AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kirby V. Darov arrive sur son étoile ~ En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kirby V. Darov arrive sur son étoile ~ En cours   Dim 1 Avr - 8:26

Kirby V. Darov
feat. Kirby de Kirby's Dream Land

~ Observons cet être ~



Nom : Darov
Prénom : Kirby Vlad
Âge : 17 ans
Groupe : Amusement Park
Rôle : La chenille
Aime : Les sucreries, les gens de manière générale
N'aime pas : Les personnes qui tentent de lui faire du mal
Signe distinctif :
Rang désiré : ~ <(^-^<) <(^-^)> (>^-^)> ~




~ Si pur et innocent ~




Kirby est une charmante personne, serviable et amoureuse de tous, il est réellement incapable de différencier le bien du mal. Justement il est si gentil qu'il aiderait même un voleur venant de laisser tomber le sac à main qu'il vient tout juste de voler. Un être innocent, pur et idiot sur les bords en résumé. Kirby est par contre un jeune homme très timide, il n’ose pas tellement s'insérer dans les groupes et ni se mettre en avant. Mais on ne le blâme pas pour cela malgré tout ! Mais souvent, il a des éclairs de lucidité ce qui rend son cas un peu entreprenant, convaincu qu'il pourrait être utile même s'il y a rien du tout. Il s'imposera et voudra automatiquement être ami avec tout le monde. Il adore tout particulièrement les sucreries telles que des gâteaux, des bonbons et du chocolat, cela le revigore aisément, il déteste par contre les légumes et surtout les poivrons. Sa couleur favorite est le rose et adore la forme étoilée.



~ Une curiosité pareil ~




Comme vous vous en doutez en le voyant, il porte du rose de haut en bas, dans différentes teintes mais c'est surtout ses cheveux qui sont les plus étranges avec des petites étoiles teintent sur l'avant en un rose légèrement plus clair. Quand on l'observe on se demande aussi si c'est un homme ou une femme surtout avec son regard joueur et espiègle, très efféminé de couleurs grises. Très maigrichon, il pèse seulement dans la quarantaine de kilogrammes et mesure environ 1 mètre soixante-six. Son corps en plus d'être efféminé semble si enfantin... Pas grand, regard joueur, très maigre, on ne donnerait pas son âge (17 ans) mais un peu moins (dans la quinzaine sans doute). Un objet bien étrange est pendu à son cou, un pendantif en forme d'étoile qu'il semble protéger à tout prix si quelqu'un avait la fâcheuse idée de lui enlever.



~ Tout rose bonbon ~




Habitant du Wonderland, il se souvient pas de sa naissance mais sait juste qu'il est dans ce monde pour offrir de soigneux conseille, Kirby se perdit un jour dans l'Amusement Park et depuis... Il s'est décidé à squatter attendant quiconque viendrait lui faire un petit coucou. Très simplet sur les bords, il ne parle pas tant aux autres habitants de ce lieu



~ Super beau quelque soit la situation ~




Possédant le pouvoir de transformer son pendantif en une arme et un équipement du tonnerre (ok c'est qu'une cape verte et un chapeau de la même couleur avec un ponpon au bout). L'arme en question est une épée à double tranchant que Kirby maîtrise à la perfection. Mais pour faire apparaître cela, y a tout un cursus important à respecté, tel que la petite danse où sa cape et son chapeau tel que tout cliché Magical Girl qui se respecte avec du rose partout et des petits coeurs et étoiles qui virevoltent.


~ Qui ose se cacher derrière lui ~




Pseudo : Druis
Remarque : Ce personnage est dégoutant ! *Dixit le joueur*
Double compte : Awidia Flowers

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirby V. Darov arrive sur son étoile ~ En cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» Yosei, l'étoile du matin
» Boule de poil sur la toile
» Poussière d'Étoile
» Toile d'Araignée : Te prendras-tu dans ma toile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart no Kuni no Alice :: Archive Présentations-
Sauter vers: