AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Requiem poupée détraqué et foncièrement perverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar♥ Reproducteur de Sexy-Lulu ♥


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2012

Feuille de personnage
Arme: Cartes de tarots ayant la capacité de se transformer en divers armes
Qui est tu en quelques mots: test
Relations:

MessageSujet: Requiem poupée détraqué et foncièrement perverse   Mar 14 Fév - 23:32

♥ Un pantin à la recherche du sens des sentiments ♥



Nom : Monrey normalement mais fais comme s'il en avait pas
Prénom : Requiem
Âge :3000 ans environs mais sa montre c'est arrêté à 23 ans faisant des allez retour sur la même seconde Tic Tac Tac Tic
Arme(s) : Cartes de tarots ayant la capacité de se transformer en divers armes, à voir plus bas
Groupe : Neutre
Rôle : Aucun c'est une poupée, mais remplace actuellement Julius à son poste.
Aime : Julius, le sex, les peluches, le jeu et Lucifer ♥
N'aime pas : Fabian adulte, sa carte tempérance et Alice Redroses
Rang désiré : ♥ Reproducteur de Sexy-Lulu ♥


Qu'il est mignon !

Requiem est un pantin d'une grande beauté. Il affiche toujours un sourire chaleureux depuis qu'il a appris à en faire, mais celui ci peu laisser aussi vite place à un sourire dragueur, pervers ou ennuyé quand quelque chose ne lui plait pas. Les expression qu'il arbore sont les seul chose qu'il a acquis tous seul, sans l'aide de son père. Pour le reste de son apparence tout viens de Julius, le choix de ses yeux, de sa peau, de ses cheveux, tout quoi. Requiem est d'une taille moyenne et son corps est d'une grande finesse, ce qui lui a permis de développer une vitesse et une agilité assez surprenante. Si sa vitesse et grande sa résistance s'en vois considérablement affecté.
Le pantin possède une peau nacrée très claire faisant ressortir encore plus ses yeux et ses magnifiques cheveux. Sa peau ne présente aucune imperfection, elle est lisse et luisante comme celle d'une poupée, mais n'est-ce pas ce qu'il est. Une poupée au visage fin et aristocratique, une poupée qui ne prend jamais une ride qui ne vieillie jamais. Même s'il passe beaucoup de temps au soleil sa peau ne bonze pas, ne brunie même pas un peu, il ne prend jamais de coup de soleil, ça a au mon un avantage d'être qu'un pantin. Ses cheveux sont d'un noir abysse des plus beau, fin et souple. Une longue masse sombre chutant sur ses épaules et dans son dos en cascade jusqu'au milieu de celui ci. Ceux ci bien que fin sont toujours ondulé qu'il face soleil, qu'il vente ou qu'il pleuve. Pour accompagner sa chevelure de jais et sa peau clair on peux voir deux yeux d'un bleu vert des plus envoutant. Deux émeraude qui rajoute encore à son charme naturel.
Requiem est une personne très classe, toujours très bien vêtu, plus ou moins couvert. Ses habits varie le plus souvent du blanc pure au vert intense et sont toujours ornés de motifs doré, de chaine ou de perles. Ça lui arrive de s'attacher les cheveux avec un ruban, trouvant ça des plus pratique. Quand il porte un haut à manche courte on peut découvrir un tatouage sur son bras gauche.

T'es un tordu toi.

Bon alors, Requiem ne possède pas vraiment de sentiment, il n'as jamais compris se que c'était et ne les comprend toujours pas. Il comble se manque de sentiment par une attitude charmeuse et envoutante, il passe une grande partie de son temps à draguer les gens qu'il rencontre et a chercher à connaitre se qui se cache sous leurs vêtement, homme ou femme.Persuader qu'il ne fait rien de mal il lui arrive d'allez trop loin avec certaine personne, persuader que qu'il ne fait que donner de l'affection et que c'est une bonne chose. C'est un personnage a l'apparence classe mais au comportement des plus déplacé, il ne respecte personne à par lui même et son père, à sa manière on va dire. Il appel toujours Julius le vieux, l'ancêtre et par moment papa, l'ayant fabriqué de toute pièce il le respecte. D'ailleurs c'est la seul personne à qui il est près a obéir, à par peut-être sa tante Vivane qui à sut se faire respecté par la peur du pantin envers elle. Il s'est forgé son propre caractère au file des longues années qui se sont écoulé. Il ne fait confiance à personne et mieux vos ne pas conter sur lui et lui faire confiance, car il ne lèvera pas le petit doigt pour vous venir en aide même si vous êtes en danger de mort, trouvant ça trop ennuyeux et fatiguant, mais qui sait les gens finisse par changer avec le temps, non ?
C'est une personne qui possède un charme naturelle et un charisme des plus développé, bien qu'il ne se gène guère pour faire des sous entendu des plus déplacé à tout le monde. C'est une personne qui se lasse vite et qui n'hésitera pas une seconde à vous tirer dessus sous le seul prétexte de vous trouver ennuyeux. Il ne se sépare jamais de ses deux flingues qui lui assure une protection rapprochait et lui permet d'éloigner ses ennemis quand il ne peux agir avec ses cartes de tarot. On va dire qu'il invoque celle ci au hasard en les piochant dans une petite sacoche en cuire qu'il garde accroché à sa ceinture et que parfois la carte tirer n'est pas d'un grand pratique pour sa situation. Imaginer un conflit dans une pièce pas très grande déjà et pouf vous voyez apparaitre entre vous et lui un char tirer par des chevaux. Dans de tel situation Requiem a du mal a garder son sérieux, éclatant de rire sous la situation des plus ridicule. Chaque carte à sa propre particularité que je citerais plus bas dans une partie exprès. Si vous venait à lui substituer une carte vous constaterez que c'est une carte des plus normale, elles ne réagisse qu'à leur maître qui se trouve être Requiem. Donc pour résumé c'est une personne totalement instable qui ne répond qu'a ses envies personnel et non au ordre que l'on peut éventuellement lui donner. Il prend autant de plaisir en compagnie d'une personne dans un coin tranquille qu'en faisant souffrir ses adversaire si, bien sur, ceux si ne sont pas lassant.
Requiem sais, malgré tout, se montrer très sérieux et serviable envers certaine personne notamment sont père. Il lui arrive de l'aider dans son travaille et de réparer quelques montres. Après son sérieux peu très vite laisser place à une bêtise tel que placer des montre neuve dans des peluche à l'insu de Julius. Dans ces cas là souvent la bêtise est repérer avant d'être faite et le pantin grondé, mais qu'arrive t'il quand ce n'est pas le cas ? Que peuvent bien devenir ses peluches ?

Il était une fois...

Requiem, une expérience loupé, fabriqué de toute pièce par Julius Monrey il y a de cela trois mille ans. Une poupée à l'image des acteurs de se monde, qui fut au début la fierté du croque mort, jusqu'à ce que la montre qui lui sert de cœur ne se dérègle d'une façon étrange. Celle si le jours des vingt trois ans du pantin c'est mise à avancer et reculer alternativement toute les heures, l'empêchant de vieillir lui procurant par ce faite une vie et une jeunesse éternel. Le pantin autre fois programmé de toute pièce, du début de sa vie à l'arrêt de sa montre, à commencé à partir de se jours à développé sa propre personnalité. Un pantin vivant pour lui même, ne se souciant que de sa propre personne, ne respectant personne à par lui même et son créateur, à sa façon. Son histoire à commençait il y a de cela trois mille ans et ne semble pas vouloir se terminer d'aussi tôt, laissé moi vous conté quelque moment de sa vie, enfin de ses deux vies.

Quand une idée commence à prendre vie


Remonté des montre un arts des plus important et rare en ce pays, les années passé à avoir remonté les montres de tous ses acteurs étaient innombrable. Tellement de temps c'était écoulé que Julius ne conté plus le temps depuis longtemps, mais depuis peut le croque mort passé beaucoup de temps à fabriquer quel que chose d'inconnue, cacher à la vue des autres. Des jours et des jours qu'il cherchait un moyenne de mettre en œuvre son idée. Des mois à étudier tout ses habitants du royaume de cœur à qui il avait remonté la montre, et encore des mois pour réussir à monté tout correctement et trouver les matériaux adéquats. Un peu de patience, beaucoup de sueur, une pince d'imagination et voilà qu'il était enfin prêts. Sur une table de travaille devant lui se trouvait une poupée faite de chaire et d'os, allongé, attendant que l'on lui donne une chance de vivre dans ce monde.
Un enfant le teint nacrée au long cheveux noir semblait dormir depuis maintenant trois jours. Malgré la montre que Julius avait placé dans le pantin celui ci n'avait pas bougé d'un cheveux, ne semblant pas vouloir se réveiller. Le croque mort était perdu il ne comprenait pas pourquoi l'enfant ne voulait pas bouger. Un nouveaux client arriva chez l'homme pour se faire réparer sa monte, après un soupir, et un dernier regard pour sa création, il éteignit la lumière de la pièce et sortie de celle ci. Peu de temps après son départ un mouvement se fit dans la petite pièce. Le pantin bougea un doigt, première réaction depuis que la montre avait trouvé sa place dans ce corps de porcelaine. Puis doucement des paupières fermés de puis maintenant trois jours commencèrent à s'ouvrir, laissant au monde à découvrir deux grand yeux bleu vert. Le pantin se redressa doucement et assez maladroitement découvrant le lieu ou il se trouvait. Le pantin essaya de descendre de la table mais tomba au sol dans un grand bruit emportant tout avec lui, le bout de tissu qui le recouvrait quand il était couché, fini sa chute sur la poupée le recouvrant entièrement.
Alerté par tout le vacarme Julius revint en courant dans la pièce pour découvrir son œuvre au sol soulevant un pan du tissus pour voir ce qui se passait. Le regard du croque mort tomba sur l'enfant silencieux au sol, il n'en croyait pas ses yeux, il avait réussi.

Se réveillera t-il encore une fois ?


Cela faisait maintenant quatre ans que Requiem, oui c'était le nom qu'avait donné le croque mort à sa création, c'était réveillé dans l'atelier de Julius, depuis le pantin était resté avec l'homme apprenant les règles de ce monde et chaque chose vivante ou pas qui s'y trouvaient. Le pantin n'était pas curieux et semblait avoir du mal a comprendre et apprendre les sentiments, malgré les efforts de Julius. Requiem resté quand même un poupée qui ne peu comprendre les sentiment, ne pouvant comprendre que les chose ne concernant pas cette chose incompréhensible. Pour tant un jours Julius y crue, il crue que la poupée avait enfin assimilé cette chose si difficile à concevoir de sa part. Alors qu'il était entrain de réparer une des montres, un homme vient le trouver. Requiem ne comprenait rien à se que celui ci disait, en tout car pour lui ça n'avait aucun sens, mais il voyait bien que son père n'était pas content du tout et commençait à s'énerver, comme l'inconnu d'ailleurs. Puis il vit l'homme sortir quelque chose de brillant et le pointé vers le croque mort, ne comprennent pas se qui lui arrivait Requiem vient s'interposer entre les deux homme, avant de retomber au sol, sombrant dans les ténèbres de son esprit. Julius sortie son révolver et décocha une balle dans la montre de l'homme, le faisant tomber au sol, mort. Il prit le pantin dans ses bras et la reconduisit dans son atelier a toute vitesse, il devait réparer sa montre, il s'y était attaché à cet poupée. Mais pourquoi cette petite chose si fragile était venu s'interposer ? Avait-il enfin des sentiments ?
Le croque mort passa plusieurs jours à réparer la montre espèrent que la poupée se réveillerait encore une fois. L'enfant ne fit pas le moindre mouvement pendant une semaine puis finie pas s'éveiller encore une à la vie que Julius lui avait rendu. Presque tous fut à réapprendre, ayant était trop endommagé, et quand à si l'enfant avait développé des sentiment, le croque mort ne le sut pas.

Erreur de conception irréparable


Le jour où Requiem devait fêter ses vingt trois ans de vie, une chose des plus improbable arriva à sa montre. Chose que le croque mort ne s'attendait pas du tout. Celle ci se mis à trotter à l'envers pendant une heure avant de repartir dans le bon sens. Quand Julius vis que la montre repartait dans le bon sens il se dit que se n'était rien jusqu'à ce que celle ci refasse la même chose une heure plus tard. Le croque mort étudia la question pendant plusieurs jours ne comprennent pas se qui se passé. Mais ses effort furent vains, cette montre qu'il avait lui même fabriqué resté un mystère à part entière. Elle marché certes, mais un coups à l'endroit un coups à l'envers toujours espacé de une heure. Le pantin, sa création se vie avoir sa vie totalement modifier. Pour Requiem la vie suivait son cours normalement, alors qu'il s'écoulait des années et des années, c'est comme si la poupée fêté tout les jours ses vingt trois ans. Cela fait maintenant trois mille ans que c'est comme ça, précisément deux mille neuf cent soixante dix sept ans que Requiem se plais a rappeler à son père qu'il la loupé et autant de temps que Julius n'as trouvé le moyen de réparer son erreur. Trouvant le temps de sa vie longue, et ne cherchant pas spécialement à la raccourcir ou la stopper, le pantin c'est cherché une occupation puis une autre et encore une autre. Il a développé un penchant pour le jeu, par chance il se trouve être très chanceux au jeux d'argent, et le sexe, passion dévorante pour la chaire d'autrui.

Cartes de tarot


I. Le Magicien : La carte se change en grand bâton de magicien mais nullement magique. Un simple bâton pour taper sur les gens.
II. La Grande Prêtresse : La carte vient se coller au tatouage du bras de Requiem lui permettant de guérir les blessures apparente juste au touché. Bien sur il faut pouvoir atteindre la personne blesser de plus celui ci est totale sans défense dans ces cas là.
III. L'Impératrice : La carte se change en un éventail d'environs un mètre de diamètre une fois déplier.
IV. L'Empereur :La carte se change en une épée à une main.
V. Le Hiérophante : La carte se change en une boule de verre permettant à son maître de voir les coups avenir trois seconde avant. Requiem dispose donc d'un coup d'avance sur son adversaire mais ça ne suffit pas toujours...
VI. L'Amoureux : La carte dans les mains de Requiem se change en une magnifique rose. Carte plutôt inutile en combat, mais le pantin s'en fou, elle fait partie de ses préférés.
VII. Le Chariot : La carte s'envole des main de son maître pour allez se poser juste devant lui. Celle ci par la suite laisse apparaitre à sa place un chariot tirer par deux chevaux. Plutôt encombrant suivant les endroits. Les chevaux faisant partie de la carte ne réponde qu'à Requiem.
VIII. La Justice : La carte se change en une lance.
IX. L'Hermite : TRÈS RARE La carte devient une lanterne qui semble flotter seul dans le vide. Mais dans l'obscurité totale vous pourriez voir un genre de fantôme, un homme sans visage, de long cheveux et une longue barbe. Cette compétence permet à Requiem de prendre possession d'un être vivant et de contrôlé tous ses geste. En contre partie L'être et envoyer dans le monde des cauchemars. Le pantin utilise cette carte pour faire s'éloigner son adversaire de lui et lui permettre de repartir sans le moindre risque.
X. La Roue de Fortune : La carte vient se placer sur le tatouage de Requiem. A partir de là celui ci peut créer des pièces de monnaie et les lancé sur ses ennemies. Pas très utile même pour se faire du frique parce qu'une fois la carte retourné dans la petite sacoche tout argent que vous orriez put récupérer se transformera en poussière.
XI. La Force : Requiem gagne en force, la carte se sépare en deux ombre noir qui vienne recouvrir les mains du pantin. Sa force est considérable mais il garde sa résistante qui est quasi nul. Pour une petite idée les dégâts qu'il peut causé sont équivalant à ceux de Sakura dans Naruto.
XII. Le Pendu : RARE La carte vient se collé au tatouage de Requiem. Les corde utilisé pour le mécanisme de Requiem prenne vie et sont diriger par le pantin. Des codes animées.
XIII. L'Arcane sans nom : EXTRÊMEMENT RARE N'est tirer que quand Requiem perd tous ses moyen. La carte se change en une immense faux. Devant le pantin une grande faucheuse apparait et suivra les mouvement que celui ci fera dans le vide avec la faux mais en s'en prenant à son adversaire. L'adversaire peut être touché soit par la Mort, soit par la faux entre les main de Requiem.
XIV. Tempérance : Tous connais bouddha, sage, calme, passifique, sans ex de colère ou de joie, d’humeur égal... Bref imaginer un Requiem zen à un point critique, incapable de ressentir la colère, la joie, le désir... Fort intérieur de Requiem : "HELLLLPPPPPP !!!!!!" Je pense que vous devez comprendre pourquoi le pantin déteste cette carte... Il faut avouer que si c'est drôle au début après ça le devient moins.
XV. Le Diable : La carte se change en trident
XVI. La Tour : RARE La carte vient se coller à son tatouage. Presque immédiatement le pantin se retrouve recouvert de la tête au pied d'une armure robuste. Il est très difficile de passer ce repars d'acier et de l'atteindre. De plus le pantin possède une force plus grande bien que moins importante que quand la carte force est tirer, mais en outre Requiem ce vois doter d'une lenteur plutôt conséquente dans ses mouvements.
XVII. L'Étoile : Avez-vous déjà jouer au cowboy et au voleur ? Non ? Il n'y a pas d'age pour ça vous savez, ça Requiem l'as bien compris. Un manteau long sombre, une étoile de shérif bien luisante épinglée sur la poitrine et deux révolver à sa ceinture. Attention le Shérif Réquiem est là ! ^^
XVIII. La Lune : La carte viens se coller au tatouage de Requiem. Requiem peux se déplacé d'ombre en ombre mais ne peut apparaître dans l'ombre de son adversaire.
XIX. Le Soleil : La carte vient ce placer sur son tatouage. A partir de ce moment là Requiem peut à tout moment Briller comme le soleil. En gros une grosse grenade flash ambulante qui lui permet juste d'éblouir pendant quelques instant toute personne regardant dans sa direction.
XX. Le Jugement : La carte se transforme en grand arc à poulies sans flèche. Il suffis à Requiem de tirer la corde comme s'il armait une flèche et celle ci apparait.
XXI. Le Monde : La carte se sépare en deux chakrams de métal tranchant au motif abstrait gravé sur les deux surface, d'une surface de quarante centimètre de diamètre.

Le petit cachotier derrière l'écran



Pseudonyme :Requiem
Comment avez-vous connu le forum ? :A aidé à le faire
Double Compte : Oui pleins ♥
Autre :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Requiem poupée détraqué et foncièrement perverse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The requiem of death (Finisss)
» j''me suis fait tout p''tit devant une poupée qui disait non
» Requiem du Guerrier [Ombre]
» Sarkozy et la poupée vaudou
» Abbigaelle Thuringwethil. Etrange poupée blonde. [ FINI ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart no Kuni no Alice :: Archive Présentations-
Sauter vers: