AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wonder... What ?! [pv le grand manitou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♫ From Dusk Till Dawn ♪


Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 19
Localisation : Avance un peu. Encore un peu. Encore. Maintenant penche-toi en avant... *shoot*

MessageSujet: Wonder... What ?! [pv le grand manitou]   Jeu 6 Sep - 10:08

Il était une fois...
Sacrée chute ! J'ai perdu connaissance au cours de celle-ci, mais il devait bien y avoir deux minutes qui se sont écoulées. Quand je me suis réveillé, au vu de ce qui m'entoure, j'étais persuadé que j'étais mort. Du ciel à perte de vue en haut d'une immense tour, sérieusement vous auriez pensé comme moi après une chute pareille ! Bien sûr j'ai hésité quand je me suis relevé avec un mal de dos pas croyable, dormir sur la pierre comme ça ça devait pas me réussir... Mais après tout, qui est l'idiot qui a dit qu'on pouvait pas avoir mal au paradis ? Si ça se trouve le paradis est aussi merdique que la réalité, faut pas que je fasse confiance aux anges... Difficile de faire confiance aux anges quand il n'y a personne. Assis en plein milieu de cet étrange toit circulaire, ça devait bien faire cinq minutes que j'attendais en réfléchissant. Je suis tombé dans ce trou deux jours après Tasha, hein ? Alors, normalement, ça doit faire deux jours qu'elle est au paradis ? Aah, si seulement j'avais réussi à la retenir avant qu'elle ne poursuive papa. J'aurai pas dû aller traîner dans les rues ce jour-là, en plus c'était son anniversaire... Je regardais le livre de contes qui était toujours dans mes bras : s'il était là, c'était qu'il était mort lui aussi ? ... Idiot ! Comment j'peux penser ça ?! C'est que je suis pas mort évidemment ! Mais en regardant en haut, pas de trace du moindre trou, dans quoi je suis tombé alors ? Ou peut-être que quelqu'un m'a amené ici qui sait ?!

Allons Leen, remet-toi les idées en place !! Je me relève assez précipitamment en m'approchant du bord pour regarder en bas mais recule aussitôt avec un cri de terreur. La hauteur de cette tour est vertigineuse ! Un rapide regard autour de moi pour m'assurer qu'"ils" ne sont pas là aussi... J'ai été poussé dans le vide par eux, cette sorcière et ce monstre, alors ça ne m'étonnerait pas qu'ils reviennent ici pour me pousser aussi du haut de la tour ! Saletés d'adultes, ils me dégoûtent. Pourquoi cherchent-ils à me tuer ? C'est sûrement parce qu'ils cherchent à faire du mal à Tasha ! Il faut que je la retrouve, c'est mon devoir de la protéger. Voyons, où elle pourrait être allée ? Je vais me caler contre ce mur pour regarder, comme ça je pourrais m'y rattraper s'ils me poussent à nouveau. Je vois une espèce de château grossier en forme de cœur là-bas. Bah, c'est bien digne d'un conte ça. J'imagine bien un roi complètement gaga là-bas... Et jeune, ça serait le mieux ! On peut vraiment pas faire confiance aux adultes, c'est pour ça qu'il n'y a que des enfants dans mes histoires. Plus loin de l'autre côté, je vois un manoir. Ça, c'est un coup d'adultes à coup sûr. Je pense pas que Tasha soit allée là-bas, elle aurait eu trop peur. D'ailleurs je suis pas rassuré non plus. Allez Leen, une grande inspiration, on expire, on inspire... Tu peux pas laisser Tash comme ça, il faut que tu la retrouves au plus vite ! C'est en te retournant que tu trouveras la réponse. Nan mais en fait je suis un génie : derrière moi, quand je regarde, je vois un chapiteau - un peu sombre, là aussi je pense pas la voir... - et un parc. Un parc d'attraction ! En plus ça a l'air vivant, même d'ici je vois que ça s'agite. La civilisation !! À tous les coups Tashou est là-bas, il faut que je la rejoigne !

Direction les escaliers, je les avais remarqués plus tôt, il faut que je me dépêche de descendre au plus vite de cette tour et...


AAAH !!!


Je recule d'un coup, heureusement que le mur est juste derrière moi ça m'évite une chute malencontreuse, mais aïeuh j'ai encore mal au dos ! Mais pas le temps de penser à mon dos, de toutes façons ça passera je suis pas un adulte moi j'ai jamais mal longtemps, dans les escaliers je vois une silhouette. Non, ça doit être elle, avec son bâton pour me frapper ! Non, c'est pas assez grand, c'est sans doutes lui avec son immonde langue qui est venu pour me dévorer !!! ... Non, c'est beaucoup trop maigre pour être ce gros lourdaud ? Je serre les doigts sur mon livre de contes ramené devant moi en tremblant. Je suis pitoyable, franchement, mais qui ça peut être ?


Q-qui est là ?!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☯Je suis l'ordre et le fléau



Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: Wonder... What ?! [pv le grand manitou]   Sam 20 Oct - 13:47

[Désolé pour le retard j'ai eu quelques soucis.]

"Q-qui est là ?!"

C'est là voix que ça cherche. Un ton légèrement tremblant et hésitant, embarrassé et perdu, une voix que ça n'a pas pu créer et que ça n'a jamais entendu ici. Quelques décibels plus bas que la voix que ça cherchait, mais y ressemblant à peu près... Ça ramène son pied derrière sa jambe pour le frotter, le débarrasser de ses saletés. Ça ne s'en inquiète pas vraiment, mais ça risque d'abîmer son corps si ça n'y fait pas attention en montant pieds nus les escaliers de la tour de l'horloger que ça était venue voir. Mais l'Horloger n'intéresse plus ça, parce que ça a trouvé quelque chose de plus précieux et intéressant. Ça sait très bien ce qui est arrivé à cette créature tremblante au fond de la salle, mais ça n'y accorde pas grand intérêt, car ça voit en cette créature si importante à ses yeux quelque chose de précieux.

Ça croise les bras dans son dos ; il se pourrait que tout devienne très intéressant grâce à la découverte de ça, ils arrêteront peut-être de changer les règles de ça.

"Ça... L'étranger a peur de ça ?"

L'étranger semble vraiment avoir peur de ça, il est collé contre le mur avec un livre entre les mains. Ça se demande de quel livre il s'agit, il ne ressemble pas aux livre que ça peut posséder ici. Il ne se tient pas très droit et n'a pas le dos complètement appuyé contre le mur, ça pense qu'il a dû se faire mal dans sa chute. C'est pourtant rare qu'un étranger se fasse mal, il a dû vraiment mal tomber... Ça se demande si la douleur le rend si nerveux ou si l'apparence de ça le terrifie ? Pourtant ça a une apparence innocente et inoffensive, comme il se doit. L'étranger se fait peut-être des idées, ou alors il voit mal ça. Ça s'avance un peu pour être plus visible, les mains toujours cachées dans le dos.

"Ça ne voulait pas surprendre l'étranger, ça a simplement entendu son arrivée. Ça voulait savoir si tout allait bien."

Ça savait bien que l'étranger ne lui ferait pas confiance immédiatement, après tout ça était inconnue pour l'étranger, et ça était arrivée par surprise alors l'étranger devait être sur ses gardes. Mais ça savait très bien que l'étranger, bien vite, aurait besoin de ça. Parce que l'étranger ne savait pas où il était, mais ça savait tout... Ça s'approcha un tout petit peu plus, sur la pointe des pieds, tout en restant à une distance approximative d'un mètre cinquante pour éviter que l'étranger ne frappe ça avec son livre, il pourrait abîmer ça. Ça tendit simplement la main en guise de salutation, les yeux de ça fixant le visage de l'étranger.

"Ça est appelé par les autres "Wonderland", ça passait par ici pour parler à quelqu'un mais ça a entendu l'arrivée de l'étranger et s'inquiétait. L'étranger peut dire à ça comment on l'appelle ?"

Ça pencha la tête sur le côté pour se donner un air curieux, sinon ça paraîtrait trop froide pour l'étranger en posant cette question à son propos :

"L'étranger a encore peur de ça ? L'étranger a les doigts très serrés sur son livre... Ça pourra le lire quand même ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuni-no-alice.forumgratuit.org
♫ From Dusk Till Dawn ♪


Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 19
Localisation : Avance un peu. Encore un peu. Encore. Maintenant penche-toi en avant... *shoot*

MessageSujet: Re: Wonder... What ?! [pv le grand manitou]   Mer 16 Jan - 10:44

La petite silhouette frêle s'est avancée hors de l'ombre et je peux enfin la distinguer. C'est loin d'être elle, et encore plus d'être lui : c'est une jeune fille, peut-être de mon âge, toute maigre et mal vêtue. Elle a la peau très claire et les cheveux argents, de grands yeux vides et un air tout à fait innocent bien que froid. Qu'est-ce qu'une petite fille dans un tel état fait ici ?

"Ça... L'étranger a peur de ça ? Ça ne voulait pas surprendre l'étranger, ça a simplement entendu son arrivée. Ça voulait savoir si tout allait bien."

Ça ? De quoi ça ? Je cherche tout autour pour savoir de quoi elle parle mais ne voit rien d'autre qu'elle. Et l'étranger, c'est moi ? Maintenant j'en suis sûr, je ne suis plus du tout chez moi ! ... Elle semble très innocente pour une simple enfant, et sa manière de parler d'elle est assez angoissante. On se croirait face à une poupée... Ouf ! Non c'est bon, ses bras ne sont pas ornés d'articulations en bras, elle doit être humaine. Enfin, normalement ! Qui sait si sous la peau de ses bras nus il n'y a pas quelques articulations mécaniques faites pas un de ces ignobles adultes... yuck ! En tous cas, maintenant que je la vois je la trouve bien moins terrifiante... Sauf qu'elle n'a pas bougé les mains de derrière son dos, comme si elle cachait quelque chose. Brr ! Arrête de te faire tout un film d'horreur Leen, c'est une enfant elle aussi. En tous cas, si je m'invente des histoires pareilles, c'est sans doutes que je vais bien, à part mon dos qui me fait toujours un peu mal.

Pendant que je me frottais le dos d'une main, l'inconnue s'était approchée de moi avec une discrétion hors norme... ou pas, elle est pieds nus et légère, forcément qu'elle ne fait pas de bruit quand elle marche, toujours est-il que lorsque je relève la tête j'ai une main quasiment sous le nez et une jeune fille avec une main toujours cachée dans son dos qui se tient devant moi.

"WAH ?!
-Ça est appelée par les autres "Wonderland", ça passait par ici pour parler à quelqu'un mais ça a entendu l'arrivée de l'étranger et s'inquiétait. L'étranger peut dire à ça comment on l'appelle ?"


Bah, elle m'a fait peur ! Euh, non, j'ai pas peur bien sûr voyons, j'ai juste été surpris, voilà. Mais... Wonderland ? Le pays des merveilles ? Quelle idée d'appeler son enfant comme ça, c'est terrible ! Je la regardais d'un air embarrassé pour elle et quelque peu inquiet quand elle indiqua mon livre d'un air qui se voulait à première vue interrogateur même si elle ne semblait pas douée pour montrer ses sentiments.

"L'étranger a encore peur de ça ? L'étranger a les doigts très serrés sur son livre... Ça pourra le lire quand même ?"

Mes doigts serrés sur mon livre ? Ah oui... Je relève une fois de plus la tête vers elle en essayant de me redresser malgré les douleurs de mon dos, me frottant le nez d'un revers de la manche d'un air assez pathétique mais gardant un regard sévère.

"Je n'ai pas peur ! Ce livre est juste précieux pour moi..."

Je ramène le livre sur mon bras, hésitant un instant avant de prendre la main de Wonderland pour la lui serrer d'un air toujours un peu méfiant : j'aime pas qu'elle garde la main dans son dos, on dirait qu'elle cache quelque chose...

"Moi on m'a appelé Leen. Leen Heavenly. Quand tu dis que je suis un étranger, tu veux dire que je ne suis pas chez moi donc. Tu habites ici hein ?"

Je tapotais la couverture verte de mon livre de conte, elle était un peu poussiéreuse avec ma chute mais je l'avais plutôt bien protégée malgré tout. Après tout c'est le cadeau de Tasha, c'est la prunelle de mes yeux en l'instant... C'est vrai, Tasha ! Il faut que je la retrouve, elle est peut-être ici ! Peut-être que Wonderland en sait quelque chose et... Non, il ne faut pas que je rêve trop. Mais s'il n'y a qu'une petite chance que Tasha soit ici, il faut que je la prenne à deux mains.

"Ce livre est un cadeau pour quelqu'un qui m'est cher, alors je ne voulais pas que quelqu'un d'autre le lise mais... Je te laisserai le lire si tu réponds à mes questions."

J'allais me baisser pour m'asseoir mais mon dos m'arrache un cri de douleur qui me fait me redresser aussitôt. Tant pis, en espérant que les réponses à mes questions soient brèves, je n'aime pas rester debout sans bouger.

"Où est-ce qu'on est ? Et quand des... étrangers arrivent ici, tu les vois tous ? Tu n'aurais pas vu une jeune fille un peu plus pâle que moi avec de longs cheveux noirs en couettes ?"



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☯Je suis l'ordre et le fléau



Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: Wonder... What ?! [pv le grand manitou]   Jeu 21 Mar - 23:38

L'étranger semble très nerveux, et il semble un peu pathétique. Ça se demande si l'utiliser lui fera l'affaire, après tout ce qu'il s'est passé, ça risque juste d'envoyer un étranger à la mort... Ça a un peu peur de voir l'étranger mourir, elle ne veut pas qu'un étranger soit effacé. Ce sont les règles, l'étranger régit ça.

"Je n'ai pas peur ! Ce livre est juste précieux pour moi...
-Pré... cieux ?"


Ça n'est pas sûre de comprendre l'importance que l'étranger porte à ce livre. Mais les étrangers portent même de l'importance à la vie, même à la vie des habitants que ça protège. Pourtant ce ne sont que des montres, pas des coeurs, mais les étrangers angoissent pour les habitants de ça. L'étranger touche les doigts de ça, hésitant, tenant fermement son livre. Ça patiente un moment, mais finalement l'étranger serre la main de ça, fébrilement. Il a les yeux collés dans le dos de ça, l'étranger n'est pas rassuré par ce qu'il ne voit pas.

"Moi on m'a appelé Leen. Leen Heavenly. Quand tu dis que je suis un étranger, tu veux dire que je ne suis pas chez moi donc. Tu habites ici hein ?
-Ça ne peut être qu'ici"
, répondit ça en faisant un mouvement de la tête qui semblait signifier oui pour les étrangers et les habitants.

Les doigts de l'étrangers dansaient sur la couverture du livre. Il semblait tout neuf, comme tout juste créé, comme une montre à peine réparée par les mains talentueuses de l'Horloger ou les yeux tous juste dessinés sur le nouveau visage d'un acteur de ça. L'étranger semble beaucoup aimer le livre, il le tient comme un trésor, comme une montre... précieuse, comme il disait à ça.

"Ce livre est un cadeau pour quelqu'un qui m'est cher, alors je ne voulais pas que quelqu'un d'autre le lise mais... Je te laisserai le lire si tu réponds à mes questions."

Ça répète le mouvement de tête qui veut signifier oui. Si l'étranger veut savoir, ça répondra. Parce que ça doit obéir aux étrangers puisque les étrangers font que ça est ça. Et si ça veut utiliser l'étranger pour arranger les erreurs passées, si ça veut que l'étranger l'aide même inconsciemment, il faut que ça noue des liens avec l'étranger. Donc ça doit répondre, cela semble logique... L'étranger laisse échapper une exclamation qui ressemble à un cri après s'être légèrement baissé, se redressant d'un bond. L'étranger s'est fait terriblement mal... Ça se frotte le bras de sa main visible, ça s'inquiète pour l'étranger, à la manière dont ça peut s'inquiéter en tous cas. Mais finalement l'étranger pose quand même ses questions à ça.

"Où est-ce qu'on est ? Et quand des... étrangers arrivent ici, tu les vois tous ? Tu n'aurais pas vu une jeune fille un peu plus pâle que moi avec de longs cheveux noirs en couettes ?"

Une jeune fille un peu pâle avec de longs cheveux noirs en couette. Ça connait plusieurs descriptions comme ça. Ça ferme les yeux, et voit les jeunes filles. Une d'entre elles est dans la forêt de Tulgey, une autre a quitté la tour il y a peu. Une autre habite dans un village, une autre dans la forêt près de l'Horloge. Une tient une boutique au marché, l'autre au parc. L'autre encore sert le Château ou la Mafia. Ça ouvre les yeux et tente de prendre un air désolé.

"Ça a cherché, mais il y a beaucoup trop de réponses. Ça ne sait pas où est ce que cherche l'étranger, mais ça peut aider l'étranger. Ça connait tout Wonderland, si l'étranger veut chercher dans Wonderland ça peut le guider."

Ça ajoute en sortant son autre main de son dos, tendant la petite fiole à l'intérieur de celle-ci à l'étranger. L'étranger doit boire la potion si ça veut pouvoir le garder... Ça ne veut pas qu'il parte.

"L'étranger est dans Wonderland, à la Contrée du Coeur. Si l'étranger veut retrouver quelqu'un il faudra peut-être marcher. L'étranger peut boire ça, ça le lui offre. Ça aidera l'étranger."

Ça s'avance et met la fiole dans une main de l'étranger avant de reculer aussitôt, les mains ramenées dans le dos, se retournant à nouveau vers l'étranger en attendant qu'il boive la potion. Si l'étranger ne le fait pas, il ne pourra pas participer au jeu. Mais s'il participe au jeu, ça pourra l'aider plus facilement que s'il n'y participe pas...

"Quand l'étranger aura bu, ça le guidera. Il faut que l'étranger se soigne aussi. Après, ça cherchera avec l'étranger, ça sait où l'étranger peut chercher."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuni-no-alice.forumgratuit.org
♫ From Dusk Till Dawn ♪


Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 19
Localisation : Avance un peu. Encore un peu. Encore. Maintenant penche-toi en avant... *shoot*

MessageSujet: Re: Wonder... What ?! [pv le grand manitou]   Sam 23 Mar - 18:06

HS:
 

Wonderland ferme ses grands yeux violets d'un air de réfléchir. C'est long... C'est calme... Mais elle va répondre oui ?! Au moment où j'allais insister, de peur qu'elle se soit endormie, je sursaute en la voyant ouvrir soudainement les yeux. Elle laisse un peu retomber les paupières et relève la face intérieure de ses arcanes, d'un air inquiet même si une fois de plus son regard était terne.

"Ça a cherché, mais il y a beaucoup trop de réponses. Ça ne sait pas où est ce que cherche l'étranger, mais ça peut aider l'étranger. Ça connait tout Wonderland, si l'étranger veut chercher dans Wonderland ça peut le guider.
-Hein ?"


Mais Wonderland, c'était son nom, non ? Elle vient d'une autre dimension et elle me propose de fouiller dans ses pensées ou quoi ? Ou alors elle veut que je fouille dans ses entrailles comme un vaudou ?! Bwark ! Jamais ! Calme-toi Leen, il doit y avoir une explication plus logique ! Wonderland sort alors sa main cachée de derrière son dos. Ce n'est pas un couteau ou une quelconque arme adulte qu'elle a dedans, mais une petite fiole. Une fiole qui ressemble presque à un petit flacon de parfum pour fille avec ce bouchon en forme de coeur. On se croirait dans une boîte à jouets ici, entre le château bizarre là-bas, le parc d'attraction, et puis ça...

"L'étranger est dans Wonderland, à la Contrée du Coeur. Si l'étranger veut retrouver quelqu'un il faudra peut-être marcher. L'étranger peut boire ça, ça le lui offre. Ça aidera l'étranger.
-Euh..."


J'aurai bien voulu refuser, je n'avais pas particulièrement soif et les boissons aux fleurs je n'aime pas trop ça, sauf que au vu de la fiole que c'est ça m'a l'air d'être une boisson de fille... Mais elle ne me laisse pas le temps de dire non et me la met dans la main de force. Ses doigts sont glacés et ses mains semblent abimées. Je ne quitte pas ses mains des yeux alors qu'elle fait demi-tour pour s'éloigner à nouveau avant de me refaire face. Elle les cache à nouveau dans son dos.

"Quand l'étranger aura bu, ça le guidera. Il faut que l'étranger se soigne aussi. Après, ça cherchera avec l'étranger, ça sait où l'étranger peut chercher.
-D'accord mais..."


En fait j'étais pas du tout d'accord. Mon dos on s'en fout, ça passera rapidement ! Mais Tash', c'est mille fois - un trilliard de fois plus important ! Mais d'un autre côté j'étais intrigué par cette fille. Elle a dit s'appeler Wonderland, et habiter à Wonderland. Elle semble pauvre, blessée. Elle n'a pas d'expressions... Est-ce les adultes qui lui ont fait ça ?

"Wonderland c'est ça ? Pourquoi t'as-t-on appelée comme ce pays ? Et pourquoi tu as des vêtements si abimés, ce sont tes parents qui t'ont habillée comme ça ?"

Je met mon livre sous mon bras et ouvre le flacon pour en inspecter le contenu. À première vue ça ressemble à de l'eau, ça ne me semble pas avoir d'odeur particulière. Pourtant j'ai l'impression que ce n'est pas de l'eau. Tant pis : je hausse les épaules et porte la fiole à la bouche pour en avaler le contenu. Je rabaisse aussitôt la main en toussant un peu. C'est bizarre comme goût, ça prend à la gorge ! Je jette un regard perplexe vers Wonderland mais finalement lui tend la fiole vide.

"D'ailleurs que fais-tu sur cette tour, tu y habites ? Tu ne devrais pas te laisser faire par les adultes, ce sont des manipulateurs et des monstres. C'est à cause d'eux que je suis là."

Je plaquais ma main sur ma bouche.

"Je veux dire, c'est à cause d'eux que je me suis fait mal au dos en tous cas. De toutes façons je viens d'arriver alors... Enfin..."

Ah, Leen, la bourde !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wonder... What ?! [pv le grand manitou]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonder... What ?! [pv le grand manitou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TC N°3 ❉ la fête foraine
» Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous)
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart no Kuni no Alice :: Archive RP-
Sauter vers: