AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un sadique de retour#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un sadique de retour#   Sam 18 Fév - 11:41

~Les souvenirs d'un passé endormie~



Nom :Kichuizuchi
Prénom : Ragna Raven
Âge : 18 ans
Arme(s) : Sabre et révolver
Groupe : Royaume de trefle
Rôle : Je reprend mon propre rôle je suis le méchant prof du roi de trêfle
Aime : Rien (ou très très peu de chose) comme ... euh comme ...
N'aime pas : Le travail, les feignant, les hurleures, les enfants, les bonnes femmes, les lapins, les lièvres, les cauchemars, les reines coupeuse de tête, les femmes trop collante, les rires, les bonnes ambience, le trop plaint de monde, les homme, j'uis obliger de continuer ?
Rang désiré : U.U


Qu'il est mignon !


Ah lala, S'il était un peu plus calme, Ragna aurait pu êtres un Donjuan de première. Sa silhouette était des plus grandes et minces. Ses cheveux sont d'un noir charbon profond, preque abyssale, aux magnifique reflets blanc ou gris selon la lumière ambiante. Dans le vent, on peut voir qu'ils sont assez long et souple. Tout hérisser sur sa tête, rallient un peu plus son image de rebelle. Son visage, à la peau lisse et douce au toucher de couleur pale, blême, lui donne une aire de fantôme ou de vampire fut sa beauté.

Ses sourcil sont fins, ses yeux sont plutôt grands avec un regard percent qui nous donne l'impression qu'il peut lire en nous. Son iris est or comme les pieces, les riches couronne ou encore les bague sintillente. Un nez fin se tresse au milieu de cette figure de prince charment avant de laisser place à des lèvres pulpeuses mais, assez mince qui, ce son souvent maltraiter par son petit frère, qui adore les embrasser, au grand désespoir de Ragna. Un menton fier finie son visage, avant de remonter vers ses oreilles qui sont bien plate et orner d'une petite boucle d'oreille en argent, dans son centre se trouver un petit diamant vert qui valait quand même dix-huit carats (énorme).

En habit (je déteste faire ça), on voit souvent que son grand mentaux qu'il porte en permanent, avec un gilet noir en dessous et toutes les ceintures possibles et inimaginables pour se tenir ce fichu bout de tissu qu'il lui recouvrait le corps. Quand il l'enlève, on pouvait voir qu'il portait une chemise blanche écarlate avec des manches longues et seulement un petit gilet gris sombre au-dessus. En guise de cravate, un ruban rouge sang attacher grâce un bouton rose en forme de pierre précieuse. Comme pantalons, c'est un pantalon des plus normal, sauf qu'il possédée énormément de poches, un peu déchirait aux niveaux des genoux ainsi qu'aux niveaux des tibias. Pour le tenir, il avait une grande ceinture avec une boucle en or, toujours bien serre, il en met souvent plusieurs, quand on lui dit que c'est ridicule, il répond que c'est une question de survie. [Jin c'est de t'as faute XD].
Comme chaussure de simples mocassins noirs, bien cirer, seront c'est plus fidèle alliée pour fuir ce monstre de petit frère... Niveaux force, Raven est un vrai monstre de puissance, même si ça ne ce voie pas ou presque que pas, il est même très doué en sport.

Voilà la magnifique face de Ragna et il n'est pas surprennent que certaine fille lui saute dessus

T'es un tordu toi.


Raven est tout sauf... gentil ? Il est arrogant, froid même glacial, vulgaire. Un dur à cuire, peur de rien... Il fait exprès de faire peur à tout le monde alors qui n'est pas mauvais, le jeune homme est en réalité très timide. Sa mauvaise impression est simplement pour cachait ça vraie nature qu'il déteste.
Celle d'un jeune garçon timide et réserver, toujours gêner quand on lui parle de lui. La rougeur facile ? Oui, on peut facilement faire rougir. Il suffit de la déstabiliser émotionnellement en lui disant qu'il est mignon, gentil ou craquent, c'est souvent ce qui arrive à lui faire perdre les pétales. Son frère y arrive sans la moindre difficulté mais bon lui ce n'est pas pareil.
C'est un véritable diable si on l'énerve, aucune pitié pour les personnes qu'on réveillait son gourous. MUHAHAHA le démons incarner par ce gros dur au cœur tendre.

Ce n'es qu'un sadique, qui tire à tout bout de champs, là gâchette facile et à l'envie de frapper très présent.. La bagarre, il la cherche assez souvent, même toujours. Mais, si vous arrivez à briser son masque, Ragna changera du tout au tout, il deviendra doux et protecteur, possessif sur certain cas. Il peut êtres aussi serviable et respectueux, ce qui le surprend toujours.
Ne le prenne jamais pour un idiot, vous risquez de ne pas rester vivant très longtemps. Ce jeune homme est très perspicace. Une intelligence parfaite dans un corps parfait [XD] bien sûr, il ne s'en vente pas et fait même semblent de ne pas comprendre quand on lui dit. De fois il peut paraitre un peu (énormément) gamin quand il est avec des personnes de confiance. Une confiance qu'il donne rarement ou jamais même.


Il était une fois...


Depuis ça plus tendre enfance Ragna a vraiment commencé à vivre le jour de la naissance de son petit frère. Il n'avait peut-être que deux ans, mais pendant ses premières années il n'avait jamais souri et montrait quelque intéressé pour un jouet ou quelque chose en particulier. Il était toujours dans son coin, malgré le fait qu'il appris très tôt à marcher et à parler, le sourire, lui était venue que le jour ou ses yeux avaient croisé la petite silhouette de ce petit être. Ce jour-là, je crois bien que c'était le double plus beau jour de la vie des parents, en premier, il avait un nouveau fils, aussi beaux que le premier [ou pas XD] et leur premier fils venait de montrer le plus beaux des sourires qu'il n'avait encore jamais fait.

La naissance de Jin fus le plus grand bonheur de l'aine [qui lue crus XD]. Il s'attacha immédiatement à son petit êtres, ce qui semblait êtres réciproque, car le bambin ne voulait pas dormir temps qui n'avait pas son frère à ces coter. Il fessait encore dans ses couches, qu'il l'aime déjà. On va dire qu'il est né comme ça et au départ je ne pense pas que qui que ce soit ce doute de ce qui allait ce passait dans le futur, surtout pas Ragna.

En grandissant, la situation ne s'arrangeait vraiment pas, toujours collé l'un à l'autre, enfin c'était surtout le plus jeune qui collait l'autre. Il ne pouvait simplement pas ce passait de son Ni-san préféré [normal il en as qu'un]. C'était à mourir de rire quand tu le voyais piqué des crises de folie, hurlent, tapant comme un malade contre le sol parce qu'il ne pouvait plus être avec son grand-frère. Leur différence d'âge les emmener à faire diffèrent chose qui ne plaisait plus au vieux, car il préférait autre et certaine n'était pas toujours possible pour Jin qui était trop jeune.

Comme ce jour, toute la famille préparaient les fêtes de Noël, jusqu'à là no problème tout est parfait. Malheureusement, le drame arriva, le père décida que cette année Ragna viendrait avec lui pour couper le sapin laissent les deux autres s'occuper du repas. Comme vous pouvait l'imaginer ça ne plus pas, mais alors pas du tout à Jin qui s'empressa de faire sa crise habituelle. Bizarrement cette scène déchira le coeur du grand-frère qui se tendait la main pour relever son petit frère, il n'arrivait pas à supportait. Son père attrapa vite la main de son fils pour le trainer dehors laissant derrière le petit capricieux. Il s'en souviendrait toujours, car sont chez casse pieds de père avait du le trainer sur une centaine de mètre.

Finalement ils l'avaient choisi en quatrième vitesse, le gamin ne prenait aucun plaisir, il avait encore l'image de son petit frère qui pleurait a chaud de larme dans la tête. Une fois rentraient, la mère ce jeta au pied du père en hurlant qu'elle avait perdus le dernier de ces fils. Elle ne l'avait quitté que quelque seconde du regard et ce chenapan en avait profité pour disparaître. Tout en essayent de calmer la pauvre femme. Ragna regardait le ciel qui devenait de plus en plus menacent, la neige ne mie pas longtemps à tombais avec la fin du jour.

Discrètement, entre deux crises de larme, le petit garçon âge de neuf ans partit à la recherche de celui qui en n'avait que sept est qui avait dû partir les rejoindres dans la forêt. L'affreux blizzard ne lui faciliter vraiment pas la tâche, tout en hurlent le prénom du gamin perdus, le jeune homme se demandait ce qui passait dans la tête de cette abrutie. Il ne se souvient plus de combien de temps, le garçonnet avait passé à le chercher. Quand enfin, il aperçut son petit frère, il le claqua assez fort pour le jeter au sol ... première fois qui leva la main sur le Jin [et certainement pas la dernière]

« Idiot... qu'est-ce que tu fais ici ? T'étais censé rester avec maman à la maison !

- Je voulais êtres avec toi Ni-san ! répondu, le gamin qui se roulait en boule à cause du froid, ce tenant la joue qu'avait frappé son aine

- Idiot ...

Ragna regarda son petit frère complètement frigorifier, il était sorti sans manteaux, sans rien pour ce couvris à part un t-shirt à manche court. Après un long soupir de désespoir, le grand-frère mit son bonnet sur la tête du gamin pour réchauffer un peu ses oreilles complètement rouges [preuve qu'il est gentil], lui passa aussi sa grosse doudoune bien chaud et ces gants tout doux, car les mains de son petit frère était aussi glacé qu'un esquimaux.

- Ni-san j'ai sommeille et j'ai froid.

Ouf, Jin n'avait pas l'air en colère contre lui pour la claque. Pas étonnent qu'il soit tombé comme une **** sur le sol. Un petit sourire se fit sur le visage du plus grand qui était en train de lui mettre la moiter de son écharpe au tour de son cou et de le prendre sur son dos.

- Si tu t'endors sur moi, je te jette dans la rivière Ok ? »

Il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase qu'il sentie un peu plus de poids sur son dos, quand ils rentrèrent chez eux, les parents était si heureus qu'ils en oublièrent de les punir.

Ce qui aurait pus servir de punition était la méchante grippe qu'ils avaient eu le lendemain. Après ça, pour lui tout ce passé bien, la vie avait repris son cours, ça aurait pue durer toujours, mais le destin en avait décidé autrement.

Quelque année plus tard

Par une nuit noire, de la fumer envahie le ciel laissent apparaître de grandes flammes qui allumaient tous les environs. Qu'est-ce que c'était vous demandé vous ? Ni plus Ni moins qu'une maisonnette qui était en train de carboniser. Une maisonnette que Jin et Ragna connaissait très bien, vus que c'était la leurs,

Le jeune homme avait réussi à sortir du feu avec l'abruti qui l'avait mis. Et oui sous l'emprise de la folie le gamin de neuf ans avait provoqué l'étincelle qui emmenait le parent droit dans la tombe. Pas très grave après tout, le grand-frère n'était pas attaché à ses géniteurs

Ils furent recueilli par un orphelinat. Où il n'en garda aucun souvenir à part celui de sécher les cours et de se battre avec le premier qui s'approchait trop de lui. Je crois bien que le seul jour claire qui se souvenait était le jour de son adoption. Un précepteurs de génie, travaillent pour le roi, vieux sage et valet fidèle avait toujours rêvé d'avoir un fils à qui confier tout son savoir. Pour cela, il choisit notre personnage principale, le séparent de son petit frère, ça ne fut pas une partie de plaisir en voyant Jin piquer sa crise pour la dernière fois pendant qu'il était emmené au palais de trèfle.

Pendant dizaine d'année, Ragna rattrapa son retard scolaire, travaillent avec ardeurs, il fit même des études supérieurs (on ne dirait pas hein ?) Toute une bibliothèque remplis du sol au plafond sur on ne sais pas combien de mettre fut lue et relue par le jeune homme. La plus grande fierté du père (<- non qu'avait donné l'enfant à son père adoptif) et aussi ça plus grande honte, car malgré toutes ces connaissances il gardait un comportement puéril cherchent toujours le bagarre.

Un jour, le vieillard le recommanda pour êtres le précepteurs du nouveau roi. Ne lui apprennent la nouvelle cas la dernière minute le jeune homme piqua une crise

« Non mais, tu viens de choisir, à ma place espèce de vieux panda ... ! hurla-t-il

- Allons Ragna, tu es le seul qui peut le faire.

- Tssss ça ne me plait pas

- Mais toi seul peux le faire ... mon fils chéris

Ce vieux ... il arrivait toujours à faire, faire ses quatre volontés au jeune homme. Le lendemain ... le garnement commença son premier jour de travail, remarquant pour la première fois qu'il avait un visage. Après tout ça n'avait rien d'étonnant, son père adoptif avait perdu le siens le jour suivant de son adoption.

Aujourd'hui encore il travaille pour le roi, l'autre papa était mort quelque jour après part une balle perdus. Pour l'instant il appréciait son job

« Hé toi là t'as pas fini t'es devoir tu n'as pas le droit d'aller voir Viviane donc au boulot

- Ce n'est pas juste ... Ragna

- Je sais, je n'ai pas à être juste donc,

- il le posa sur une chaise face à un bureaux. Au travaille

Bien maintenant, le petit roi était une sorte de petit-frère pour lui, le royaume de trèfle sa maison. Il ne restait plus cas vivre des jours paisibles et fuir Jin le plus possible pour ne pas qu'il vient mettre le trouble dans sa vie malgré le fait qu'il lui manque énormément.


Le petit cachotier derrière l'écran



Pseudonyme :Ragna Yu et vous connaisez la chanson
Comment avez-vous connu le forum ? : x) j'y suis déjà
Double Compte : Crois que tout le monde ma reconnus XD
Autre : J'ai refait mon Ragnagna *surnom débile que no lui a donner avec vean* Finalement je me suis attacher a mon gros sadique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☯Je suis l'ordre et le fléau



Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: Un sadique de retour#   Sam 18 Fév - 14:05

*le petit roi va se cacher* Ahah, Ragna ! ^^"
Bienvenue encore ! Et évidemment validé. ^^ Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuni-no-alice.forumgratuit.org
 
Un sadique de retour#
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, moche et sadique, le retour du roi !
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart no Kuni no Alice :: Archive Présentations-
Sauter vers: