribution~ [Isola Liddell]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maladresses en tout genre... [Avec Isola]
» I'm no more a Liddell, I'm Alice... Redroses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart no Kuni no Alice :: Archive RP-
Sauter vers: