AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Veux-tu devenir une poupée gelée pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Veux-tu devenir une poupée gelée pour moi ?   Sam 24 Nov - 20:14

Veux-tu devenir une poupée gelée pour moi ?



Nom :Crysta
Prénom :Snowpigeon
Âge :Dans la vingtaine
Arme(s) :Une belle carabine ornée de diamand qui se transforme en bague lorsqu'elle n'est pas utilisé
Groupe : ♦ Amusement Parc ♦
Rôle : Reine de Diamand
Aime :Les choses sucrées, mignonnes. Gelée tout le monde
N'aime pas :Qu'on l'appelle Pigeon
Rang désiré : La reine des laipin intergalatique de l'espace.


Qu'elle est mignonne !

Crysta est plutôt grande, sa forme élancée et son cou de cygne font d’elle une personne des plus gracieuses. Ainsi si elle fut doute d’une poitrine dès plus généreuse qui en fait beaucoup d’envieuses.
Sa peau de couleur pâle va à merveille avec son caractère doux mais aussi avec ses longs cheveux blond platine qui lui arrive jusqu'à sa gracieuse taille. Ceux-ci sont raides mais pas trop justes assez pour qu’ils puissent virevolter au gré vend. Ses longs cheveux platine laissent place à une coupe aux carres lorsqu'elle est sous sa forme d’enfant qu’elle prend si souvent.

Ses yeux disons, changent de couleur celons ses émotions : une jolie couleur azur quand elle est heureuse ou une sombre couleur mauve quand elle a des envies de meurtre mais bon sa, c’est plutôt une autre histoire. Niveau « morphologie » de ses yeux, ils sont petits et fins cependant, ils deviennent ronds et ouverts quand elle est en « mode enfantin ».

Ses habits sont souvent ou plutôt principalement compose de longues robes (sur laquelle elle trébuche de temps en temps), leur couleur principale part de l'orange au jaune mais aussi en or en passant par ses nombreux bijoux. Elle porte aussi une couronne portant l’insigne de sa «contrée » ainsi qu’un voile qui s’arrête au niveau de ses chevilles. Accroché prés de son oreille, une fleur de lys vient agrémente le tout.

Elle n’est pas très sportive et n’a aucune endurance, cependant elle possède la capacité de geler et de « rafraîchir l’atmosphère » comme elle le dirait ce qui fait de sa, sa passion des objets / sculpture gelé, elle s'amuse souvant à geler diverses personnes pour les garder près d'elle.
Mais son pouvoir est tout de même limite : elle peut geler divers objets de grande taille (mais pas un château complet cela va de soi) ou de petite taille mais aussi, certaine sans visage dite" normaux"(certain sans visage arrive à résister au pouvoir et ne se gèle pas).

Cependant, elle n'arrive absolument pas à canalise son pouvoir pour pouvoir geler les acteurs mais aussi, les étranger(disons plutôt que la plupart des autres acteurs sont beaucoup plus endurants/résistant qu'elle se qui surpasse son pouvoir et "l'annule"et après pour les étranger, elle n'a tout simplement pas le droit), après tout, ce n'est qu'un pouvoir pour pouvoir s'amusait n'est-ce pas ?

Elle peut également changer d'âge enfin plutôt faire un bond dans le temps d'environ dix ans. Son corps d'adulte de 20 devient un corps d'enfant, mais bien sûr ce bond frein ses capacités de glace et ne peux donc ne l'utilise qu'à 1/3 voir moins (soit le fait que ses pouvoirs font aussi un bond dans le temps mais aussi, sa capacité d'endurance, de force etc . . .) donc on ne peut pas vraiment concéder cela comme un pouvoir puisque celui-ci lui gène plus que de l'aider.

T'es un tordu toi.

Elle est calme et réfléchie quand on la voit de loin surtout due aux couleurs claires de ses vêtements et son aspect serrain cependant c’est bien le contraire. Fan des choses « mignonnes » et de tous ce qui est « rose bonbon » et une cesse pas se dire des bêtises des plus sucrées comme elle le dirait, elle est plutôt irréfléchie et maladroite ce qui ramène souvent à sa cote de « gamine » comme dirait certaine.

On pourrai la croire comme une mauvaise reine qui est juste égocentriste dû à ce caractère de fille stupide mais bon, elle savait tout de même ce m’étrillait et être strict en temps de guerre et par-dessus tout, elle aimée son peuple et ne voudrait pas qu’il souffre et quoi de mieux que de les rendre heureux en faisant la fête ? Cependant toute personne possède des défauts comme dit plus haut, elle est extrêmement maladroite et ne peut pas mettre un pas devant l’autre ou alors manger sans tout renverser. Certaines personnes n’apprécient pas du tout sa côte Bipolaire qui est dû à son nom de famille : Snow Pigeon, le snow ne la dérange pas plus que sa mais c’est plutôt le pigeon qui lui géne. Quand ton se moque de cela elle n’hésite surtout pas à sortir ses armes et à combattre jusqu'à ce que l’autre personne s’excuse et avec tout sa, elle est très tête en l’air et se souviens difficilement des prénom.
Donc pour résume : C'est une fille qui est gamine, très maladroite, Bipolaire, tête en l'air et pas sportif mais qui a comme qualite d'êtres toujours souriante, qui aide tout le monde et qui a le coeur sur la main.


Il était une fois...

Ils étaient une fois dans la cour d'un beau châteaux, une jeune demoiselle a peine âgée de 10 ans s'amuser avec ses peluches quand tout un coup, une femme sans visage vint l'aborder et oui elle n'avait pas de visage après tout elle n'était pas si importante que ça mais bon intérressons nous à l'autre petite demoiselle, son visage trahissait son rang mais aussi, son âge, ses habits d'une belle couleur jaune et surtout très sophistique allée à merveille avec son visage d'ange.

« Mademoiselle, l'heure du thé avec la Reine de coeur est arrivée, vous devrez aller vous préparer. »

Pfff l'heure du thé est juste horrible pourquoi pas des boissons sucrées ? Elle savait très bien qu'elle était une reine mais, elle avait bien le droit de manger et boire des choses sucrée qui fonde dans la bouche comme un bonbon qui sentait la douce odeur de miel enfin oui tout ça pour dire qu'elle n'aimait pas les choses amer comme le thé de chez la reine de coeur mais bon elle devait supporter cela après tout elle était « amie » et cela serait bien de passer faire un coucou et aussi de parler de tous les choses mignonne que la reine a enfin shut ça c'est secret entre reine !

« Oui j'arrive »La petite demoiselle se transforma en une magnifique jeune femme très élégante c'est bien beau de pouvoir faire un bond dans le temps mais si ceux-ci ne font que de vous gener, ce n'est pas super. Elle vit une magnifique fleur rouge, elle s'en approche, la prit dans ses mains, la sentit et puis . . . la gela. Pour elle les choses gelées sont les plus belles, immortelle enfin mortelle son pouvoir n'est tout de même pas infini ! Mais, le problème c'est qu'elles sont silencieuses ce qui va à l'encontre de ses principes, elle qui adore aller à des balle ou aller au parc d'attraction pour jouer avec les autres acteurs ou encore les autres sans visage ! Ah la la elle se demanda comment la contrée de coeur pouvait êtres si silencieuse si triste . . ., sa contrée de diamant par contre est juste merveilleuse avec tous ses rires, ses cris de joie . . on s'en croiyait dans un rêve !

« Madame nous allons être en retard » Certain sans visage sont vraiment si chiant . . . Elle prit un stylo et s'approcha de la jeune maid sans visage et lui dessine un « visage mignon » « sourie un peu la vie et belle » dit-elle en s'approchant du carrosse ornait de Diamant. Ah la la le diamant . . . l'une des plus belles choses de son monde celon elle en même temps, c'est son symbole qui la caractérise le plus non ? Pour elle le coeur et trop . . .rond ? Le trèfle trop vert et le pique . . . pique trop ? Elle ne savait pas vraiment mais elle préfère vraiment le diamant mais bref on cesse le blabla inutile. Elle pensait déjà qu'après avoir fait un tour chez la reine, elle allait jouer un peu au parc d'attractions, c'est un endroit s'y amusent . .. et mignon avec toutes les peluches qu'on pouvait gagner ! Il y a aussi les montagnes russes ou les spectacles ou encore les . . .

« Nous sommes arrivées ma reine »Elle eut un petit sursaut mais juste avant que « je ne sais plus trop son nom Arno-Bidul » lui demanda si elle allait bien, elle acquit un petit sourire avant de sortir du carrosse. Elle eut un peu de mal de sortir de son rêve et bouda un peu mais quand elle vit la reine de coeur, couru vers elle l'attrapa par le bras et . . . non elle ne la gela pas. L'autre reine eu un petit sursaut (et oui dans cette histoire beaucoup de personnes ont eut un sursaut) mais sourie

« Aller préparer le thé pour notre Invite » disait la reine aux cheveux noirs.

Juste avant d'aller boire le thé, elles allèrent dans une pièce remplit de peluche ! Enfin qu'elle que choses de gaie ! Elles étaient toutes plus mignonnes les une que les autres ! Mais bon quand on s'amuse le temps passe plus vite . . .elles allèrent donc prendre le thé comme prévue, le thé fut donc servie en temps et en heure.
« Après tout ce n’est pas si mal de boire du the . .. » Pensa-t-elle en buvant le the encore chaud

Tu n'a pas deviné qui je suis ? Je suis Crysta Snowpigeon, la reine de carreau !

Le petit cachotier derrière l'écran



Pseudonyme :Kawaii-chan
Comment avez-vous connu le forum ? :Qunad je chercher un forum plutot style Rp pour debuter.
Double Compte : Nop
Autre :Alors tout d'abord je tiens à préciser que c'est mon tout premier pas dans le Rp (et que je ne suis pas doué) et que moi et l'orthographe sa fait vriament deux (mais j'essaye de faire beaucoup d'efforts pour pas vous crevez les yeux).


Dernière édition par Crysta Snowpigeon le Lun 26 Nov - 19:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
☯Je suis l'ordre et le fléau



Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: Veux-tu devenir une poupée gelée pour moi ?   Dim 25 Nov - 12:55

Bienvenue sur Heart no Kuni no Alice.

Comme tu as dû éventuellement le remarquer à ton inscription, le forum subit quelques changements afin d'améliorer l'activité. Il se pourrait que suite aux changements tu doives modifier ta fiche, néanmoins nous conseillerons chaque joueur afin de faciliter les modifications et de permettre un changement rapide ; si malgré tout tu préfères attendre n'hésite pas à nous prévenir et à participer au sujet Changements.

Par ailleurs, dans ta fiche actuelle, j'ai quelques détails sur lesquels je voudrais plus de précisions : tout d'abord, à propos de ton rôle. Est-ce qu'il a rapport avec un autre royaume qui serait inconnu parmi les royaumes actuels ? Est-ce que tu voulais faire la Reine de Carreau (auquel cas il y aura sans doutes des modifications à faire encore...) ? Ou est-ce un "nom de scène" ? Dans certaines conditions ce rôle ne serait pas considéré comme un rôle, ce qui pourrait faire de toi un sans-visage/sans-rôle. Autre chose : si j'ai compris ton personnage peut changer d'âge (tiens ça me rappelle quelqu'un ça ^^), j'aimerai plus de précisions à ce sujet : quel est son âge d'origine, jusqu'à quelle âge peut-elle vieillir ou rajeunir ? Est-ce que ça a rapport avec son rôle ? (Sinon étant donné que c'est un pouvoir on pourrait te le limiter puisque tu as déjà le pouvoir de geler...) Sous quelles conditions peut-elle opérer les changements ? (S'il n'y a pas de conditions nous t'imposerons un seul changement d'âge par RP si tu le veux bien.)

Par ailleurs, pour ce qui est du pouvoir de glace de ton personnage j'aimerai aussi savoir sous quelle condition elle peut l'utiliser et sur des objets de quelle taille elle peut l'utiliser (pouvoir geler un personnage comme ça serait trop puissant...). En dehors de tout cela ta fiche convient totalement, j'aime bien l'idée du personnage qui dessine des visages, je l'attendais avec impatience ce coup-là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuni-no-alice.forumgratuit.org
Le petit poisson rouge


Messages : 33
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : C'est une bonne question...

MessageSujet: Re: Veux-tu devenir une poupée gelée pour moi ?   Dim 25 Nov - 19:00

Bienvenue à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Veux-tu devenir une poupée gelée pour moi ?   Dim 25 Nov - 21:05

Bon, déjà je tiens à m'excuser si ma fiche n'a pas été très claire (je l'ai éditer et je l'éditerai encore s'il le faut =) )Tout d'abord, je vais préciser qu'elle que point, tout d'abord j'aimerais bien êtres la reine de carreau (et j'attendrai le temps qu'il faut pour l'être puisque . . .je ne sais pas question de feeling peut-êtres ?) Mais oui j'aimerais vraiment l'être ^^!

Ensuite ce n'est pas vraiment qu'elle change d'âge, c'est juste qu'elle fait un bond dans le temps (elle ne rajeunît pas vraiment, a la toujours ses 20 ans) et on ne peut pas vraiment le qualifier de pouvoirs puisque quand elle est dans cette forme, elle ne peut plus utiliser que dans les 5%, 10% de ses pouvoirs (et oui ses pouvoirs font aussi un bond). Après si sa pose un problème, cela ne me dérange pas de l'enlever (disons c'est que c'est un peu plus pour le fun x) )

Après, bien sûr que non elle ne peut pas geler en un claquement de doigt, son pouvoir peu geler tout ce qui est grande (pas aussi grande qu'un château par exemple x) ) et petit, ensuite elle peut aussi geler des sans visage (après on ne sais pas pourquoi certain résiste et ne se geleé pas entièrement ou même pas du tout) par contre elle ne peut pas geler entirèment tous les acteurs (certain y résiste du à leurs résistances beaucoup plus élevé que sa force) et la question ne se pose même pas pour les étranger : elle n'a pas le droit.

Voia je pense avoir répondu a toute les questions =) j'ai ajouté des infos dans la parti oú je la présante mais aussi dans son histoire. Je tient aussi a précise que le personnage de Crysta Snowpigeon est belle est bien tirée de Heart no Kuni no Alice (et elle est bien la reine de carreau).
--
Ah oui merci Isola :3 !
Revenir en haut Aller en bas
☯Je suis l'ordre et le fléau



Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: Veux-tu devenir une poupée gelée pour moi ?   Mar 27 Nov - 20:32

Il me semblait bien avoir déjà vue cette image quelque part. ^^ Mais No Face est plus renseigné que moi. uu' Et tu n'as pas à te faire pardonner de devoir modifier ta fiche, tout le monde a dû un jour ou l'autre modifier sa fiche et cela ne fait que nous faire apprendre à mieux les faire, si cela peut te permettre de t'améliorer et donc de pouvoir jouer plus librement quand tu iras sur d'autre forum ou sur ce forum j'en suis heureux de pouvoir t'y aider. ^^

Évidemment cela ne gêne pas que ton personnage puisse faire un bond dans le temps, après tout mon second personnage, Fabian R. Terfil le Roi de Trèfle, est en capacité lui aussi de changer d'une certaine façon son apparence pour passer de ses 8 ans à 20 ans. Comme je te l'ai dit ce sera néanmoins limité, mais étant donné que tu limites déjà ton autre capacité lorsque tu utilises celle-ci disons que nous allons autorisé deux changement dans un même RP (en quelques sortes tu peux débuter en apparence enfant, prendre forme adulte, et reprendre forme enfant, et inversement).

Pour ce qui est du pouvoir de glace, je pense que cela risque de te compliquer un peu à la longue, alors voilà ce que je te propose, tu me dis si cela te convient et te semble compréhensible :
--->Pour ce qui est de la taille, Crysta peut geler tout objet qui n'est pas plus grand qu'elle (ou alors légèrement plus grand)
-Dans le cas des sans-visages et acteurs, elle peut les geler autant l'un que l'autre, le reste dépendra de leurs capacités à combattre, cependant elle ne peut geler qu'une partie du personnage visé grâce au contact : en attrapant son bras, elle peut le geler.
--->Geler peut évidemment la fatiguer, geler une personne en entier la rend trop fatiguée pour geler une seconde personne dans sa totalité.
--->Le gel se fait de manière progressive, elle peut geler rapidement un avant-bras, mais pour geler le bras entier il lui faudra plus de temps. Si la personne visée ne bouge pas ni ne se défend, elle peut en restant en contact avec elle la geler complètement, mais cela prend un certain temps. Cela s'applique également aux objets, mais le gel est plus rapide et selon la taille et la température (un objet chaud sera plus difficile à geler évidemment, de la même manière qu'un corps est long à gelé car chaud en temps normal, mais s'il est froid ce sera évidemment plus rapide) de l'objet moins fatigant.
--->Le gel peut évidemment être brisé s'il n'est pas sur une trop grande proportion et il est à savoir que le membre ayant été gelé bien que libéré sera engourdi, ainsi le bras gelé même s'il est libéré restera au cours du combat, voire du RP suivant, inutilisable ou alors très faible.

Pour ce qui est de la place de Reine de Carreau, elle est évidemment libre, mais dépendant du contexte il sera évidemment plus ou moins accessible. Comme tu peux le voir dans le sujet Changement nous avons actuellement un débat pour savoir si oui ou non le contexte sera modifié et de quelle façon ; si le changement suit le principe de ce qu'a proposé Requiem, la place de Reine de Carreau sera aisément accessible, mais si on garde le même contexte ce sera plus difficile. Alors disons que pour le moment je te propose simplement de modifier en partie ton passé...

J'ai lu les modifications que tu en as fait, et voici ce que je te propose et mes remarques :
-D'abord une remarque comme ça on en est débarrassé : la Reine de Coeur n'a montré sa chambre plein de peluches qu'à certaines de ses proches servantes, jamais à quelqu'un d'un autre royaume. Il est de même difficile entre royaumes de parler de relations vraiment d'amis, du moins ce serait un simple sentiment amical sans plus, d'où le fait que personne d'autre que ses servantes ne peut avoir vu cette chambre secrète.
-Il faudrait parler rapidement d'un début d'histoire, soit le réveil chez Julius en tant que sans-visage, soit la naissance en tant que sans-visage, et ce jusqu'à ce qu'elle soit choisie comme ayant le rôle (il n'est pas besoin de décrire ce passage en outre, mais si tu veux des informations en court c'est Wonderland qui choisit qui devient quel acteur et ce sont les sans-visages du royaume concerné qui amènent le nouvel acteur dans sa nouvelle demeure).
-Il faut qu'on sache si la reine de Carreau l'était avant ou après que Mary soit le roi de carreau (il y a peu de chances que ce soit avant puisque Mary est souvent considéré comme l'acteur roi le plus ancien puisque Vivaldi et Blood le sont de manière récente) et ses relations avec Mary (sachant qu'il vaut mieux ne pas trop les préciser puisque les relations dépendront aussi de si Mary est d'accord ou pas, tu peux en parler par MP avec le membre qui a commencé une fiche de Mary évidemment pour voir s'il est d'accord ou non).
-Il faut savoir que si les relations entre le Cœur et le Carreau ne sont pas mauvaises, voire amicales, le Carreau et le Pique se détestent, aussi il sera impossible à ton personnage de ne pas se battre si un membre de la Mafia la croise logiquement, sauf quelques rares cas tellement infimes qu'ils sont quasi-impossibles.

Si tu remplis déjà tout cela je pourrais te valider, et si le contexte change par la suite il sera rapide de modifier ta fiche pour qu'il convienne au contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuni-no-alice.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Veux-tu devenir une poupée gelée pour moi ?   Mer 28 Nov - 14:40

En lisant ton message et surtout en me posant certaine question, je viens de me rendre comte que je n'arriverai jamais un prendre un tel rôle . . .Tu dois te dire que je me fous de "la geule du monde" (pardon du langage mais j'en ai vraiment l'impression), j'ai vraiment peur de faire trop de bêtises ou autre, j'en stresse même (disons que je stresse plutôt facilement donc bon D8). Cela va êtres mon premier "vrai" forum RPG (je me suis rendu compte, que mon exFormum est vraiment vraiment pas du tout du même genre, j'ai l'impression que je n'ai vraiment pas pris le rôle de la reine au sérieux et je m'en excuse . . .Je m'excuse également pour le faite que tu tes occupée de moi pour un rien . . .Mais bon serais t'il possible que je "change" et que je devienne un sans visage ? Je ne me sens vraiment pas capable pour ce rôle.Je m'en excuse encore, j'ai vraiment étais trop stupide Smile.
EDIT: Suite à un problème personnelle, je me dois de quitter ce forum, je vous remercie tout de même de m'avoir aidait (pour ce petit moments) et vous souhaite une bonne continuation pour le forum =)


Dernière édition par Crysta Snowpigeon le Sam 1 Déc - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C'est poussinant <3


Messages : 85
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 20
Localisation : Essaie de m'arrêter~

MessageSujet: Re: Veux-tu devenir une poupée gelée pour moi ?   Mer 28 Nov - 15:32

Nyaho et bienvenuuue ! <3 (Dis-donc, j'en ai lu des choses moi. >w<)

Tu peux tout à fait changer d'avis évidemment ! =D En plus nous avons besoin de plus de sans-visages. =v= //VLAN// Mais si jamais plus tard tu veux retenter ta chance si tu deviens plus sûre de toi tu pourras évidemment créer un autre personnage pour faire la reine de Carreau, et même si tu as de la chance au cours de l'histoire du forum ton personnage pourra être choisi comme étant la nouvelle Reine de Carreau qui sait ?

Enfin, tout ça pour dire que tu peux changer d'avis comme bon te semble, on a tous nos moments d'hésitations, et puisque le but d'un forum RPG est principalement de s'amuser fais ce que tu peux pour t'amuser le plus possible. ^w^ Si tu décides de faire un sans-visage n'hésite pas à me contacter en cas d'hésitation, je peux te conseiller sur tout ce que tu veux à ce sujet ! =3




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Veux-tu devenir une poupée gelée pour moi ?   Aujourd'hui à 18:25

Revenir en haut Aller en bas
 
Veux-tu devenir une poupée gelée pour moi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une quête pour devenir un pirate !
» [17.01.11 à 12h31] Si tu ne veux pas devenir un cachalot, fais du sport dans la piscine !
» Azadeh Shah [Maitre Coq]
» Quand Regina déprime... Il vaut mieux ne pas se trouver dans les alentours...
» Devenir un bourgeois ? Un peu que je veux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart no Kuni no Alice :: Archive Présentations-
Sauter vers: