AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 || I'm Vean Jude Aalith le poussin~ Et je vous pâté~ ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: || I'm Vean Jude Aalith le poussin~ Et je vous pâté~ ||   Lun 20 Fév - 20:21

~L'inventeur sans visage~



Nom : Aalith
Prénom :Vean et Jude pour 2ème prénom.
Âge : Mon âge ? *commence à réfléchir avant de voir un Lulu avec sa peluche passer avec No derrière* Hooooo °o°
Arme(s) :Une carte à la forme changeante~
Groupe :Amusement Parc~
Rôle :
Aime : Les poussins ! S'amuser. Bricoler pour le parc. S'amuser. Entraîner les autres dans ses bêtises plans~
N'aime pas : Les acteurs mais le cacher très bien~
Rang désiré : ... Ais-je vraiment le choix =w= (Tête à Lulu)


Qu'il est mignon ! Mignonne ! S'pèce de pâté !



Une longue masse ondulée, quelques courtes mèches venant se perdent sur son visage, un bandeau blanc pour cacher un regard inexistant et un toucher d’une froideur contrastant à merveille avec son caractère affectueux, peut-on résumer cette sang-visage pas assumée comme cella ? Au vu des gestes de la jeune femme que l’on peut voir de loin, il ne vaut mieux pas … que rajouter d’autres dans se cas ?
Sinon, qu’elle est enveloppée d’une peu laiteuse, parsemée de cicatrices légères dont l’une lui barrant le dos semble beaucoup plus attiré le regard. Il serait d’ailleurs extrêmement difficile pour quiconque de pouvoir voir cette humiliante blessure, car cette Sans-visage n’est pas en reste de force même si celle-ci n’est pas exceptionnelle. Elle saura aussi habillement éviter tout geste n’inopportun par une agilité bien présente et, pour son plus grand malheur, une ouïe développée.
Qu’entends-je ? Pourquoi « malheur » ? Et bien si cet atout lui permet de garder un certains équilibre lorsque la brunette n’est pas concentrée -se qui se trouve être souvent le cas - ou que sa maladresse à décidée de venir la titiller aujourd’hui, quand vient le temps d’aller se coucher, il lui est bien difficile de pouvoir dormir tranquillement sans pouvoir être réveillée par tout et n’importe quoi. Mais même si elle peut manquer de sommeil, une chose est sûr, vous l’apercevrez toujours sa fleur dans les cheveux. Inutile de vous demandez comment cette fleur peut elle rester dans la vigueur de son éclosion malgré le nombre d’heures passées de la montre de la jeune femme, cella fait partie de la merveilleuse démence de Wonderland.
Pour ce qui est de la garde robe de l’enjouée, elle préfèrera toujours une tenue masculine revisitée par ses soins, qu’une trop encombrante robe, pas forcément pratique pour le train de vie de la Sans-visage. On pourra donc la croisée vêtu d’une chemise trop grande pour elle et de vestes dans différent ton de bleu, d’un short noir, de jarretelles dépareillées et pour ce qui est des chaussures, nos données son malheureusement erronées car ils en existent un trop grand nombre. Enfin, pour accessoire principal, des gants noirs seront toujours sur ses mains pour se protéger de sa propre arme.
Son arme tiens, parlons en un peu. La demoiselle ne possède en tout et pour tout que carte. Ridicule dites-vous ? Méfiez-vous… Vous pourriez bien y laisser des plumes, car cette femme au bandeau l’utilise d’une manière bien particulière. Cette simple carte aussi dur et coupante que du métal à la particularité prendre l’envergure souhaité par sa manipulatrice, celle-ci peut donc s’en servir comme bouclier, épée –bien que miniature dans se cas- ou même boomerang…


Tu serai pas un peu totalement barge ?

Mais comment réagiras-tu ? Minimum six lignes complètes, avec des phrases constructives et non juste des mots. Veuillez équilibrer défauts et qualités, ne faites pas de monsieur ou madame parfait(e), vous pouvez également parler de ce qu'il aime ou n'aime pas et de ses ambitions.

Pourquoi doit-on subir une telle catastrophe ?

Raconte-moi ton passé ! Miniumum dix lignes complètes parlant de votre passé (Pas sous forme de RP !), de votre naissance à aujourd'hui. Amnésiques, n'essayez pas d'échapper à cette partie, vous devez parler d'avant votre amnésie même si cela ne concernera pas forcément votre RP. ^^ Pensez à préciser si vous êtes encore dans le monde normal ou si vous êtes à Wonderland à la fin. Pensez à préciser vos éventuels liens avec tel ou tel personnage. Attention : Si vous créez un lien avec un personnage prédéfini, veillez à ce que cela soit logique et ayez à l'esprit le fait que si vous partez, votre personnage ne sera pas supprimé mais envoyé dans les prédéfinis.

La chose derrière l'écran~



Pseudonyme : Barh ! On va pas s'embêter Vean suffit~
Comment avez-vous connu le forum ? : Par ... Tout un tas de monde en même temps !
Double Compte : Heee~ Non !
Autre :Piou ! Je suis la fille très bien caché de Misu et Lulu~ Et l’excellente disciple de Requiqui~ Quoi ? Fallait pas le dire ? : D


Dernière édition par Vean Jude Aalith le Sam 3 Mar - 17:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar♥ Reproducteur de Sexy-Lulu ♥


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2012

Feuille de personnage
Arme: Cartes de tarots ayant la capacité de se transformer en divers armes
Qui est tu en quelques mots: test
Relations:

MessageSujet: Re: || I'm Vean Jude Aalith le poussin~ Et je vous pâté~ ||   Lun 20 Fév - 20:32

♪♫ Hey, Jude, don't make it bad ♫♪ ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|| I'm Vean Jude Aalith le poussin~ Et je vous pâté~ ||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» Jude Celestin:Un pouvoir fasciste en gestation en Haiti
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Un kit pour Jude SVP.
» BRIDES: Mirlande Manigat gagne 7% alors que Jude ne decolle pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart no Kuni no Alice :: Archive Présentations-
Sauter vers: