AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'empereur du marcher noir : "Raboule le fric !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The emperor of the black market


Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2012

MessageSujet: L'empereur du marcher noir : "Raboule le fric !"   Mar 14 Fév - 23:55

~Votre titre ici~



Nom :Aldeoca
Prénom : Lehen /Nyther (oui deux prénom mais l'explication est plus bas)
Age :26 ans
Arme(s) :Petite arbalète de poignet lançant des aiguilles enduite de divers poisons de sa conception
Groupe : Le Cirque
Rôle : Propriétaire du marché noir / Couturière de renommé à Wonderland
Aime :L'argent et les femme à grosse poitrine
N'aime pas :Ne pas avoir raison et d'abord il a toujours raison
Rang désiré : The emperor of the black market


Qu'il est mignon !

Lehen est une personne de taille moyenne, un mètre soixante seize, de carrure plutôt androgyne qui laisse souvent les gens perplexe sur sa capacité à gérer le marcher noir. Mais comme on dit il ne faut pas juger un livre sur sa couverture, cette phare convient tout à fait dans le cas de celui ci. Ne le prenais pas pour une personne faible et incapable de gérer le haut poste ou il se trouve vous risqueriez d'y laisser votre peau très rapidement. Ce n'ai pas une personne spécialement musclé, on peut même dire qu'il n'est pas musclé le moins du monde. Une carrure de mannequin au visage aristocratique vous direz certain, d'autre le qualifieraient de magnifique créature. Son nez est fin, légèrement relevais lui donnant cet impression de fierté royale, sur son visage on peut aussi lui voir des lèvres fine et bien dessiné qui lui prodigue un sourire d'autant plus mauvais, ou charmeur suivant les condition.

Ses cheveux sont d'un profond noir corbeau, digne des plus profond gouffre sans fin qui semble orner les abord de sa demeure et du marcher noir. Ceux ci sont ni trop court ni trop long, ils donne l'impression d'être emmêlé mais à la fois cela semble être fait exprès lui donnant un aire encore plus de beau ténébreux, une allure à la fois désinvolte et charismatique. Quand à ses yeux ils sont d'une couleur acier pure enviable de tous. Deux yeux fin, reflétant tout le calme dont-il sait faire part, une grande sagesse qui fait clairement comprendre à ceux qui s'y plonge qu'il a vue passé plus d'eau sous les ponts qu'il n'en donne l'impression. Des yeux qui ne trahisse pas ses émotions, d’ailleurs il ne cherche pas du tous à les cacher. Un regard aussi glaciale que les plus froid glacier et aussi dure que la plus dure des roches.

La peau de Lehen est d'une grande pureté, une peau sans la moindre imperfection, ni cicatrice ni bouton, une véritable peau comme en en vois dans toute ses revue de mode. Celle ci est semblable à la nacre d'une perle que l'on viens de sortir de sa coquille. D'un blanc presque fantomatique, rappelant la lueur de la lune les soir de pleine lune, qui lui sied à merveille et contraste fortement avec la couleurs de ses cheveux. Par ailleurs, beaucoup de personne lui envie cette peau parfaite et satiné, après tout qui n'as jamais rêvé de n'avoir aucune imperfection physique comme lui.

Il possède des mains fine et des doigts long comme celle d'un pianiste, d’ailleurs c'est un instrument dont il se plais à jouer de temps en temps. A ce qu'il parait ça le détend, vous pouvez tout à fait l'entendre en jouer, voir même le contempler, pendant l'une de ses nombreuse symphonie envoutante, mais surtout ne le dérangé pas, vous risqueriez de ne pas voire le lendemain se lever.

Lehen à une logique imparable pour s'habiller, deux mots suffise amplement à décrire son style vestimentaire, c'est la loi des double "S" : Sombre et Sobre. Et oui pas de décoration inutile que l'on vois à des kilomètre à la ronde, pas d'habit encombrant dans les quel il risquerait de s'y prendre les pieds, aucun objets bling bling débordant d'extravagance et qui a son goût est bien digne d'une femme. Tout dans l'apparence pour celles ci, plus sa brille et plus il y a de bouts de tissu inutile mieux c'est. Lui préfère se contenté d'habits simple dans les quel il se sente alaise en toute circonstance, et accessoirement des habits qui ne lui font pas perdre son temps si précieux chaque matin. Comme on dit le temps c'est de l'argent et l'argent c'est important.

En quelques mots pour mieux décrire son style vestimentaire, on peut dire qu'il porte toujours un pantalon droit noir pas trop moulant pour donner libre courts à ses mouvement, une chemise blanche en lin simple avec des boutons blanc simple, pas des boutons d'ornement en or encombrent et trop scintillant. Sur celle si il ne se sépare presque jamais d'une veste noir assez longue, lui arrivant au niveaux des genoux, au colle large. D'ailleurs la seul extravagance dans sa façon de s'habiller viens de cette veste. Celle si ne se ferme pas avec une multitude de boutons sur sa longues mais avec deux sangles épaisse attaché à chaque extrémité par un seul et unique gros boutons noir.

Cet ensemble et toujours accompagner de chaussure de ville simple et noir. Au tour de son coup on peut voir une cravate attaché de façon lâche, lui donnant une apparence un peut de séducteur. Enfin si ceux n'est pas vraiment qu'une apparence... Souvent il enroule des bandage un peu grisonnant au tours de ses mains, les faisant monté presque jusqu'au niveau de ses coudes. Il n'y a pas vraiment de raisons propre au faite qu'il porte ses bandage, d'ailleurs il contournera la question sur leurs présence si vous venais à le lui demandé et si vous incité trop il leurs trouvera très vite un usage pour vous faire taire à jamais.

T'es un tordu toi.

Lehen n'est pas se que l'on peut appeler une personne très fréquentable, bien au contraire il fait plutôt partie des personne a éviter de rencontrer par tous les moyens. Il est considérer comme le mal personnifier, mais qui sait peut-être l'est-il vraiment. Personne ne sait vraiment qui il est en réalité et d'où il viens, donc qui vous dit qu'il ne serait pas la véritable incarnation du mal venue pour anéantir tous se qu'il croise. Mieux vaut ne pas trop faire le malin en sa présence, ça pourrais vous perdre. Dans son ancienne vie les personnes qui l'on fréquenté vous l'aurez surement décrit à l'opposé de son caractère actuel.

Personne ne pourra contredire le faite que Lehen est une personne très calculatrice. Rien n'est fait au hasard, rien n'est dit sans bût propre, il lui faut très peut de temps pour tourner les choses à son avantage. La plus grande partie du temps tous se passe suivant ses plans ou presque, quand ce n'est pas le cas il a tout de même prévue cette éventualité et élaboré un plans de secours. Rien ne doit être laisser au hasard.Presque rien ne lui échappe et si c'est le cas il ne faut surtout pas le lui faire remarquer. Ce trait de caractère mène donc a parler d'un autre lier à celui ci de prés, son côté manipulateur.

Cela fait partie de ses plus grandes passion, enfin pour ainsi dire c'est l'une de ses activités principale, qu'y a t-il de mieux que de poussait les gens à faire des chose qu'il ne désire pas forcément faire et par se faite créer des conflit entre deux ou plusieurs personnes ? Il reporte souvent sa propre responsabilité sur celle les autre avec habileté et trouve aussi le moyen de faire travailler les autre à sa place. Il arrive a faire croire qu'il est le seul a avoir les bonne réponse et que les personne qui l'écoute doivent se tenir à ses opinions car elles sont justifier. Rare sont les gens qui émette une opposition à se qu'il dit ou fait ou si non cela ne dure jamais très longtemps. L'une de ses plus grande devise est diviser pour mieux régner, par conséquence vous devez vous douté qu'il commencera toujours par créer la discorde entre deux groupe avant d'attaquer chacun d'eux séparément. Des fois il fait du chantage à autrui ouvertement pour arriver a ses fin sans la moindre gêne.

Il profite de chaque situation comme il profite de toute les personne qui l'entour. Au tour de lui vous ne trouverez que des personnes qui possèdent chaqu'un des compétences utile a celui ci, personne d'inutile et encore moins des incapables. Il ne fait pas non plus partie des personnes qui porteront leurs aide sans rien en retour, ni même du genre à vous acheter avec ses propre bien. Il serrait plutôt du genre a utiliser les bien d’autrui pour vous acheter et au passage tirer des bénéfices sur votre dos ou utilisera vos propre bien pour lui même sans la moindre gêne. Pour lui vous devait déjà être honoré qu'il vous porte la moindre attention et encore plus s'il viens se servir chez vous sans rien en retour. Le jours où il ne pourra plus rien tirer de vous, que vous ne pourrez plus rien lui offrir il n'hésitera pas le moins du monde a se débarrasser de vous. Pour lui toutes les personnes qui l'entoure ne sont que des petit pions sur son immense échiquier dont-il est le roi. S'il vous vois en difficulté il ne lèvera pas le petit doigt pour vous aidée et partira vous abandonnant à votre propre sort, sans un regard derrière lui. Si l'ennemie ne le débarrasse pas de votre incompétence ne revenez pas le voir, il n'aura que faire de vos excuse et ne se gênera pas pour mètre fin à votre pauvre existence par ses propres moyen.

Lehen est le maître incontesté du sadisme. Il adore voir les gens souffrir pendant des heure, ne trouvant pas l'agonie, sous ses doigt expert en torture. Il aime voir le visage de ses victime défigurer par la douleur physique ou la souffrance mentale qu'il se plais a exercer sur eux lui même. Il est plus adepte de la torture mentale que physique, bien qu'il ne rechigne pas a faire souffrir de temps en temps ses victime pendant des heures, mais il préfère tous de même mettre fin à leurs vie que de perdre son temps. Comme je l'ai dit plus haut le temps c'est de l'argent et l'argent c'est important. Mais quand il s’agit de faire souffrir les gens mentalement il a toujours beaucoup de temps de libre. Tout les moyen son bon pour arriver a faire souffrir les autre au delà de se qu'il peuvent déjà endurer. Il serra même prés a vous flatter et faire preuve de gentillesse à votre égard pour mieux vous détruire mentalement. Qu'y a t-il de plus douloureux que la trahison ?

C'est aussi une personne très susceptible, un rien peu le mettre dans une colère noir, et dans ces cas là il faut bien se défouler un peu... Il ne supporte pas le moins du monde que l'on lui fasse constater ses erreur, d’ailleurs dans sa tête c'est pas lui qui est en tord mais les autres. Rien ne doit le contredire ni même personnes, si c'est le cas je ne donne pas chère de la peau de celui qui en ai la cause ou de la personne qui le lui a faire remarquer, voir même les deux. Plus vous insisterez ou lui rappellerez son erreur plus il risque de réagir violemment. Et pour couronner le tous ce chère Lehen est quelqu'un de très rancunier.Même si cela fait des années qu'il ne vous a pas vue et que vous lui avez déplu, il se souviendra encore du tore que vous lui avez fait, et vous risquez de le payer encore plus chère que si vous aviez subit son courroux avant.Une fois que vous êtes rentré dans la catégorie des personne qu'il considèrent comme ses ennemies, il est impossible de revenir en arrière, il se souviendra toute sa vie du pourquoi du comment et la raison de votre rang d'ennemie serra la seul image dont il se souviendra de vous.

Mise à pas ça Lehen est une personne très calme, mais est-ce vraiment une bonne chose. En faite le plus gros problème avec Lehen est le faite qu'il soit trop, comment dire, trop excessif en tout, et malheureusement c'est aussi le cas quand je parle de calme. Il est toujours excessivement calme dans chaque action qu'il effectue que se soit en jouant du piano ou en propageant des menaces sur votre vie qui ont tôt fait de se réaliser. Le seul moment où vous pouvez être sur que vous ne risquiez rien est justement les rares moment où il se mais à monter le ton et a gigoter dans tous les sens, des moment extrêmement rare si vous voulez mon avis... En quelques mots on peut dire qu'il est très patient, mais bien sur comme toute trait de son caractère ça dépend de quoi on parle... On va dire qu'il peut faire preuve d'une très grande patience quand il s'agit de jeux, dont il a bien sur ériger les règles, de stratégie, de vengeance, ou autre activité de se genre, comme il est parfaitement capable de ne faire preuve d'aucune patience en vers votre égard si vous vous moquer de lui ou lui faite face. C'est toujours le même problème avec lui, il est trop excessif, toutes les personnes qui le côtoies vous le confirmerons, voir même amplifieront ses défauts conséquent aux quels ils doivent faire face.

Bien qu'il face déjà partie des personnes les plus instable et dangereuse qui soit née en ce monde, ce qui vas suivre va vous prouver qu'il peut être encore pire... Lehen se trouve être une personne à l'humeur changeante, plus communément appelé : lunatique. Il est parfois très difficile de savoir comment réagir à son humeur encore plus massacrante que d’accoutumé. Ces jours là un rien peut déclencher une colère noir en lui, se cogner dans quelque chose ou quelqu'un, son repas trop froid ou chaud à son goût, son piano mal réglé, un mouchoir mal plié... Comme vous pouvez le constater deux trois petit rien qui sont un de trop à son goût. D’ailleurs en parlant de mouchoir mal plier, ça vient de me faire penser que je doit absolument parler de ce point là avec vous. Il faut absolument que tous soit ni quel chez lui ou tout autre endroit où il se trouve. C'est un véritable maniaque de la propreté, tous doit être bien rangé à la place qui lui a était désigné et pas autre par, tout doit être propre, pas la moindre saleté sur le sol, les murs et le plafond. Toute personne se présentant à lui se doit de bien faire attention à sa façon de s'habiller, pas de chemise froisser, de pantalon prés a tombé au niveau de vos cheville à tout moment, pas de tache ni de troue non désiré. Bref la perfection. C'est sur que c'est difficile de prétendre égalé un être aussi parfait que lui et encore plus de le surpasser cela est totalement impossible, mais tout de même vous vous devez d'essayer paraitre le plus parfait possible.

Il faut dire que Lehen est une personne qui représente à la perfection la mégalomanie pure. C'est une personne persuadé d'être l'incarnation de la perfection, sont désire de grandeur et de puissance est sans égaler. Tout doit tourner dans son sens et sur tout, tout doit tourner autour de lui. Rien ne doit allez à l'encontre de ses désire propres. "Ce qui serait le mieux pour les autres ? Ben voyons, et puis quoi encore, vous voudriez pas que je danse la macaréna déguisé en danseuse du ventre tant que vous y êtes. Quoi que je devrais me taire j'ai déjà dut subir se genre d'humiliation par le passé..." Il faut dire qu'il est très difficile d'entrer dans les petit papier de Monsieur Lehen Aldeoca. Il est vrai que monsieur monde n'est pas du genre à prêter attention à qui que se soit à moins que vous lui soyez d'une utilité et ou non, mais dans ce cas là votre vie lui importera encore moins. Si vous sautiez dans un trou sans font et ne ré-appariez plus devant lui il s'en ficherait totalement à moins que vous ne soyez une femme au forme avantageuse. D'ailleurs c'est bien la seul raisons pour la quel il a garder au près de lui sa femme, communément surnommée : Boobs. Alors si vous n'êtes pas doté d'un quelconque talent pouvant lui être utile, ou que vous ne soyez pas une jeune et belle femme au forme exquise, vous risquez fort de ne pas être les bienvenues chez lui.

Il ne supporte pas quand on lui ment et encore moins quand c'est pour dissimuler une erreur que vous avez commis ou qui pourrais le fâcher, les conséquence serrons encore pire. Il n'accepte ou plutôt ne supporte que les mensonge aussi gros qu'une montage, mais à la fois qui serrait assez idiot pour inventer un mensonge impossible du genre "J'ai perdu tel document important à cause d'un éléphant rose qui chevauché un perroquet. Il est passer par là et hop après avoir éternuer le peu de sa salive qui est tombé sur le document l'a détruit. Mais vous comprenez sa salive n'était pas normal c'était de l'acide, je vous le jure my lord.", ... quoi que je retire ce que j'ai dit on lui a déjà sortie se genre d’excuse à la con, c'est d'ailleurs ce qui a sauvé la vie de ce pauvre inconscient qui avait perdu son registre de compte. Il faut dire que Lehen est une personnes qui aime l'argent, pour lui tout tourne au tours de ça, donc perdre des document sur ses compte fait partie des pire erreur que vous pourriez faire.

Il était une fois...

Lehen est un personnage plutôt connue à Wonderland par ses habitant. Il a toujours vécu dans les alentours du cirque, plus précisément dans de marché noir qui se trouve tous près de celui ci. Mais les habitant le connaisse t'il vraiment ? Oui ils le connaisse pour ce qu'il est un être mauvais qui semble avoir un genre de dérèglement avec sa montre. Malgré ses nombreuse ré-incarnation il semble toujours avoir que deux personnalité propre qui revienne et s’alterne au files des temps. Un coup vous avez affaire à un Lehen cupide et foncièrement mauvais, et la fois d'après de sa réincarnation un être bien à l'opposé, craintif, totalement idiot, douer d'une chance incroyable et qui passe son temps à fuir les autres. L'un à un visage et est un acteur l'autre est un sans visage. Bref nous nous égarons, revenons au passé actuel de Lehen. Dés qu'il se réincarna pour la énième fois suite à la mort violente de lui même, en sans-visage dans le château de trèfle par un guillotinage ridicule de la porte de la ministre, il retourna comme d'habitude dans son repère qu'est le marcher noir retournant par la même occasion vaquer à ses occupation habituel : l'escroquerie, le comptage de sa fortune, la manipulation, ses poisons et bien sur les femmes au bel forme. A côté de ça une autre facette de sa vie inconnue des autres : Nyther. C'est en quelque sorte lui et à la fois c'est surtout pas lui, bref une super couverture pour se mouvoir sans encombres. Une simple couturière de renommé mondiale (sur Wonderland) itinérante qui se trouve avoir fait la plus grande partit des habit des acteur et sans visage de se royaume, il n'y a pas de petit profit ne dit-on pas ?
Bref une vie passionnante pour lui mais qui aurait pousser d'autre au suicide puisque celle si consiste à ronchonner, se faire de l'argent, trahir, concocter de nouveaux poison, se faire de l'argent, manipuler, dominer, se faire de l'argent, compter, tuer, se faire de l'agent, tromper, et à oui se faire du frique, parce que le frique c'est chic. Si non, c'est une personne dont le passé et ses début à Wonderland est assez flou on sais juste qu'il se souvient de ce que lui même en sans visage à fait, en résumer fuir et mourir de mort stupide, et qu'il ne supporte pas se côté "faible" de lui même. Par ailleurs il ordonne à chaque personne travaillant pour lui de l'éliminer quand il redevient un sans-visage, une des raisons pour la quel celui ci passe sont temps à fuir.

Autre info importante sur lui : Quelque informations sur Nyther : Lehen est un peu un illusionniste. Il est capable de changer son apparence mais que d'une seul façon. Il utilise cette capacité pour être toujours au courant de tout dans Wonderland. Nyther est le prénom qu'il a choisi pour sa couverture en temps que belle demoiselle à forte poitrine qu'est sont autre apparence. Réputer pour son grand sens de l’esthétique, son imagination débordante en temps que créatrice de mode et pour habiller la plus grande partit des habitant des royaume de Wonderland. Une jeune femme au long cheveux d'argent virant légèrement vert le vert olive, deux grand yeux écarlate fendu dans le sens de la hauteur comme ceux des reptiles, une peau de pêche et de taille plutôt raisonnable. Si on pouvez les placer l'un à côté de l'autre et qu'on demandait à quelqu'un qui ne les connait pas de choisir le quel il serrait près à suivre étrangement les gens choisirez Lehen plutôt que Nyther. Il faut dire qu'en apparence il semble plutôt gentil contrairement à la jeune fille qui fait plus penser à un démon qu'à une jeune femme sans défense. Mais les deux sont aussi dangereux l'un que l'autre bien évidement puisqu'il s'agit de la personne en réalité, un grand maître des poison en tous genre. Mais sous cet apparence féminine Lehen fait bien attention à paraitre être le plus gentil possible et ainsi pousse les gens à lui faire confiance, une fausse identité qui ne l'a jamais trahie. Personne dans Wonderland ne sais que Nyther et Lehen ne sont qu'un en réalité. Lehen, régnant en empereur sur son royaume qu'est le marcher noir, et Nyther grande couturière de renommé inviter à tous les évènement du royaume et apprécier de tous contrairement au jeune homme.

Le petit cachotier derrière l'écran



Pseudonyme :Lehen, Requiem
Comment avez-vous connu le forum ? :Déjà dit
Double Compte : Oui de Requiem
Autre :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☯Je suis l'ordre et le fléau



Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: L'empereur du marcher noir : "Raboule le fric !"   Jeu 16 Fév - 13:19

Tout est correct encore une fois, validé. ^^ Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuni-no-alice.forumgratuit.org
 
L'empereur du marcher noir : "Raboule le fric !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monologue de l’Empereur Jacques 1er à nos contemporains
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque
» griffon noir & feu 8 mois - adoraaable à Béthune ADOPTE
» Toupie petit caniche noir, 11 ans - ADOPTE par sa FA
» SHAPY Labrador noir cage 37 La Louvière Belgique - ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart no Kuni no Alice :: Archive Présentations-
Sauter vers: