AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Neutres [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☯Je suis l'ordre et le fléau



Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Neutres [2/2]   Mar 14 Fév - 10:42








Julius Monrey

L'horloger de Wonderland, également dit le croque-mort, était un personnage aux pouvoirs incroyables et étranges, à la fois craint et respecté. Car en effet, Julius Monrey, frère jumeau de Viviane Monrey la ministre du Royaume de Trèfle, ce personnage qui évitait les étrangers depuis le massacre du Joker - lequel précéda l'accession au trône d'Alice - n'était autre que celui capable de faire revivre tout habitant de Wonderland qui perd la vie. Lorsqu'un acteur ou un sans-visage meurt, les "Ombres" venaient récupérer sa montre, son "cœur", et la ramenaient à Julius qui les réparait pour redonner leur vie à ces pauvres choses. Bien qu'il continuait de passer le plus clair de son temps à travailler tout en se tenant éveillé à coup de café, il s'était cependant ouvert de plus en plus aux royaumes depuis qu'Alice était devenue reine, et s'il n'aidait plus les étrangers il lui arrivait souvent de se promener dans un des quatre royaumes principaux, de même qu'il était bien plus aisé de l'aborder.
Mais Julius ne vécu pas cette petite vie tranquille qu'il lui était destiné d'avoir. Car en effet Wonderland, au cours de cette période, rendit régulièrement visite à Julius, et l'on ne peut pas dire que les relations étaient parfaites entre eux-deux. Certes Wonderland avait accordé bien longtemps beaucoup de respect à l'horloger pour son travail, mais depuis la naissance de Requiem, le "fils" de Julius, elle ne le voyait plus que comme un objet apte à la rébellion, ce qui installa entre les deux grands acteurs du pays une tension palpable. Ceci additionné aux tensions qui régnaient déjà dans le pays, ce qui devait arriver arriva : Julius, éreinté par le poids de son devoir de réparer toutes les montres les plus abîmées par l'attaque du Joker se laissa aller à la colère contre ce monde "stupide" d'après ses dires, et abandonna alors son rôle malgré les règles de Wonderland, fuyant le royaume et le courroux de la régente du monde. Et tout ceci ne serait pas arrivé sans la naissance de son fils, sa création...
Car en effet Julius, en plus de savoir réparer les vies, est aussi un créateur. Ou du moins, il a essayé : en effet, il y a de cela trois mille ans, il tenta de créer une vie, une personne à l'image des acteurs. De cette action naquis Requiem qu'il éleva comme une sorte de fils, un pantin qui n'avait aucune idée de ce qui l'entourait et s'arrêtait à la définition qu'on lui donnait et à l'impression qu'il en avait. Cependant, un jour, car ce rôle d'horloger est dangereux, Julius fut attaqué. C'est Requiem qui s'interposa. Lorsque Julius répara sa montre, malheureusement, une erreur s'était glissée dans la fabrication : depuis, la montre de Requiem reste bloquée, faisant des allés retours sur la même seconde à laquelle il a eu 25 ans. De ce fait, Julius n'a plus tenté de créer... Aujourd'hui, en l'absence du véritable horloger, le devoir de réparer les vie revient à Requiem, seul apte à endosser ce rôle en ce jour.
Julius est un des personnages les plus anciens de Wonderland et sans doutes un de ses protagonistes. Il semble très bien connaître Nightmare et Peter White de ce fait, mais il a également un lien avec Esu Hatto qui travaille secrètement à remplacer Ace en récupérant des montres à réparer pour Requiem, ce qu'elle fit un temps pour Julius peu de temps avant.
Statut actuel : Libre



Dernière édition par Wonderland le Dim 26 Mai - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuni-no-alice.forumgratuit.org
☯Je suis l'ordre et le fléau



Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: Neutres [2/2]   Lun 18 Mar - 20:00








Ace

Ex-chevalier de cœur, il aurait été pris pendant l'accident de Wonderland entre les rebelles et les membres fous du Cirque. Alors que les rebelles s'apprêtaient à détruire sa montre, une épéiste est alors sortie de nulle part : Esu Hatto. La jeune femme était l'apprentie de Ace, le suivant partout non seulement parce qu'elle voulait apprendre à devenir chevalier mais aussi par amour pour lui. Ayant sauvé sa montre, elle aurait ramené Ace à Julius afin qu'il revive sous forme de sans-visage. Son caractère est resté inchangé en grande partie, mais ses souvenirs et son rôle s'étant enfuis de sa mémoire, il est devenu une sorte d'ermite, habitant à l'écart dans la forêt dans une petite cabane, bien qu'il passe pas mal de temps à se perdre dans le royaume avant de la retrouver. Il a gardé contact avec Esu Hatto qui sous le coup du hasard est devenue Chevalier de Cœur ; s'il ne se rappelle plus d'elle comme d'une apprentie ni comme d'une conquête, il la voit comme une bonne amie et grande partenaire de verre, tous deux tenant presque autant l'alcool l'un que l'autre.
Statut actuel : Libre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuni-no-alice.forumgratuit.org
 
Neutres [2/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troupes neutres de la guerre contre crocs-noirs (terminé)
» Sorciers neutres
» Les mages neutres [6/7] disponibles]
» Troubles en Terres Neutres [Quête] - [PV Kagome Katsuya]
» DYNAMISER LES ZONES "NEUTRES" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart no Kuni no Alice :: Archive Prédéfinis-
Sauter vers: