AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre à l'effet non-escompté [Diamond Jewl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C'est poussinant <3


Messages : 85
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 20
Localisation : Essaie de m'arrêter~

MessageSujet: Une rencontre à l'effet non-escompté [Diamond Jewl]   Ven 23 Mar - 15:04

Un grand bâtiment rouge rubis, aux ornements de cœurs qui semblent palpiter s'illumine à l'horizon dans le soleil couchant. No Face grimaça à la vue de ce "château cucul", comme il l'appelait. Il détestait le château de cœur, depuis toujours, plus encore sans doutes dans sa précédente vie puisqu'il appartenait en ce temps-là à la Mafia, ennemie justement du Royaume de Cœur dirigé par la capricieuse Vivaldi. Si vous demandiez au jeune neko sans visage ce qu'il pense de la reine colérique, il la décrirait comme un monstre, une actrice qui se croit digne de tous droits. Après tout, si tu es en colère, te gêne pas coupe des têtes aux sans-visages ! De toutes manières eux ils sont pas importants, ça se recycle et en plus ça fait pas perdre le jeu d'en perdre un !

No Face scrutait de loin les gardes insouciants qui tournaient en rond dans les jardins de cœur, au milieu de ce labyrinthe de rosiers rougissants ; ils ne semblent même plus faire attention au fait qu'eux-même mourront en moins de temps qu'il n'en faut pour prononcer le nom de cette horrible reine. Pourquoi alors le sans-visage traînait-il aux alentours de ce château qu'il tenait en haine, qu'il abhorrait tant ? Il baissa la tête sur un garde qui sortait de la cour, passant sous son arbre. Il va sans dire que No Face ne s'embêterait pas à provoquer ce sans-visage en duel, ni même à l'aborder. À quoi bon ? Il n'était pas là pour se battre, il n'allait pas prendre le risque de tomber sur un acteur aussi puissant que Ace ou Peter ; autant il en trouvait beaucoup ridiculement faibles, autant il fallait avouer que d'autres étaient trop imposants, trop puissants pour lui. Et puis, s'il était là ce n'était tout simplement pas pour se battre : il avait fait le tour de la Contrée du Cœur, avait parcouru le Royaume de Trèfle et ce en un temps record dans l'unique but de parvenir aux fins de sa mission. Verdict ? Il lui en fallait plus, toujours plus, s'il voulait parvenir un jour à obtenir l'objet de ses rêves, et pour cela il lui fallait toujours plus d'alliés...

Il avait préféré éviter le Château de Cœur jusqu'à présent, tout comme la Mafia : il y avait déjà un nombre considérable de semblables dans le Parc d'Attraction, les villages, le Cirque et le Royaume de Trèfle, il ne pensait pas qu'il aurait besoin de retourner dans un de ces lieux qu'il hais tant.

"Pas l'choix"
, grogna-t-il en sautant finalement de son arbre.

Il retomba aisément dans un silence lourd devant le labyrinthe, jetant un coup d’œil - c'est une expression évidemment pour un sans-visage - derrière lui. Le précédent garde n'avait pas porté d'attention à l'ombre intruse qui guettait et continuait d'avancer dans la direction opposée sans le voir. Aussitôt vu aussitôt oublié, le neko avait détourné sa propre attention du garde pour se glisser rapidement mais discrètement dans le labyrinthe. S'il se faisait voir, il risquait bien des représailles. Il ralentit le pas en arrivant à une des diverses entrées. Il connaissait les lieux, ou du moins il pensait les connaître. Mais peu importait, ce qui lui fallait c'était trouver tout simplement un sans-visage différent, et pour cela il ne fallait pas se faire attraper par les autres. Les rebelles qui rôdaient aux alentours étaient stupides, il fallait que No Face gagne plus en importance avant de pouvoir les rallier à sa cause ; mais il y avait toujours un petit cœur - ou une petite montre - rebelle dans des lieux tels que le Royaume de Cœur, n'est-ce pas ?

Avec le peu de courage que No pouvait éprouver et surtout avec toute la stupidité qu'il pouvait avoir, il s'avança un peu plus profondément dans le jardin. Évitant les gardes qui, au final, s'agitaient tous de la même manière et inutilement, il se glissa petit à petit plus profondément dans ce territoire inconnu encore pour lui... Jusqu'à finalement arriver au cœur même du labyrinthe, là où peu de gens devaient déjà être allés si ce n'est sans compter sur Boris Aray et les Bloody Twins qui avaient déjà couvert tout ce territoire du sang et des montres des sans-visages du Royaume de Cœur. Au centre de ces grands jardins, accompagné d'une immense table à la nappe d'un blanc immaculé, couverte de couverts d'argent richement ornés, de tasses vides laissées ici, une légère odeur de thé à la rose dans l'air, se trouvait une terrasse, pas vraiment loin du bâtiment principal et qui offrait une vue ravissante sur le coucher de soleil qui déjà plongeait les lieux dans l'obscurité. Il ne devrait pas tarder à y avoir des servants qui passeront nettoyer tout cela. No Face avisa rapidement les alentours, scrutant chaque entrée de la terrasse : il ne semblait y avoir personne à première vue...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre à l'effet non-escompté [Diamond Jewl]   Sam 24 Mar - 14:37

Diamond, accoudé sur le rebord de la fenêtre de sa chambre du château de coeur, regardait le magnifique couché de soleil. Il adorait cet instant de la journée où le silence et la tranquilité règnaient en maitre dans le château et dans sa tête.

Le panda obeservait vaguement les jardins du château. Tout lui paraissait si monotone. Il observa les sans-visages sans vraiment les voir tant ils les avaient regardés exécuter les mêmes gestes tous les jours à la même heure.

Son regard survolla le labyrinthe, puis retourna vers les grands jardins. Il dirigea son regard sur la terrasse, normalement déserte à cette heure-ci. Il allait continuer sa vérification lorsqu'une ombre attira son attention. Elle était là, subtile, se fondant dans le décors, mais Diamond pratiquait cette activité monotone tous les jours à la même heure et il connaissait tout se qui se déroulait dans se laps de temps par coeur. C'est pourquoi, il savait pertinament que cette ombre, même si elle semblait inoffensive, n'était pas coutumière. Le jeune homme dirigea donc ses pas vers la terrasse, bien décidé à découvrir qui venait perturber son petit quotidien.

Il sorti au pas de course du château de la reine rouge. L'adolescent coursa quelques minutes puis ralenti la cadence à l'approche de la terrasse. Il releva la tête et chercha du regard l'ombre.

Puis il le vit. Ses cheveux sombres reflétant les derniers rayons de soleil. Sa silouhette se découpant comme si il avait été peint.

Le panda crut rêver tant la beauté de cette scène lui semblait irréelle. Il observa , dissimulé derrière une rangée de bosquets de roses, cet étranger venu dérenger la quiétude de ces soirs d'été. Il voulu détailler le visage de ce bel inconnu ,mais il n'en avait point! Diamond sursauta légerement à cette découverte. L'adolescent se resaisit assez rapidement et ne put empêcher une bien curieuse pensée de s'imisser dans son esprit.Il le voulait. Cet étranger était irrésistiblement beau et séduisant et il le désirait ardement.

Le jeune homme rougit à cette pensée puis essaya de calmer les aiguilles de sa montre. Où avait-il donc la tête? Ce genre de pensée n'était pas permis pour un tueur tel que lui.

Il sorti des buissons et s'approcha silencieusement de l'apollon. Il pris son courage à deux mains et déclara d'une petite voix : «

-Hm..Bonsoir! Puis-je vous aider?»
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre à l'effet non-escompté [Diamond Jewl]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet bizarre
» Effet sang garanti
» [Photoshop]Effet Pluie
» exclusion de fanmi lavalas,effet boomerang
» Effet secondaire interessant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart no Kuni no Alice :: Archive RP-
Sauter vers: