AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un sans-visage qui ne se laisse pas marcher dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C'est poussinant <3


Messages : 85
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 20
Localisation : Essaie de m'arrêter~

MessageSujet: Un sans-visage qui ne se laisse pas marcher dessus   Lun 13 Fév - 12:57

Je ne me nomme pas. Je suis juste un objet.
Je suis... No Face



Nom : Eberhart
Prénom : Siegfried
Âge : Une vingtaine en apparence, mais il a déjà oublié son véritable âge depuis le temps.
Arme(s) : Une épée courte cachée dans le dos et un revolver personnalisé transformé en rose violette lorsqu'il est inactif.
Groupe : Neutre
Rôle : Sans-visage rebelle, mais à sa manière.
Aime : Les pandas et les souris (également les loirs), le rose, les étrangers, les hommes.
N'aime pas : Les lapins, les acteurs, l'injustice, les femmes trop entreprenantes, le corps des femmes.
Rang désiré : ♪♫ Et le matou revient le jour suivant et le matou revient il est toujours vivant ♫♪


Qu'il est mignon !

En apparence, No Face semble tout à fait posé... Ce qui n'est évidemment jamais tout à fait le cas. En effet, derrière son visage mature, sa grande taille, le jeune homme n'est qu'un enfant survolté. Il ne se tient jamais vraiment droit, ce qui lui fait paraître plus petit que la moyenne là où il la dépasse de quelques bons centimètres ; il prétend se sentir plus à l'aise à faire le dos rond, s'accroupir, ou tout simplement à escalader toutes sortes d'endroit si bien que peu de gens ont pu remarquer réellement quelle taille il faisait. D'autant plus que cela est souvent faussé par son style vestimentaire : contrairement aux autres habitants de Wonderland qui semblent préférer garder le même style de vêtement, No Face préfère en changer un peu tout le temps, du moment que cela se montre un tant soit peu original, aussi il n'est pas rare de le voir parfois porter un quelconque couvre-chef ou même des chaussures à semelle compensées ; pourvu que ça l'amuse.

Son visage a beau être mature, s'il avait des yeux on y verrait toute la petite lumière qu'ont les yeux d'enfant. Seulement voilà : il n'a pas d'yeux. Notre jeune homme est en réalité un sans-visage, et même s'il arbore un nez fin et des lèvres soignées, l'emplacement de ses yeux est vide de regard, ce n'est que de la peau supplémentaire... Une peau qui change souvent de ton. No Face est très sensible au soleil, aussi il peut tout à fait avoir la peau pâle comme la lune lorsqu'il vit la nuit mais aussi bronzée dès qu'il se met à vivre le jour. Tout dépend de son état d'esprit du moment et de ce qu'il fait, aussi il n'est pas difficile de savoir comment il vit en un regard. Son corps est un peu comme un livre ouvert, on le reconnait aussitôt... Même son côté joueur est facile à deviner. Car oui : No Face est un chat, un jeune homme chat. De fines oreilles couleur chocolat dépassent de sa cheveux de corbeau mal tenue et une longue queue ébouriffée permet aisément de reconnaître ses expressions du moment sans avoir à regarder ses yeux.

De fait, ces membres félins s'accompagnent des capacités qui vont avec. Si le jeune chat semble plutôt costaud, présentant à minima une musculature correcte, il n'est cependant pas particulièrement fort mais surtout véloce et souple. Extrêmement rapide, doué pour l'escalade et parvenant à se libérer assez facilement d'une étreinte - même si la plupart du temps c'est lui qui la force cette étreinte - il se montre très difficile à attraper en combat, d'autant plus qu'il fait parti de ces gens qui sont des spécialistes en fuite lorsqu'il ne veut pas se battre ou se retrouve face à quelqu'un de plus fort que lui. Toujours est-il que ses membres félins, toujours ébouriffés de même que ses cheveux qui ne tiennent jamais en place à force qu'il court dans tous les sens, montrent bien que notre jeune chat est un joueur invétéré qui n'a de cesse de courir en tous sens pour X ou Y raison. Mais seulement pour ça vous croyez ?

Le jeune chat ne s'habille également donc pas tout à fait de la même façon à chaque fois. On dit que les vêtements à Wonderland permettent de reconnaître le caractère d'une personne. No Face ne fait pas exception : la seule différence c'est que même s'il change très régulièrement cela représente toujours des traits principaux de son caractère. Ses tenues généralement à la mode de Wonderland portent toujours toutes sortes d'accessoires étranges et originaux. Il pourra très bien porter un jour des vêtements simples avec une écharpe léopard, des mitaines, des chaînes, des... euh... fleurs... et l'autre jour porter une tenue de général avec bon nombre de montres, chaînes une fois de plus, mais aussi toutes sortes d'accessoires étranges comme des motifs originaux sur sa tenue, des plumes s'il est dans un bon jour... En bref, No Face fait parti des habitants de Wonderland qui ne sont que très rarement pris au sérieux... Mais son visage vide mais souriant, s'il perd de cette clarté qui rappelle son côté innocent qu'on lui connait si bien, a tôt fait d'inquiéter même ceux qui ont le plus de sang-froid.

T'es un tordu toi.

Le caractère de No Face se résume en deux mots : survolté amoureux. En effet, No Face est intenable, il court en tous sens et ne semble jamais se poser un seul instant. Même face à des gens important, et surtout face à eux il faut dire, il ne peut s'empêcher de jouer l'enfant et de faire l'idiot. C'est comme ça : le jeune chat n'est jamais sérieux, il doit toujours s'amuser, mais subtile dans les mots et les gestes qu'il choisit il sait souvent provoquer les autres à merveille, au point également de pouvoir aisément énerver même le plus pacifiste des habitants de Wonderland à condition d'apprendre à le connaître un peu. C'est toujours plus amusant d'avoir de l'action, de pouvoir se battre avec quelqu'un plutôt que de regarder bêtement les choses se faire comme une vache dans sa prairie qui regarderait un train passer, n'est-ce pas ?

Le trait de caractère le plus persistant de No Face cependant n'est pas sa soif de combats même si celle-ci se fait souvent sentir mais surtout son affection mal retenue. Certes si vous le croisez vous avez tout intérêt à ne rien porter de fragile, parce que vous vous trouverez facilement trois mètres derrière, à terre avec un stupide chat qui ronronne connement à vos oreilles en se tenant à votre cou. No Face est très câlin, affectueux, et ne fait pas vraiment de grande différence entre méchant et gentil quand vous lui êtes inconnu, à partir du moment où vous n'êtes pas acteur. En effet, No Face aime un peu tout le monde mais tient en haine les acteurs. La raison de ceci se cache dans son histoire, son passé... Et malgré tout il ne peut supporter de voir un acteur, surtout si celui-ci déteste les sans-visages, alors que pourtant il lui est si difficile de détester. Lui qui aimait tout le monde a fini par apprendre la signification du mot haine et dans le but de se venger s'est durement entraîné pour atteindre le niveau des acteurs afin de pouvoir les vaincre et enfin, à son tour, obtenir un visage.

Néanmoins, si No Face semble fonceur de ce fait, il reste à minima intellectuel. Oh, il ne faut surtout pas imaginer non plus que c'est un cerveau : disons qu'il sait utiliser les mots. S'il ne comprend pas les sentiments et, de fait on va dire, tombe amoureux des hommes à tous les coins de rue - pas des femmes car leur corps étrangement semble le révulser même s'il n'a aucun mal à nouer des liens d'amitié avec elles bien souvent - il sait néanmoins éveiller ces derniers chez ses interlocuteurs. En effet il peut aisément mener le plus calme des personnages dans une colère certaine, faire se rendre compte de sentiments amoureux une autre personne (même si la plupart du temps dans ce cas-là il ne s'en rend même pas compte puisqu'il ne connait même pas la définition du mot "amour"), et surtout vous vous en douterez faire rire quelqu'un de triste. Mais No Face ne se souciant que rarement des acteurs évidemment ne tournera sans doutes d'autour des sans-visages près desquels il ne risquera pas de croiser un acteur, d'où le fait qu'il ne fera peut-être pas appel à cette compétence qu'il s'est créée avec le temps comme une carapace pour se protéger du fait qu'il ne sait pour ainsi dire pas grand chose en dehors de ces règles, ce monde...

No Face est un doux idéaliste et à la fois le plus stupide des égoïstes : partagé entre l'idée de permettre à tous d'être égaux et celle d'obtenir enfin son propre visage, uniquement pour lui, il se laisse aller à l'idée de monter un nouveau clan, un nouveau royaume ou n'importe quoi d'autre qui y ressemble afin de parvenir à ses fins, juste quelques "partenaires", des idéalistes comme lui pour l'aider à trouver une solution. Oh, il ne lui en faut pas beaucoup : quelques intellectuels, des connaisseurs qui pourraient imaginer des solutions, et juste assez de partenaires puissants pour être au même nombre que ces principaux acteurs qui pourraient se mettre sur sa route et risquer de le mener au combat. Il se sait assez puissant pour tenir tête à certains, ce qui fait de lui un jeune neko mesquin et provocateur, et à la fois il se doute qu'il ne pourra pas résister à des attaques puissantes et répétées de plusieurs acteurs et préfère donc fuir tant qu'il n'a pas de solutions pour répondre aux attaques... Mais un jour viendra, acteurs, où vous aurez affaire à un véritable problème...

Il était une fois...

Les rôles, toujours les rôles... On ne parle que de ça dans ce fichu royaume. Les acteurs qui peuvent provoquer des guerres, qui peuvent reconnaitre les étrangers, qui peuvent aimer les étrangers. Ceux qui peuvent cligner des yeux, dont on peut dire "qu'il a un beau visage" ou "elle a un joli minois". Ceux qui peuvent changer l'heure de la journée, qui peuvent diriger. Mais pourquoi donc n'attachons-nous de l'importance qu'à ces stupides rôles ?
Je voyais pour la énième fois peut-être derrière ce visage inexistant l'intérieur de la tour du croque-mort, Julius, lorsque pour la première fois j'avais décidé de me rebeller. Lorsqu'on se réveille après avoir été tiré comme du bétails, les sensations sont plutôt mélangées : on se sent léger, surement par l'oubli de nos anciennes vies. Pourtant, on se sent toujours lourd des connaissances des règles de ce jeu auquel on est obligé de participer sans même que qui que ce soit attache de l'importance à une personne sans rôle, telle que moi.
J'entends un léger murmure. Deux autres personnes se sont réveillées en même temps que moi dans la tour de Julius. L'ambiance est plutôt lugubre et le calme presque morne des deux autres sans-rôles n'arrange rien à l'atmosphère de ce lieu qui sent la mort. Il est rare d'aimer ce lieu. Il est rare d'aimer Julius. Surtout lorsque l'on est un membre de ce stupide jeu, et non un étranger. Je me demande bien comment les étrangers le trouvent. Il n'y a pas eu de nouveaux arrivants depuis bien longtemps, ou en tous cas, pas depuis que l'on m'a tiré comme un lapin dans cette fusillade au manoir du chapelier après avoir été suivi par de ces stupides rebelles désorganisés depuis l'entrée du parc d'attraction.
Ah ! ce chapelier. Encore un qui a un beau rôle qu'il ne mérite sans doutes pas. Et pourquoi d'ailleurs a-t-il ce rôle ? Parce qu'il a quitté sa famille de sans-rôles pour diriger, non pas une bande de malfrat, mais un Clan, une Mafia pour se battre contre le château de la reine de cœur ? Une Mafia pour se battre contre le parc d'attraction ? Tous ces acteurs, méritent-ils d'avoir un rôle ?
... Je fais peut-être fausse route ? Il y a bien dans mon esprit cette envie de moi-même avoir un rôle. Si je me mêle moi-même à la bataille... aurais-je droit à un rôle ? J'ai toujours appartenu à cette mafia, j'ai toujours aimé ce parc d'attraction... Mais... Et si je changeais ?
La porte s'ouvre. C'est sans doutes le croque-mort. J'observe avec un air indifférent le visage de cet acteur. Ce regard... Ces yeux...
Si profonds...
Moi aussi j'ai mon rôle dans tout ça. Et à mon tour je vais le confirmer.


Le petit cachotier derrière l'écran



Pseudonyme : No Face
Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai donné un coup de main hein. x3
Double Compte : Alice Liddell.
Autre : Nyah♥




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
☯Je suis l'ordre et le fléau



Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: Un sans-visage qui ne se laisse pas marcher dessus   Mar 21 Fév - 18:17

Ah, tu as fini ta fiche ! =p
Hé bien petit chat je peux enfin te valider. ^^ Tu peux commencer à jouer, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuni-no-alice.forumgratuit.org
 
Un sans-visage qui ne se laisse pas marcher dessus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre sans visage
» Ision Lorindiar, l'homme sans visage [Terminé]
» Les trois soeurs sans visage ...
» 5. Sans-visages et esprits ambulants
» Michiyo Lino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart no Kuni no Alice :: Archive Présentations-
Sauter vers: