AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Boris Airay : Minou-minou qui va jouer avec vous ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Boris Airay : Minou-minou qui va jouer avec vous ~   Ven 17 Fév - 10:01

~ Cheshire dans un méli-mélo farfelue ~



Nom : Ici Airay ! A votre service m'dame !
Prénom : Hm... Boris ! Et me prenez pas pour un russe à la mord-moi-le-noeud !
Âge : Nyaaah ah ah ah ah ! Vous aimerez savoir, hein ? ! Eh bah naaaah ! Je vous le dis pas !
Arme(s) : Oh ouiiiiiiiiii ! Mes Guns ! Mes guuuuuuuuuuuuns ! Je les collectionne et je les adore ! Enfin bref, je possède un revolver qui lorsqu'il n'est pas utilisé devient un pendentif quelconque au bout d'une chaîne... parmi tant d'autre.
Groupe : Bah.... Amusement Park quelle question !
Rôle : As de Carreau
Aime : J'aime flâner, dormir sur une branche, jouer au "jeu" avec Dee & Dum et pour finir parler avec à peu près tout le monde. J'oublie !!! Han ! Je suis con ! J'aime pourchasser Pierce !! Pierceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Mon loir, mon casse-croûte !!
N'aime pas : Les instruments désaccordés, les fausses notes, les balles perdues et.... L'eau !!!! Je ne supporte pas ce liquide répugnant, et aussi qu'on me tire les oreilles... ou la queue, ça fait mal et c'est sadique !
Rang désiré : Nyaaaaaaah ah ah .... Restons donc dans la logique je vais garder mon ancien rang très ridicule ! ( Ouais Requiem je te vise saleté de croque-mitaine !! Et toi aussi No Face è.é ><) " Sexy-bobo pinkynekopunk bisounourose félicia" ....


Qu'il est mignon !

    Je dois vraiment me décrire? On peut pas passer outre ce point? Non? Beuuuuuuuuuh c'est pas vrai! Pire que le chevalier. Bon d'accord, j'accepte.

    Je possède un corps parfaitement proportionné, mesurant un mètre soixante quinze pour un poids de quatre-vingt kilogramme, je reste dans la norme. Mon groupe sanguin est B, un groupe assez répandu, mais on s'en fout! Mon âge est de..... Nyaah ah ah! Comme si j'allais vous le dire! Bien, à présent nous allons passer à la description de mon corps. Pour cela nous allons procéder de différente manière. Par plusieurs point je vais décrire chaque centimètre de mon corps. Juste pour faire plaisir et pour me débarrasser du boulot sans devoir y retourner par la suite!

    En premier lieu mes cheveux.

    J'ai une coiffure qui peut paraître simple: des cheveux coupé court et irrégulière, ils sont désordonnés, donnant un air rebelle voilà ce qui en est de ma coiffure. Cette touche disgracieuse s'arrête jusqu'à ma nuque, caressant celle-ci doucement, l'effleurant avec délicatesse. Parfois lorsque je sors, la pluie peut arriver, et là, l'averse. Mes cheveux sont alors plaqué contre mon crâne, lui donnant un peu plus de charme, ils se plaquent de façon à me donner un air quelconque qui me rend plus ou moins agréable au regard. Une frange balaie mon front, me donnant un air féroce, fin éméché sur une de mes mèches volatiles, l'autre touffes, descend avec agressivité pour cacher mon œil gauche, coupé dans un fin dégradé. Mes cheveux violet, violet... - ouais bon certain dirait rose/fushia/violet - ... comme l'améthyste sont soyeux, je m'en occupe un peu, mais pas trop. Violet comme les pétales d'une orchidée, je connais le regard... l'opinion des autres avec, je ne suis rien d'autre qu'un jeune homme rebelle derrière cette coupe extravagante, cette couleur qui défis tout le monde. Je suis un Punk, un pur un vrai!

    Ensuite mon regard.

    Mon regard, quelle bonne blague, vous trouvez pas? Même si parfois lorsque je me regarde dans un miroir... - Bah oui j'ai essayé juste pour voir! - ... j'ai la désagréable sensation d'être un gamin qui ne pense qu'à jouer, mon regard est toujours enfantin, rieur, taquin, mélancolique, voir indécis, je possède des sentiments que j'adore montrer dans mon regard doré. Un regard qui aime ensorceler... mettre dans le doute et la gêne les hommes et les femmes. L'expression de mon regard est assez étrange comme mes habitudes. Lorsque je vous regarde pour la première fois, on a l'impression d'être attiré par cette étincelle qui vacille dans mon regard, par cet air malicieux qu'il montre au premier abord. Ses yeux ont la couleur de l'or, la couleur de ce bel éclat doré, la couleur de cette matière convoitée, hypnotisant ses proies, pour ensuite les chasser... - Ça c'est pour mon petit Pierce ♥ - . Une couleur teintée d'un jaune incroyable, pareil au soleil, luisant au fond de mon regard enfantin. Mes yeux sont légèrement en amande ce qui me donne l'air d'un chat endormi.

    Hm... La peau de mon visage, sa couleur et son expression.

    Ma peau est plutôt blanche, aussi blanche que la neige, en parfaite harmonie avec mes cheveux violet, cette touche de clarté sur mon visage me rend plus mystérieux, plus malicieux, bien que les expressions de mon visage sont tout à fait pareil. Une couleur pâle qui me va si bien, un contraste des plus enjôleurs. Des traits fins et durs constituent à la fois l'expression de mon visage, lui donnant parfaitement un air joyeux et à la fois décontracté. Bref, je suis parfaitement calme et serein au niveau du visage ce qui me change un peu, mais je peux toute fois être inquiet et affolé au niveau de mes expressions. Mais à part cela, c'est souvent une expression joyeuse, enfantin, que j'arbore quand je vous rencontre pour la première fois. Une dernière chose, j'arbore des tatouages sur mon corps: deux petits triangle à l'envers sous mes yeux et trois autres à l'endroit cette fois-ci au-dessus de mon nombril ainsi.

    Ensuite... Mon corps en lui-même.

    Je suis grand, élancé et je possède une musculature développée. J'ai un corps très bien proportionné, mes jambes sont parfaitement adapté pour les courses, mon corps lui est très souple et agile. Hm... après je n'ai pas grand chose à dire sur mon corps, simplement que ma musculature est apte à faire n'importe quoi, pas tout non plus, je ne suis pas..... qui déjà? Dieu? Ensuite... euh... Je peux faire des mouvement plutôt souple pour monter sur une branche ou encore pour survivre pendant les "jeux" Miaw~ Les jeux! J'adore ça! Courir faut courir et pour ça il faut de la force et une bonne endurance!

    Pour finir! Comment je suis habillé!!! Miaow!

    C'est assez simple! Je suis un chat, vous avez remarqué j'évite le mot en N. Bref, je suis un chat donc tout chat qui se respect possède une longue queue et des oreilles! Mais moi je ne suis pas comme tous les chats, je suis avant tout un punk! Qui dit punk dit piercing! On parlait de mes attributs de félin, non? Eh bien, j'ai des piercing sur mes oreilles et ma jolie queue! C'est à dire des anneaux sur mes oreilles allant parfois jusqu'au nombre de trois, à ma queue une arrête de poisson que j'aime bien avoir! Bien évidemment à mon nombril j'en ai un quelle question... A mes doigts je porte des bagues dorés, surtout à ma main gauche sur mon index et majeur. Après mes habits eux sont tout dans le style d'un punk! Mais vaut mieux que je les décris sinon ça vaut pas le coup d'œil! Alors en guise de haut qu'est-ce que je met? Je met un haut moulant noir à tirette un peu partout pour le côté effet, à mon cou un collier, ne me sortait pas le truc du dominé et du soumis, c'est un accessoire c'est tout! Au bout de la hanse de mon collier une longue chaîne doré y est accrochée, une longue chaîne qui à la fin est accrochée à un revolver, mon jolie revolver que j'adore. A mon bras gauche tout entier une manche séparée y est attaché avec des sangles violette, une chaîne là aussi pend. A ma main droite une mitaine qui saille ma main. En guise de pantalon, un bermuda qui ressemble au haut avec une sorte de jupe qui fait partie du pantalon! A mes jambes, je porte de longue chaussette à rayure rose et blanche. Une paire de chaussure noir est à mes pied, pas pratique pour courir mais on fait avec ce qu'on a. Aaaaaaaaaaaah! J'allais oublier le plus important! J'ai toujours sur moi un boa de couleur fushia que j'adore! Customisé de manière a avoir des médailles ou autres babiole en tout genre!

    Hm... j'oublie un truc.... Ah bah non.... J'ai fini!


T'es un tordu toi.

    Quoi!? Je dois aussi faire mon psychique! Mais vous êtes des... des... bourreaux! C'est du harcèlement moral! Miaw! Puré non mais là c'est le ponpon! Bon d'accord, je vais aussi faire ça... vous voulez me tuer!

    Alors... que dire... Mais euh pas facile de s'auto-décrire niveau mental. Bon bah on va la faire à la "Comment les autres me voient".

    Je suis insouciant de nature, je me fiche complètement de me faire tuer ou encore de souffrir. Pour moi ce n'est pas un mal qui est nécessaire, je suis là pour m'amuser et puis c'est tout. Je donne aussi l'impression de me ficher totalement de faire souffrir les autres peut être que cela est vrai après tout, non? Bon... parfois j'ai mauvaise conscience d'avoir blesser quelqu'un, je suis pas si cruel qu'on peut le penser! J'aime jouer avec les sentiments des autres ou leur vie, mais je veux pas qu'on m'en garde rancune, sinon je risque de me faire tuer après! Enfaite.... je m'en fous carrément de ce qu'on pense de moi! M'amuser.... Owh! J'aime m'amuser! J'aime jouer et me dépenser, aussi je vie que pour ça! Enfin je crois.... Les "jeux" au château c'est très amusant! Bon le but est de ne passe faire tuer, ouais c'est vrai, mais le but est aussi de tuer le plus de gens et de se faire discret!

    Ensuite, je suis d'une nature très extraverti, peu importe qui se trouve devant moi je vais automatiquement aller lui parler! Amis ou ennemis cela va de soi! J'aime aller au contact des gens c'est marrant! Bon parfois c'est pas marrant pour eux, mais pour moi oui! Comme ça je peux lancer des pics ou encore des vannes.... bon d'accord, mes vannes me font rire, mais bon personne les comprend normal! Après ils sont trop coincés pour comprendre ne serait-ce la plus simple des blagues...

    Bon après je ne sais pas me soucier des autres vu que personne l'ait fait pour moi, alors je vois pas pourquoi je le ferais avec les autres, une perte de temps surement, oui surement et encore plus plausible. Je ne connais pas la prudence, je suis impulsif et je vais droit au but même si c'est dangereux! Pourtant.... en reparlant du point que je ne me soucie de personne... je sais quand même être à l'écoute et je suis un ami fidèle donc voilà... je suis en total contradiction avec moi même là.... Et après vos questions donne mal à la tête!!!

    Quoi?! Je dois encore parler un peu! Vous êtes pire que tout bande de sadique! Après vous allez me voir mort sur ma branche! Tsssss! Bon je peux dire quoi d'autre.... Le faite que j'adore emmerder le loir ça compte? J'adore lui courir après! Bah c'est mon instinct naturel de chat, devant un rongeur faut que je l'attrape! Pierce est d'un naïf il faut l'avouer, trop facile à manipuler! Nyah ah! J'aime quand ses oreilles bougent lorsqu'il m'aperçoit ça donne tout de suite l'impression d'être son pire cauchemar c'est le cas non?

    Alors? C'est bon? J'ai fini? Oui! Parfait! Je peux clore ce passage alors!


Il était une fois...

    Hein!? Je dois revenir faire une autobiographie?? Mais ça fait deux fois que vous me faites le coup! Laissez moi dormir!!! Pitié!! Je laisse mon assistante le faire!!! *Gros blanc* Bande de lâche, me laisser tout seul.... Bon bon, vais la faire.... ne crisez pas.

    Bon, on va commencer par un prélude, non? C'est mieux pour moi, sinon je risque de vous planter là et de pas la faire! Paresseux ~ C'est tout moi! Bon assez parlé sur moi.... Ah bah non vu que je parle de moi. Arrrrrrrrrrrg tant pis! On commence!

    Qui connaît aussi bien mon histoire que moi même? Personne d'autre je pense, même pas celui qui m'a adopté, faut que je pense à aller l'emmerder lui. Bref, je ne me souviens plus de ma naissance et puis comment je peux m'en souvenir c'est presque impossible! Pour pas dire que ça l'est. Bah, j'ai erré, oui c'est cela, je m'en souviens encore, je vagabondais alors que je devais avoir pas plus de six ans, c'est à ce moment que le directeur du Parc d'Attraction du royaume de cœur: M.Goround me pris sous son aile... une aile trouée ouais, pas fichu de se comporter en tuteur responsable et correct! Il ne sait jamais occupé de moi, c'est pour pas dire qu'il m'a laissé carrément à l'abandon dans son Parc. Bah ça avait de bon côté, je pouvais aller là ou je voulais et faire des bêtises aussi, mais ça c'est encore autre chose! Mais tourmenter les employés.... quelle bonheur! Ils arrivaient pas à me pourchasser trop bête... ou naïf. Ouais c'est ça naïf, les pauvres, je les plains un peu. Mon enfance est passée aussi sereinement qu'un poisson dans son bocal, pourtant le directeur me dévoila son plus grand secret... - Si on peut dire ça comme ça, mais vu que tout le monde le sait c'est plus un secret, mais lui le croit! Le naïf ~ Nyah ah! - ... Enfin de façon officiel je devais être le seul à le connaître, mais bon on s'en fout, nan? Moi ouais! Bon... le fait qu'il garde un œil sur moi depuis qu'il me l'a dit fait peur, mais avec le temps il a arrêté sa paranoïa! Le hic est que je pourrais le nuire! C'est pas l'envie qui m'en manque mais bon je m'en fous royalement, je reste..... impassible à cette nouvelle. Neutre? Ah ah ah ah je suis mort de rire! Je l'embête avec ça, jusqu'à ce qu'il se maudisse de me l'avoir dévoilé! Mary.... un nom de fille catholique ouais! Bien que je fasse attention de pas le dire dans le Parc, pas envie de me fricoter avec sa tête de vieux névrosé.... Il peut faire peur parfois. Bah c'est pas pour ça qu'il va me tuer, si?

    En dehors du Parc, je suis toujours accompagné des jumeaux sanglant alias Bloody Twins deux gardes du manoir de Blood Dupré, un mafieux. Logiquement, je n'aurais jamais dû me lier d'amitié pour eux ou encore moins les approcher, vu que je proviens du Parc d'attraction. Leur petit différent territoriaux m'ennuie à un point, il est facile de vouloir se défiler devant eux tous. Enfin bon, moi je m'en fiche! Qu'ils soient du camps de l'un ou de l'autre, je m'en moque royalement! Je suis neutre dans leur magouille et je le resterais! Tout ce qui m'importait était le faite de m'amuser! Rien d'autre, m'éclater point barre. On me sort encore aujourd'hui que je suis insouciant... oui et alors!? Quand je les ais rencontré je passais toutes mes journées à leur côtés pour faire des bêtises ou encore embêter Elliot, mais bon ça c'est un passe-temps que nous adorons faire donc c'est un point commun, non? Et puis c'est vous! Oui vous! Vous me demandez de raconter ma vie! Je la raconte alors faut pas se plaindre! Par habitude on aimait bien aller tendre quelques pièges aux gardes de la reine de cœur c'est marrant et puis faut s'occuper la journée non? Bon je dois avouer que la plupart de nos jeux se finissent mal, très mal... Mais bon. C'est ma vie de tous les jours risquer ma vie et ne pas s'en soucier c'est encore mieux! Même si cette horloge dans ma poitrine me rappel que je peux à tout moment être cassé. Bah bah... m'en fout aussi de ça. Bref pour moi mon histoire se résume à ça... M'amuser et rester neutre dans les débats entre territoire, sinon je crois que je vais en perdre des cheveux et des poils, parce que c'est pas normal de voir le clan de Blood et celui du Parc ensemble à tous les coups y a une fusillade et moi je préfère rester loin de tout ça, les balles perdus? Très peu pour moi.


Le petit cachotier derrière l'écran



Pseudonyme : Scotland !
Comment avez-vous connu le forum ? : Bah.... C'est.... Awidia ! Elle m'a prévenu qu'un nouveau se faisait, et je pouvais pas abandonner Boris comme ça !! (même si j'avais quelque soucis de présence... nyaha ha ah....)
Double Compte : Euh......... Nope ~
Autre : Ouais !!! J'ai un truc à dire !!! Ca m'évite d'ouvrir un topic absence 8D [joueuse]Quel con ce chat.... *facepalm*[/joueuse] Ouais voilà ! Je préviens je pourrais pas venir au bout de 8 jours à 3 mois ! Je "déménage" et le temps que ma ligne revienne je serais pas là.... Pardon !!!!!! Gomen !!! Me tuez pas !!! [joueuse]Ah... aussi flemme de refaire une fiche j'ai repris celle déjà pré-conçue par mes soin sur l'autre forum... enfaite sur tous les forums Alice au royaume de coeur.... *est partouuuuuuuuuuuuuuuuuuut*[/joueuse] Donc voilà, pardon pardon pardon !!! J'ai prévenu au moins, mais je passerais de temps à autre via le CDI !! *nyeux qui scintille, est dans les bonnes grâce de la documentaliste NYAHAAHAHAHAH 8D*
Edit : Oh duuuuuuuuuuuuuuuuw ! Ma fiche est minuscule pardon xD Et aussi ! Flemme de réarranger mess images à la taille 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☯Je suis l'ordre et le fléau



Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: Boris Airay : Minou-minou qui va jouer avec vous ~   Ven 17 Fév - 11:39

Sexy-bobo pinkynekopunk bisounourose félicia ? o.o

Han, c'est pas ta fiche qui est petite c'est mon forum qui est grand. ^^ *sort* Bienvenue donc ! En ce qui concerne ton rôle c'est écris dans les rôles pris : tu es As de Carreau (et accessoirement chat du parc). Ceci étant (j'ai édité vite fait ta fiche pour le préciser question qu'on me demande pas où il est cet As ><) je te valide. ^^ Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuni-no-alice.forumgratuit.org
 
Boris Airay : Minou-minou qui va jouer avec vous ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit pour dormir... Oh un chat ! Minou Minou !! [libre]
» A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts- PV La Reynie
» "Tu veux jouer avec moi ?" *Rire sadique de Chucky*
» Jouer avec un (ou des?) MUET(s) (et sourd?)
» A force de jouer avec le feu, on finit par se brûler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart no Kuni no Alice :: Archive Présentations-
Sauter vers: