AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Amusement Parc [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☯Je suis l'ordre et le fléau



Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Amusement Parc [4/4]   Mar 14 Fév - 10:48








Mary Goround

Le maître du parc d'attraction, Monsieur Goround est un personnage au caractère changeant qui aime vivre de jeux et ne craint pas les dangers. Il a la joie de vivre aime la voir sur le visage des autres. Pour cela, il n'hésite pas à tester lui-même ses attractions, même les plus dangereuses. Heureusement que son responsable de sécurité est là pour se charger de sa sécurité sur les attractions, quoi que parfois les employés du parc craignent quelque peu que le danger empire... Goround a un grand secret qu'il se refuse à dévoiler, mais Boris Airay, qu'il a prit sous son aile en le retrouvant un jour à moitié mort, ne semble pas craindre de le dévoiler tout autour de lui : le prénom de Goround est en effet Mary. Mary Goround. C'est d'ailleurs ce simple prénom qui a déclaré la guerre entre la Mafia, dans laquelle Blood se plaisait à se moquer de Goround, et le Parc d'Attraction, ce qui n'empêche pas certains de s'amuser ensemble... Ses compétences en musique sont quelque peu, comment dire, mortelles, et vous avez tout intérêt à vous trouver bien loin de lui quand il sort un violon ou tout autre instrument pour jouer en votre honneur.

Cependant, depuis le massacre du Joker lors de la perte d'inattention de Wonderland, Goround fait preuve de moins de joie de vivre, surtout quand on lui parle du Chat du Cheshire qui est mort sous ses yeux en le protégeant. Il n'en reste pas moins le grand duc du parc, éternel enfant qui teste lui-même ses attractions au risque d'avoir un grave accident, mais il est devenu un vétéran parmi les acteurs de Wonderland, à la fois sage et triste mais aussi puéril et joyeux ; un étrange personnage difficile à définir.
Statut actuel : Libre



Dernière édition par Wonderland le Dim 19 Fév - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuni-no-alice.forumgratuit.org
☯Je suis l'ordre et le fléau



Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: Amusement Parc [4/4]   Dim 20 Jan - 12:06








Alan Airay

Fils de Boris Airay, il entretient avec son père une relation très légèrement conflictuelle même s'il est très attaché à lui. Se battant avec sa sœur, Chelsea, pour obtenir le rôle de Chat du Cheshire, c'est un jeune chat plus pacifique que le reste de sa famille mais très doué en énigmes et aimant relever les défis de tous types. C'est suite à la mort de son père alors qu'il était encore tout jeune qu'il s'est mis à ne pas trop aimer les armes ; après, de cela à l'empêcher de s'en servir, on ne peut pas savoir...

Avatar conseillé : Konoe de "Lamento : Beyond the void"
(Remarque : le personnage peut éventuellement avoir ou ne pas avoir un visage tant qu'il est en conflit pour le rôle. S'il a un visage, sa sœur en a un aussi ; s'il n'en a pas, sa sœur n'en a pas. À savoir que si les personnages ont des visages, il faudra inclure dans l'histoire une rencontre avec Wonderland qui aurait admis leur conflit de manière officielle.)
Statut actuel : Libre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuni-no-alice.forumgratuit.org
☯Je suis l'ordre et le fléau



Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: Amusement Parc [4/4]   Dim 20 Jan - 12:10








Chelsea Airay

Fille de Boris Airay, elle est extrêmement attachée à lui et le prend comme un exemple dans tous les domaines. Se battant contre son frère, Alan, pour obtenir le rôle de Chat du Cheshire, c'est une jeune minette à la gâchette facile et qui s'énerve facilement, avec un très mauvais humour et de grosses difficultés à comprendre les blagues. C'est suite à la mort de son père alors qu'elle était encore toute jeune qu'elle s'est mise en tête de le venger et de devenir à sa place la meilleure actrice de Wonderland pour gagner le jeu pour lui.

Avatar conseillé : Cat de "Trickster"
(Remarque : le personnage peut éventuellement avoir ou ne pas avoir un visage tant qu'il est en conflit pour le rôle. Si elle a un visage, son frère en a un aussi ; si elle n'en a pas, son frère n'en a pas. À savoir que si les personnages ont des visages, il faudra inclure dans l'histoire une rencontre avec Wonderland qui aurait admis leur conflit de manière officielle.)
Statut actuel : Libre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuni-no-alice.forumgratuit.org
☯Je suis l'ordre et le fléau



Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: Amusement Parc [4/4]   Lun 18 Mar - 19:23








Elsa

Ne se rappelant pas le moins du monde de ses origines ni de son nom, Blackmoon, la jeune Elsa du haut de ses 18 ans est la petite couturière attitrée du parc d'attraction, confectionnant des poupées jusqu'au tenues du personnel de Goround, et profitant de ses dons avec les fils pour se battre avec des marionnettes, craignant les armes à feu. Par le passé, elle a grandi en compagnie de son grand frère, Orion Blackmoon, leurs parents étant bien absents sous les divers caprices de la reine de cœur. Elle était triste des moqueries qu'Orion devait subir à cause de ses mains et pieds palmés – surtout qu'Elsa, elle, n'en a pas – alors elle faisait toujours de son mieux pour lui redonner le sourire et lui donner un coup de main... Un jour, leurs parents ont été massacrés et on leur réservait le même sort, pour une étrange raison. Elle servit de bouclier à Orion, mourant par la même occasion pour le sauver... Tous ses souvenirs furent donc effacés. Le croque-mort réussit toutefois à la ramener parmi les vivants et elle garda son prénom grâce à un bracelet où il était gravé. On la conduisit ensuite au parc d'attraction où elle finit par devenir couturière. Orion, quant à lui, continue de veiller sur elle, dans l'ombre, croyant toujours dur comme fer qu'un jour, elle le reconnaîtra enfin...

Avatar demandé : Luka Megurine de "Vocaloid"
(Remarque : Le personnage est normalement sans-visage mais peut éventuellement avoir un rôle du parc d'attraction en plus de son métier de couturière. Pour plus d'informations, consulter la fiche d'Orion Blackmoon ou le contacter.)
Statut actuel : Libre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuni-no-alice.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amusement Parc [4/4]   Aujourd'hui à 18:24

Revenir en haut Aller en bas
 
Amusement Parc [4/4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un parc dédié à six héros Haitiens à Montréal.
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» Construction du Parc Quisqueya, version caribéenne de World Disney en Haïti
» Après le parc Borely { Chris
» Petit parc Londonien [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart no Kuni no Alice :: Archive Prédéfinis-
Sauter vers: