AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Viviane Monrey, ministre du royaume de Trèfle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar♣ Ministre du royaume de Trèfle ♣


Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2012

MessageSujet: Viviane Monrey, ministre du royaume de Trèfle   Mer 15 Fév - 0:05

~Votre titre ici~



Nom :Monrey
Prénom :Viviane
Age : Le même age que Julius, donc très vielle, mais elle parer plutôt jeune.
Arme(s) :Peut créer des bouclier de défense l'entourant
Groupe : Kingdom of Clover
Rôle : Ministre du royaume de Trèfle depuis toujours / Tacticienne hors paire
Aime :La symétrie et le chocolat chaud
N'aime pas :Tous se qui est asymétrique ><
Rang désiré : ♣ Ministre du royaume de Trèfle ♣


Qu'il est mignon !

Viviane est une femme plutôt bien foutue. Son visage ressemble en tout point à celui de Julius, pas jumeaux pour rien, elle est un peu plus petite que celui ci, sa taille est fine et sa poitrine plutôt bien fournie. Ses cheveux, à l'inverse de Julius, blanc ondules dans son dos jusqu'au niveau de ses genoux, une longueur impressionnante n'est-ce pas ? ses yeux, toujours bien marquer par du maquillage plutôt sombre, sont d'un violet améthyste lui prodiguant un regard doux, mais par fois ce si peuvent devenir sévère. Ses lèvre fine sont toujours rehausser par du rouge à lèvre prune rappelant le violet de ses yeux. Quand elle utilise ses pouvoirs, un tatouage améthyste, en arabesque luisant, apparait sur la moitié de son corps, celui ci disparait aussi tôt qu'elle cesse de les utiliser. Celui ci apparait en se déployant petit à petit, glissant doucement sur sa peau de nacre.
Viviane et une femme très classe qui s'habille toujours en blanc, pour contraster avec son frère. Des robe large et volante, comme dans les années du roi soleil, toujours très décorer par des volant, des nœud ou des perle. Pour allez avec ses robe elle mets souvent des perles et des fleurs dans ses cheveux. On peu la croiser en pantalon avec une verste en queue de pie, le tout toujours aussi blanc. Pour accompagner cet ensemble elle porte un chapeau haut de forme, tout aussi blanc, avec une rose et des bitonne à talon haut, lui permettant de faire la même taille que son frère.

T'es un tordu toi.

Contrairement à son frère Viviane est une femme toujours en mouvement, faisant souvent le trajet entre le royaume de trèfle ou les autre royaume pour affaire politique ou tout simplement pour son propre plaisir. C'est une femme de fort caractère qui sait se faire respecter des plus difficile, comme par exemple son neveux Requiem. Elle est très directe et ne passe pas par quatre chemin pour dire ce qu'elle pense, elle est sincère même quand ça peu vexer. C'est une personne honnête et qui respecte toujours les personnes qu'elle apprécie, c'est une personne fiable en qui on peu avoir une entière confiance. C'est aussi une idéaliste, bien qu'elle est conscience que dans se monde personne n'ai prés à faire le pas qui métrait fin à leurs conflit mutuel, elle est persuader qu'un jours ces guerres stupide cesseront.
Viviane est une femme calme et emplie de douceur, sur tout envers son bien aimé. C'est une personne réfléchie qui prendra le temps de avant de prendre une décision sur tout si celle ci est importante à prendre. C'est surement du à son côté grande tacticienne, d’ailleurs très recherché, elle excelle dans se domaine sachant parfaitement élaborer d’excellente stratégie pour se sortir de mauvaise passe. C'est une grande inventrice, lunette électronique contenant toute les information accumulé sur les personnes séjournant à Wonderlande, androïde et autre invention farfelue, qui ont leurs utilité. C'est aussi une femme très optimiste et qui s'en sort toujours même quand ça semble désespéré. C'est pas contre une personne qui veux que tous sois symétrique et qui ne supporte pas quand les gens sont mal habillé. Dans ces cas là elle déshabille la personne et l'habille comme il faut, avec des habit de se monde bien sur. C'est une maniac du rangement et de la propreté. C'est aussi une femme qui sais ce qu'elle veut et qui n'ai pas facilement influençable.

Il était une fois...

Viviane est la sœur jumelle de Julius, il on vécu toute leurs enfance en semble, mais ça remonte à tellement longtemps qu'il est impossible pour elle de se souvenir de ce temps, même avec sa grande mémoire. Par la suite ils ont chacun suivit leurs propre vois, leurs chemin se séparent, Julius devenant horloger et Viviane premier ministre du royaume de trèfle. Les rois et reine gouvernant se royaume l'ont depuis gardé à se poste pour ses compétences de tacticienne hors paire, très rechercher par les différents camps. Elle rend régulièrement visite à Julius et à "son crétin de neveux" comme elle se plais à nommer Requiem, et oui pas facile d'être la tante d'un déglingué pareille et la sœur d'un homme qui sort jamais de chez lui. Elle passe beaucoup de temps à se disputer avec son neveux mais malgré les apparence, qui sont fortement trompeuse, ces deux là se font entièrement confiance, d’ailleurs quand ça leur arrive de se battre ensemble contre un ennemie commun il forme un duo des plus puissant. Mais les voir se battre ensemble est assez rare Viviane étant une personne des plus pacifique, il est déjà bien rare de la voir affronté de front quelqu'un, préfèrent élaborer des tactique défensive des plus efficace ou créant un bouclier infranchissable au tour d'elle sur un rayon de trois mètre, soit un diamètre de six mètre. Se bouclier infranchissable à tout de même un défaut de taille, toute personne extérieur ne peu atteindre celles qui se trouve à l'intérieur sans voir son attaque se retourner contre lui comme un miroir, mais il en va aussi de même pour les personnes se trouvant à l'intérieur. A coté de cela on ne la vois jamais seul, elle se trouve toujours accompagné de deux androïde, qu'elle a elle même conçu, identique en tous point, l'une en habit noir l'autre en habit blanc. C'est deux androïdes peuvent à tout moment, sous les ordre de leur maîtresse, se combiner pour former une genre de moto flottant légèrement dans les airs, permettant à celle ci de se déplacé rapidement dans les différent royaume. Elle est une grande conceptrice, beaucoup la prenne pour une folle à cause de cela, mais ça lui est égale, c'est sa petite passion personnel comme son frère avec ses montres.
Depuis qu'elle à rencontré pour la première fois Nightmare, la jeune femme, enfin pas si jeune que ça, c'est vue ressentir une profonde attirance pour celui ci. Elle ne lui a jamais vraiment dit ses sentiment, mais caresse l'idée de faire ses aveux à celui ci un jours ou elle en aura le courage. Elle a aussi, à la suite de sa rencontre avec son bien aimer, développé de grande compétence dans le domaine médicale et quelque pouvoir de régénération qui puise dans son énergie propre pour soigner le blessé. Elle aime beaucoup prendre soin de Nightmare, celui ci ne la rejetant pas quand elle vient à l'aider à se soigner. Elle entretient de bonne relations avec beaucoup de monde, mais comme tous le monde elle n’apprécie pas tous le monde non plus. Elle ne supporte pas Peter White, ce lapin blanc lui sort par les trou de nez à chaque fois qu'elle le croise et bien que pacifiste elle ne peut s’empêcher de cherché par divers moyen de mettre celui ci en mauvaise posture. Elle est très désagréable avec lui et pas vraiment un modèle de courtoisie quand celui si est présent. Pour elle celui ci est trop blanc, insupportable, bruyant, enfin lui quoi, elle ne le supporte pas point finale.
Après elle est souvent dérangé pendant son travaille par le jeune roi de trèfle ou son tuteur, celui ci cherchant le premier la plus grande partie de ses visite. Le Jeune roi n'étant pas très âgée semble la considérer comme une grande sœur et malgré le fort caractère de la dame, celle ci ne semble pas vraiment avoir le courage de le repousser et le renvoyer à ses étude à chaque fois.

Le petit cachotier derrière l'écran



Pseudonyme :Vivi, Viviane, Requiem
Comment avez-vous connu le forum ? :
Double Compte :
Autre :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☯Je suis l'ordre et le fléau



Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: Viviane Monrey, ministre du royaume de Trèfle   Jeu 16 Fév - 13:26

*petit roi qui passe par là* Viviiii ! *va s'accrocher à elle avec une bouille toute contente*

Re-re-re-bienvenue. ^^ Et validé encore ! Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuni-no-alice.forumgratuit.org
 
Viviane Monrey, ministre du royaume de Trèfle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Un Bernier nommé ministre des affaires étrangères
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» QUID DU PREMIER MINISTRE PIEDS SENTI ??????
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart no Kuni no Alice :: Archive Présentations-
Sauter vers: