AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Skye Ace, Monochrome Circus ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Skye Ace, Monochrome Circus ~   Sam 18 Fév - 12:19

~Votre titre ici~



Nom : Ace.
Prénom : Skye.
Âge :
Arme(s) :
Groupe : (ex : The Heart Castle)
Rôle : (ex : Sans-visage, croque-mort, soldat...)
Aime :
N'aime pas :
Rang désiré : (Facultatif)


Qu'il est mignon !

EN COURS

T'es un tordu toi.

    "Petit démon,
    Petit monstre,
    Vient jouer avec moi,
    Vient prendre mon coeur."


Cette petite comptine lui était souvent chantonnée par sa mère, ces quatre vers montraient bien son état d'esprit. Rien d'autre qu'un démon, il était ça, il le savait, mais il s'en foutait, à vrai dire pour lui jouer avec le coeur dégoulinant de sang des sans-visages étaient un plaisir presque jouissif. Enfin... détaillons plutôt ce que sa mère lui disait quand il était petit.

Dans le premier vers, Skye est décrit comme un "Démon" car c'est ce qu'il est ou ce qu'il adviendra, il est sournois, perfide et rancunier. Son aura est aussi noire que son âme il n'est pas un démon bienveillant et tout gentil comme peut l'être Nightmare essaie de se faire voir, non il n'est pas un démon qui fait les jolies coeurs pour ensuite attaquer dans le dos des humains. Non, lui il préfère le face à face, tuer, et encore et toujours, voulant dépecer les humains et jouer avec leurs entrailles. Il est aussi vile que la face cachée de Joker, jouant avec le coeur des Hommes, autant au sens littéral que figuré, il aime étendre le mal partout, et ce ne sont pas des étrangers de pacotilles qui vont le faire déguerpir. En parlant d'étranger ... il les a en horreur, les voir le rend non pas fou comme certains peuvent le penser, mais limite sarcastique et sadique, il s'enferme dans une enveloppe sombre; une aura ténébreuse qui montre aux étrangers son côté le plus silencieux, le plus chaotique de son âme de déchu. Sarcastique et sadique jouant avec eux comme s'ils étaient de vulgaires chiffons, tout ceci est un véritable délice pour Skye, une fantaisie qu'il s'offre volontiers lorsqu'une pauvre âme est devant lui, se montrer doux et intéressé puis... la tuer et la disséquer.

" Uhhhh ah~ uhhh ah~ uhhh ah~~ hmmm~~~ uhh ah~~ tu n'es qu'un petit monstre mon petit ♪ " Douce parole de sa terrifiante et mangeuse d'homme de mère, car un monstre il l'est, après avoir vécu pendant des années avec sa mère, une mère des plus terrifiante qui ne lui laissez jamais aucun repos, elle était son idéal féminin après des années avec elle, mais il la détestait fortement. Pour lui vivre avec elle était comme survivre à un programme de commando, première chose à faire l'éviter, car il la connaissait très bien, elle était toujours à réclamer un câlin ou encore un caprice quelconque ça lui faisait faire des nuits blanches, il avait peur d'elle. Comment pouvait-on ne pas avoir peur d'une dangereuse folle de femme du nom de : Katya. Tout cela ne résume pas bien le deuxième vers, mais ne soyez pas impatient. Skye a vécu avec sa mère donc, eh bien ces années l'ont transformé en créature sadique et rancunière, il tue pour le plaisir, il tue pour jouer avec les entrailles, bien qu'une fois il s'amusait à faire des tresses à un étranger avec ses intestins, il est la fierté de sa mère, car maintenant elle tenait entre ses doigts crochues une arme plutôt puissante, il est comme une bête sanguinaire attendant qu'on lui enlève la bride pour qu'il puisse faire un carnage, il n'attend que ça depuis des années.

" Petit polisson~ Vient jouer... vient jouer avec moi.... avec ta mère~ " Sa mère joue avec toutes les âmes perdues du monde de Wonderland, et Skye fait partie des jouets préférés de sa mère, il est l'un de ses préférés, adultère il connait, souvent il a dû céder aux caprices de sa merveilleuse mère, sa si belle et mortuaire mère folle, oui folle car cette mère était plus que folle, elle était démente. Il fut le jouet des fantasmes de plusieurs personnes, mais il n'en reste pas moins un manipulateur, il joue avec vous, il vous admire, il vous fait sa promise, sa reine, mais il n'en reste pas moins un dangereux psychopathe et il vous tuera pour vous détruire votre montre ou coeur, pour lui l'âme d'un jouet est des plus délicieuse, il est une araignée parmi les moucherons, il n'hésitera pas à vous dévorer le coeur et les entrailles pour finir de jouer avec vous!

"Mon fils... vient me prendre mon coeur... vient me détruire..." ses paroles étaient triste, mais douce dans la bouche de sa mère, car l'acrobate fou pouvait bien être cruel et sanguinaire, il n'en restait pas moins humain dans ses gestes. Une parcelle d'humanité l'habite à vrai dire, il est plus ou moins curieux sur les sentiments qui l'habitent, sa mère en a pitié de lui, pitié de voir un vrai assassin habité par des émotions futiles. Skye est plus que fidèle dans ses obligations d'ami, même si c'est rare pour lui d'avoir un ami ; acteur, sans-visage ou étrangers, dans les deux cas il n'arrive pas à se mélanger avec eux, il n'arrive pas à les comprendre. Il peut être doux, attentionné, inquiet, mais ceci reste à voir, car il est et restera un fou qui répand le mal partout. A vous de voir.

Il était une fois...

Raconte-moi ton passé ! Miniumum dix lignes complètes parlant de votre passé (Pas sous forme de RP !), de votre naissance à aujourd'hui. Amnésiques, n'essayez pas d'échapper à cette partie, vous devez parler d'avant votre amnésie même si cela ne concernera pas forcément votre RP. ^^ Pensez à préciser si vous êtes encore dans le monde normal ou si vous êtes à Wonderland à la fin. Pensez à préciser vos éventuels liens avec tel ou tel personnage. Attention : Si vous créez un lien avec un personnage prédéfini, veillez à ce que cela soit logique et ayez à l'esprit le fait que si vous partez, votre personnage ne sera pas supprimé mais envoyé dans les prédéfinis.

Le petit cachotier derrière l'écran



Pseudonyme :
Comment avez-vous connu le forum ? :
Double Compte : Si vous en avez-un, mais vous n'êtes pas forcé de dire qui ^^
Autre :
Revenir en haut Aller en bas
 
Skye Ace, Monochrome Circus ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Weepers circus
» The weepers circus
» Monochrome | Artémis (PM)
» Skye Lewis - Attention à la bombe !
» Skye présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart no Kuni no Alice :: Archive Présentations-
Sauter vers: