AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Phénol Scarlett Underwood •• Poisonous Flower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Phénol Scarlett Underwood •• Poisonous Flower   Dim 1 Juil - 22:24

Phénol Underwood •• People don't need wings to survive



Nom : Underwood
Prénoms : Phénol Scarlett
Âge : La vingtaine
Armes : Une paire de ciseaux finement ouvragés pouvant prendre la taille d'un sécateur, ses poisons adorés ; ainsi que plusieurs couteaux.
Groupe : Le marché noir
Rôle : Officiellement, vendeuse de poison et d'arme ; officieusement, fournisseuse d'opium du marché noir.
Aime : Les ciseaux, le feu, les couteaux, l'argent, trainer au marché noir, ce qui explose, les pièges, les poisons, découper, se perdre dans la Grande Forêt, parier de l'argent, se promener la nuit.
N'aime pas : Être impliquée dans les conflits de territoires, perdre son temps, le mot "hasard", perdre un pari, être forcée de combattre, les bals et les fêtes, avoir tort, ne pas avoir le dernier mot, que les Ombres viennent chercher les montres des clients morts d'overdose dans sa boutique.
Rang désiré :
Code:
<center>ღ <font color=firebrick><b>Poisonous</b> </font><i>Flower</i></center>


La douleur est le poison de la beauté.

Elle marche dans la forêt, sans un bruit, ses pieds fins glissant sur le sol comme des petites plumes, elle marche d’un pas léger, presque aérien. Au-dessus de ces pieds viennent deux mollets fermes, musclés par une fréquente habitude de courir. Vous voyez ensuite des cuisses tout aussi fermes et musclées, bien proportionnées lui donnant des aptitudes physiques particulières pour la fuite et le combat à distance, et non pour le corps à corps. Viennent ensuite des hanches assez marquées, mais sans plus, puis un ventre plat avec des muscles peu apparents mais pourtant présents. Puis sa poitrine, Phénol à tout de même une grosse poitrine malgré sa taille peu imposante. Par ailleurs, vous l’entendrez souvent se plaindre de la taille de ses seins, disant que ce n’est pas vraiment pratique pour se battre ou faire des mouvements rapides et fluides. Quant à ses bras, ils sont – comme le reste de son corps – musclés et fins, se terminant par des mains et des doigts couverts d’ampoules et de brûlure à cause de la pratique du lancé de couteaux et du crachage de feu.

Passons aux cheveux d’Underwood. Ils sont longs, mais elle ne les laisse jamais libres, les cheveux de Phénol sont toujours attachés soigneusement afin qu'aucune mèche ne s'échappe pendant ses spectacle, et encore moins quand elle joue avec le feu. Elle y tient comme à la prunelle de ses yeux, c'est son trésor et elle les aime plus que la moyenne ne le précise, elle aime les toucher, les caresser, les coiffer. Quant à la couleur, cette chevelure est faite de fils d'une étrange couleur écarlate, une admirable couleur feu brillante, soyeuse. Cette crinière chute du sommet de son crâne jusqu'au creux de ses reins, légèrement bouclée. Leur drôle de couleur, est pourtant tout à fait naturelle, mais nous sommes à Wonderland !

Après ses cheveux, voyons le visage de Phénol. Des traits fins et doux, très féminins, laissant apparaître constamment un air impassible et dur. Une peau extrêmement pâle, presque translucide, tellement fine que vous pouvez voir les traits bleutés de ses veines sur ses poignets. Scarlett n’a pas un visage exceptionnel, un petit nez en trompette, des joues légèrement rosées, des lèvres fines et blèmes, des sourcils rougeâtres bien dessinés ; elle ressemble en tout point à une poupée de porcelaine. Rien vraiment ne vient briser la monotonie de ce visage blafard, puisque la demoiselle ne possède pas d'yeux à proprement parler. Vous l'avez compris, elle n'est rien d'autre qu'une de ceux que l'on nomme sans-visage, à juste titre

Finissons-en avec les tenues habituelles de Phénol. En un mot ? Etrange. Comme toujours. En effet, Scarlett est toujours en armure, ou presque. Une carapace de métal sans laquelle elle se sent nue. Elle ne porte pas d'armure uniquement en spectacle, parce qu'on le lui interdit. Dans ces cas là, elle porte des vêtements de couleur rouge, blanche ou noire. Mais peu importe sa tenue, Phénol a toujours ses ongles vernis de noir, quoi qu'il arrive.

Tous les hommes mentent. Leur vérité, c'est leur poison.


Tous vous diront que Phénol est une femme agréable et douce, toujours prête à aider son prochain et à rendre service. C'est un mensonge. Phénol est hypocrite, elle ment constament sur ce qu'elle est et comment elle est. Elle porte un masque en société, elle arbore toujours ce visage inexpressif et ce caractère sympathique, mais elle ne l'est pas le moindre du monde. Mentir. Elle ne fait que ça. Scarlett en va jusqu'à se mentir à elle même sur ce qu'elle ressent et ce qu'elle est.

En réalité, elle pense que la vie est inutile, que l'humanité n'est qu'une colonie de parasites immondes et mégalomanes qui se croient au-dessus de tout, même de la mort. Oui, Phénol méprise plus que tout la race humaine, elle hait les humains et elle se hait aussi pour faire partie de ces êtres versatiles, stupides et dotés d'un incroyable talent d'auto-destruction. Et pourtant, elle est toujours agréable, spontanée et gentille. De part son mépris pour ses congénères, elle n'éprouve aucun scrupule à manipuler les autres, les sans-visages comme les acteurs. Malgré sa haine pour l'existance, Phénol avait tout de même besoin des autres pour se faire de l'argent, elle les utilise donc et se comporte de la même manière que ces parasites qu'elle hait tant.

Malgré ses sourires, Scarlett n'a cesse de s'autodétruire. Sous son masque et ses airs de jeune femme modèle, elle se rongeait de l'intérieur : opium, absinthe, poison en légères doses... Phénol a essayé beaucoup de choses pour détruire à petit feu ce corps inutile et méprisable. Pourtant, elle s'aimait trop pour se suicider, et continuait donc à jouer la comédie auprès des autres êtres de son espèce. Et personne ne voyait rien. Il y en avait bien quelques uns plus clairvoyant que les autres, et ceux-là, Phénol les aimait plus que tout.

Finalement, elle n'aime pas grand chose. L'argent est certainement son plus grand amour, et ses poisons qu'elle concocte sont son seul centre d'intéret, avec son travail au marché. Puisqu'elle voue une haine inégalée aux acteurs comme aux sans-visages, elle n'a aucun scrupule à assassiner l'un d'entre eux pour tester ses précieux poisons. Cependant, elle évite de se mêler aux guerres de territoire, et assassine donc rarement les acteurs afin d'éviter d'avoir à combattre. La seule personne qu'elle aime plus que tout est certainement Lehen. Pourquoi ? Bonne question. Elle le considère peut-être comme l'une de ces personnes plus clairvoyante que les autres.

L'enfance recèle de poisons, comme le regret que nous gardons.


Je sens son regard fixé sur mon dos, je me retourne pour croiser le regard de cette albinos à l'air méprisant, son doux visage me toisant, moi sans-visage, avec un air supérieur. La femme remet en place une mèche de cheveux blancs, et sa bouche s'étire en un sourire effrayant. Elle sort une dague et la prend bien en main. J'ai peur, je fuis mais la femme se jette sur moi, m'immobilise et me chuchote comme pour s'excuse de son acte : « Tu n'es qu'une sans-visage... ». Je me débat, j'ai si peur. Lentement, la femme enfonce sa dague dans ma poitrine avec un sourire désagréable, doucement, tout doucement. La lame froide dans ma poitrine déverse en moi une douce chaleur qui se transforme en un froid hivernal. J'ai mal, si mal... Une larme perle au coin de mon oeil, puis tout s'illumine, tout devient d'une blancheur immaculée. Et je me retrouve dans le noir le plus complet. Les aiguilles cessent de tourner, le mécanisme se bloque, la montre s'arrête. C'est la fin de mon moi, en tant que sans-visage.

Tic, tac, tic, tac. Ce bruit lancinant, répétitif. Une montre réparée, pas de coeur qui bat, mais une vie qui recommence. Elle ouvre les yeux, elle prend une première bouffée d'oxygène, puis une autre. Elle a vingt ans, elle vient de naitre, telle est donnée la vie à Wonderland. Elle regarde autour d'elle la petite pièce qui lui fait office de lieu de vie à l'arrière de sa boutique sur le marché noir de Wonderland. Elle se lève de son lit et s'approche d'une caisse en bois remplie de livre. Elle touche délicatement les reliures en cuir des ouvrages. Elle s'appelle Phénol Underwood. Elle prend un autre ouvrage, caresse la couverture de ses doigts fin. Elle est vendeuse d'armes et de poisons. Elle range les livres, prend une dague rangée dans sa malle qui contient toutes ces affaires et l'observe. Dans la lame bien polie et soignée se reflette un visage, sans la moindre trace d'yeux à l'horizon ; elle n'y voit pas le moindre cil. Elle encore une fois une de ces sans-visages en bas de l'échelle de Wonderland. Avant, elle était quelqu'un d'autre. Qui ? Elle n'en sait rien. Quand elle mourra, elle deviendra une autre personne et oubliera tout de Phénol Underwood.

Elle sort de sa tente, le vent fouette doucement son corps né récemment. Elle met en place sa marchandise et arbore son masque de fer qui lui sert de "visage". Elle reconnait tous les clients qui passent en la saluant, elle leur répond naturellement. Elle commence à marcher, se laisse guider par ses pas, elle sait où elle va. Elle salue tous les commerçants illégaux sur son passage, et s'approche d'une petite bicoque dans laquelle l'homme semble bien la connaitre. Elle lui tend une fiole pleine d'un liquide blanchâtre, et l'homme lui donne en échange une somme d'argent conséquente. Elle sait ce qu'elle fait, elle a toujours été prédestinée à ce rôle. Elle se dirige ensuite vers une autre échope, tend une grosse somme à la femme qui la tient et parie sur le prochain acteur qui mourra. Les nouvelles habitudes de sa nouvelle vie.

Je m'appelle Phénol Scarlett Underwood, j'ai vingt ans, je viens du marché noir. Je vends du poison, de l'opium et des armes, j'aime parier et ne me mèle pas des conflits de territoire. Avant, j'étais quelqu'un d'autre. Maintenant, je suis Phénol.

Le petit cachotier derrière l'écran



Pseudonyme : Ruby qui revient vous hanter 8D
Comment avez-vous connu le forum ? : Ô Google, notre dieu \o/
Double Compte : Nope.
Autre : Désolée, l'histoire est un peu courte, mais je ne savais pas vraiment quoi raconter, hormis sa mort et sa naissance...


Dernière édition par Phénol S. Underwood le Sam 7 Juil - 9:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar♥ Reproducteur de Sexy-Lulu ♥


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2012

Feuille de personnage
Arme: Cartes de tarots ayant la capacité de se transformer en divers armes
Qui est tu en quelques mots: test
Relations:

MessageSujet: Re: Phénol Scarlett Underwood •• Poisonous Flower   Mar 3 Juil - 21:59

Oh Rubyyyyy *Va faire un câlin*
Bienvenue ^♥^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Phénol Scarlett Underwood •• Poisonous Flower   Mer 4 Juil - 18:36

    Merci ♥

    Ma fiche est terminée, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☯Je suis l'ordre et le fléau



Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: Phénol Scarlett Underwood •• Poisonous Flower   Ven 6 Juil - 9:12

Bon retour parmi nous Ruby. ^^

Pour ce qui est de ta fiche, après étude approfondie je souhaite discuter un peu avec toi de ton rôle : en effet, je ne me rappelle pas si je l'ai bien précisé, mais du moins je pense que c'est écrit dans la fiche de Lehen, le Joker et l'Empereur du marché noir (Lehen en d'autres termes) se détestent. Aussi, il y a peu de chance qu'un membre de la troupe du cirque au service de Joker puisse se mouvoir aisément au marché noir, et encore moins y avoir une place.

Par ailleurs, les membres de la troupe du cirque n'ont pas de visage. De même, les marchands du marché noir non plus n'ont pas de visage.

Sur ce, voici ce que je propose : il faut déjà que tu choisisses où tu veux faire ton personnage entre les deux lieux. (Par extension, le marché noir pourrait peut-être plus tard se détacher du cirque, nous l'avons remarquez et le notifions à présent, aussi il serait embêtant que quelqu'un soit à cheval entre les deux camps.) En suite, pour ce qui est de ton rôle, si tu veux garder l'une des idées présentes ton personnage n'aura pas d'yeux. (En d'autres termes se sera un sans-visage, si tu veux choisir cette option sache que je suis en train d'ajouter une règle selon laquelle les membres qui veulent faire des sans-visages ne sont pas forcés de retirer les yeux de leurs avatars.) Si tu veux un autre rôle, je te conseille d'en discuter avec No Face dans le cas du cirque, ou avec Lehen dans le cas du marché noir pour qu'ils t'aident à trouver une solution.

J'ajoute néanmoins que nous avons toujours bien besoin de sans-visages, sinon No Face va m'embêter pour que je mette une annonce sur l'accueil. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuni-no-alice.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Phénol Scarlett Underwood •• Poisonous Flower   Sam 7 Juil - 9:04

    Voilà, c'est modifié, Phénol appartient au marché noir, et c'est une sans-visage, parce que les sans-visages, c'est le bien ♥
    Bref, je m'occupe de mes images, et c'est bon, je pense.

    EDIT : Fini ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☯Je suis l'ordre et le fléau



Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: Phénol Scarlett Underwood •• Poisonous Flower   Sam 7 Juil - 13:07

Parfait, j'ai juste modifié le champ "groupe" dans ta fiche pour te mettre dans le marché noir, je ne vais pas tarder à créer le nouveau groupe tu en feras partie. Le temps d'en parler avec Lehen et ce sera fait ; en attendant je t'ajoute dans le groupe du cirque.

Tu peux commencer à jouer demoiselle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuni-no-alice.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Phénol Scarlett Underwood •• Poisonous Flower   

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénol Scarlett Underwood •• Poisonous Flower
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Like a flower [Daniel]
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» Scarlett Reed [Validée]
» Scarlett O'Neil. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart no Kuni no Alice :: Archive Présentations-
Sauter vers: