AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Orion Blackmoon ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orion Blackmoon
Orion BlackmoonCookie Ambulant ♥


Messages : 17
Date d'inscription : 07/09/2012

Orion Blackmoon ♫ Empty
MessageSujet: Orion Blackmoon ♫   Orion Blackmoon ♫ Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:54

~ Petite grenouille deviendra grande ~



Orion Blackmoon ♫ 416157orion2
Nom : Blackmoon
Prénom : Orion
Âge : 20 ans
Arme(s) : Il utilise une dague qui est très précieuse à ses yeux, ou du moins elle l'est sous sa forme inactive, une jolie broche décorative représentant un petit origami.
Groupe : Neutre
Rôle : Sans-visage pâtissier
Aime : Le sucre bien sûr, ce serait bien le comble qu'il n'aime pas ça, avec un métier pareil... Il aime aussi lire pendant ses quelques temps libres et le calme, ce qui le conduit à être un peu solitaire, même s'il a le contact facile avec les autres, ou du moins ceux qui arrivent à mériter son attention.
N'aime pas : Son physique, ou du moins l'aspect spécifique de celui-ci qui le rend atrocement complexé...
Rang désiré : Cookie Ambulant ♥


Ne regarde pas.

La première chose que l'on remarquera chez Orion est évidemment le fait qu'il n'ait pas de visage. La plupart passeront alors leur chemin à cette étape, ne retenant pas d'autres détails à propos de ce jeune homme aux cheveux d'or en bataille qui a croisé leur route, à moins peut-être qu'ils aient besoin de ses services. Après tout, personne ne se soucie du sort d'un sans-visage. Pourtant, on ne peut pas le méprendre pour un autre, avec cette cicatrice qui barre une partie de son nez. Il ne possède pas de style vestimentaire particulier étant donné qu'il ne travaille pas pour un seul territoire pour le moment. Cependant, il porte toujours sa broche représentant un origami en forme d'étoile à huit branches, bien que celle-ci ne soit pas faite de papier, mais bien de métal. Que dire de plus ? Un teint hâlé, un sourire moqueur révélant des dents pures et blanches, une grande taille, une silhouette svelte et une musculature respectable... Quelques personnes ne pourront sans doute pas nier que, même s'il est dépourvu de regard, ce garçon possède une certaine beauté.

Évidemment, ceux-ci ne connaissent pas son terrible secret... Ses pieds et ses mains sont horriblement déformés par une palmure. En effet, notre jeune homme est à moitié grenouille, bien qu'il n'ait jamais rien de vert sur lui, ce statut le rendant déjà bien trop honteux sans que les autres aient à le savoir... C'est la raison pour laquelle il cache ses doigts et ses orteils en tout temps, même si cela lui permettrait sans doute, en toute logique, d'avoir une meilleure capacité à nager que les autres... Et bien qu'il n'ait jamais tenté l'expérience, Orion peut sans doute sauter plus haut que la plupart des gens et peut-être même respirer sous l'eau... Après tout, la nature est souvent faite afin que chaque inconvénient présente des compensations d'une manière ou d'une autre... Quoi qu'il en soit, au vu des goûts de certains habitants de Wonderland, le fait qu'il désire porter des gants même en été ne doit pas sembler si étrange que cela...

Ni chaud, ni froid

Sérieusement, il est bien difficile de prévoir les réactions de cet homme si on ne le connaît pas au préalable. Dans le cas contraire, il devient alors une véritable boite à surprise : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Évidemment, tout dépend des mots et des gestes qui sont posés... Si vous venez déguster ses pâtisseries, il se fera une joie de vous les faire découvrir, mais si vous le dérangez au cours d'une lecture intéressante ou encore si vous tentez de lui retirer sa petite broche, il vous le fera payer cher. Après tout, s'il ne cherche vraiment pas la bagarre, il n'a pas peur de se servir de son arme pour autant. Il serait bien mal barré si ce n'était pas le cas !

C'est une contradiction ambulante. Par exemple, lors de ses temps libres, il peut passer une heure ou plus à regarder les nuages pour ensuite décider qu'il s'agit d'une activité futile, ce qu'il déclarera au premier venu... Déroutant si le phénomène se produit au cours d'une même conversation. De plus, si le petit blondinet sourit de temps en temps et que sa seule autre expression faciale est neutre, cela ne signifie pas pour autant qu'il est heureux. Il a tout simplement appris à mentir au monde entier, lui compris. Car en vérité, il est quelqu'un de profondément mélancolique, triste et blessé. Si les aiguilles de sa montre personnelle continuent de tourner, il a parfois l'impression de ne pas vraiment être en vie, car celle-ci n'a plus aucune saveur pour lui. C'est d'ailleurs pour cela qu'il crée toutes sortes de petites douceurs, pour le plaisir des petits et des grands... C'est la seule chose qui lui permet vraiment d'avoir un contact un tant soit peu "normal" avec les autres.

Comment deviner ce mensonge lorsque l'on ne peut lire la tristesse qui se cacherait habituellement dans son regard ? Sa voix en serait le seul autre indice, mais son esprit est une forteresse de béton avec un seul but : se protéger du malheur. Les informations susceptibles de causer des malheurs à Orion, que ce soit physiquement ou mentalement, elles sont immédiatement effacées. Ce n'est donc pas dans le but d'énerver les autres qu'il change de sujet lorsque celui-ci est trop déplaisant. Et il ne ment pas lorsqu'il déclare n'avoir aucun souvenir du-dit sujet. Ce qui, vous devez vous en douter, a le don d'en énerver quelques-uns... Pourtant, tout ce qu'il voudrait, lui, c'est un peu de tranquillité, et puis ce n'est pas comme si tout cela était sa faute... Hélas, il n'est probablement pas né au bon endroit pour que ses souhaits soient un jour exaucés...

Voilà ce qu'il est. Ni chaud, ni froid. Ni doux, ni amer. Juste un parfait équilibre de tout cela... Et avec un zeste de folie pour accompagner le tout...

La meilleure façon de survivre...

Quel étrange mystère que celui de la vie. Et il est encore plus étrange lorsqu'on habite à Wonderland... Après tout, en ce lieu, le temps est déréglé, les cœurs sont des montres et certaines personnes sont dotées d'attributs animaux alors que d'autres n'ont pas de visage... Pourtant, ceux qui naissent en ce monde trouvent cela tout à fait normal et ne sont donc pas choqués le moins du monde à propos de tels détails... En général du moins... Car pour ce petit Orion Blackmoon, ce n'était pas exactement le cas. En effet, il eut le malheur de naître avec de l'ADN de grenouille, ce qui lui causait des mains et des pieds palmés. Sa démarche était difficile et on se moquait souvent de lui... Après tout, bien peu de gens respectent vraiment les sans-visages... Heureusement, le jeune homme n'était pas seul pour surmonter ces épreuves, même si ses parents ignoraient tout de son trouble, puisque selon eux, les moqueries d'enfants finissaient toutes par passer et ce n'était donc pas important : il avait une petite sœur, née deux ans après lui. Ce fut d'ailleurs elle qui eut la brillante idée de cacher ces traits si honteux par des gants et de longues chaussettes aux couleurs rigolotes. Ce fut également elle qui lui offrit sa jolie broche d'argent, un cadeau d'anniversaire qu'il chérit aujourd'hui encore. Orion adorait sa chère petite Elsa, mais hélas, la guerre, ou plutôt le Jeu, existe depuis toujours dans ce monde tourmenté... Leurs parents servaient le Château de Coeur et le jour où ils périrent d'une exécution, on réclama également la mort des enfants, afin qu'ils ne finissent pas comme leurs parents. Encore un coup de la folie... Si Orion eut la chance de survivre à la fusillade organisée contre eux – les hommes armés croyant qu'il ne survivrait pas à ses blessures inexistantes à cause du sang dont il était recouvert – il n'en alla pas de même pour sa petite fleur qui, en vérité, s'était prise toutes les balles à sa place, pour le protéger... Cela n'aurait pas dû être grave. Sa montre pouvait être réparée et Orion la protégea d'ailleurs avec acharnement – contrairement à celles de ses parents, dont le sort le laissait complètement indifférent – jusqu'au moment où il crut avoir amassé assez d'argent pour payer le croque-mort. Il avait toujours été doué en cuisine, alors il avait vendu des pâtisseries à gauche et à droite pour obtenir de quoi survivre et sauver Elsa même s'il n'était qu'un pauvre sans-visage. Elle n'aurait probablement plus le même corps, mais il s'en fichait, il voulait qu'elle puisse vivre et être heureuse, parce qu'elle le méritait tant, elle qui était un véritable petit rayon de soleil... Quelle ne fut pas la surprise du jeune homme lorsqu'il apprit que Julius Monrey ne demandait rien du tout en échange de la réparation de cette petite montre. Hélas, lorsqu'Elsa ouvrit à nouveau les yeux, son regard était vide en regardant les gens qui l'entouraient. Elle ne reconnaissait pas son frère, elle avait tout oublié son existence passée, probablement parce qu'elle avait trop longtemps été endormie au milieu des ténèbres qui avaient peu à peu grignoté sa mémoire... Un prix à payer tellement plus élevé que celui imaginé... Cette découverte a en effet dévasté Orion, prêtant peu d'attention aux explications du croque-mort; la seule personne qui l'avait jamais vraiment aimé, ne le pouvait plus aujourd'hui... Il supplia donc Julius de la guider d'une façon ou d'une autre vers le parc d'attraction, l'endroit où elle serait le plus à l'abri selon lui. De son côté, Orion continua à exercer son emploi de pâtissier, afin de mettre un peu de douceur et de saveur dans la vie des autres s'il ne pouvait en avoir dans la sienne, tout en gardant évidemment un œil sur sa petite sœur, de loin, tel un petit ange gardien, espérant seulement qu'un jour, elle puisse se rappeler de lui... Il tente aussi d'éviter autant que possible d'être mêlé au conflit qui règne entre les territoires, même si certaines personnes l'ont déjà abordé à ce sujet... La meilleure façon de survivre est de se rendre utile, n'est-ce pas ? Et pour ce faire, rien de tel que de rester neutre... Surtout lorsque l'on possède une certaine rancune face à ces conflits qui semblent sans but véritable autre que celui de faire couler le sang... C'était la raison pour laquelle il s'était installé non loin du parc d'attraction, voulant tenter de fuir son passé tout en évitant les dangers de la Mafia... N'acceptant toutefois pas encore pour autant de se considérer comme l'un des leurs... Il en va probablement de même pour eux, de toute façon, et puis il ne se sent plus le droit de partager l'univers de sa chère petite sœur de façon active...

Le petit cachottier derrière l'écran



Orion Blackmoon ♫ 806671orion1
Pseudonyme : Orion o/
Comment avez-vous connu le forum ? : Changement d'identité ? *sort*
Double Compte : Non.
Autre : J'ai déjà posée ma petite question, donc rien à signaler ~


Dernière édition par Orion Blackmoon le Sam 6 Oct - 3:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion Blackmoon
Orion BlackmoonCookie Ambulant ♥


Messages : 17
Date d'inscription : 07/09/2012

Orion Blackmoon ♫ Empty
MessageSujet: Re: Orion Blackmoon ♫   Orion Blackmoon ♫ Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:20

J'ai terminé ma fiche. Je crois. Même si cette histoire est sans doute pitoyable, oui ;w;
Enfin... Dites-moi le s'il y a des détails à modifier é_è
Revenir en haut Aller en bas
No Face
No Face
C'est poussinant <3


Messages : 85
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Essaie de m'arrêter~

Orion Blackmoon ♫ Empty
MessageSujet: Re: Orion Blackmoon ♫   Orion Blackmoon ♫ Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:17

Nyaaah, miaouvenue à nouveau !

Alors j'ai bien tout lu, peu de détails posent problème :
ce qui me choque pour tout dire (naaaan, j'exagèèère) c'est le coup de payer le croque-mort. Julius n'a pas besoin d'argent pour réparer les montres, il le fait sans se demander pourquoi il le fait. Par ailleurs, tu peux dire que ton personnage a récupérer de l'argent pour s'occuper de sa soeur quand elle se réveillerait, puisqu'elle serait "seule" normalement.
Par ailleurs, même si elle restait peu de temps endormie Elsa ne se rappellerait d'aucun souvenir, peut être juste à la limite que Orion était son frère ; quant aux parents ils ont dû renaître également et retourner au château puisque de toutes manières les montres ne peuvent pas être brisées définitivement sinon la reine serait enfermée par le Joker.

Voilà voilà je crois que c'est tout... Sinon, du coup, ton personnage établirait sa pâtisserie où, au Village de Coeur, au Village de Pique, peut-être dans le Parc d'Attraction ? (D'ailleurs si tu veux choisir un groupe sans participer à la guerre c'est une éventuelle possibilité~) Si tu veux quand tu auras corrigé ta fiche tu peux me dire d'ajouter un lieu pour ta boutique, comme ça si tu veux faire des RP spécifiques dans ta boutique. (Ouais, moi j'veux bien t'rendre visite. 8D *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Isola Liddell
Isola LiddellLe petit poisson rouge


Messages : 33
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 33
Localisation : C'est une bonne question...

Orion Blackmoon ♫ Empty
MessageSujet: Re: Orion Blackmoon ♫   Orion Blackmoon ♫ Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:21

BIENVENUE !!!!!
Moi aussi j'aimerai bien rp avec toi si tu veux bien, par contre je suis pas aussi forte que No >w<"
Revenir en haut Aller en bas
Orion Blackmoon
Orion BlackmoonCookie Ambulant ♥


Messages : 17
Date d'inscription : 07/09/2012

Orion Blackmoon ♫ Empty
MessageSujet: Re: Orion Blackmoon ♫   Orion Blackmoon ♫ Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:40

Han, comment j'ai la honte... La plupart de ces erreurs ont été commises parce que je n'ai pas assez explicité mes idées... J'ai voulu écrire tout ça un peu trop vite >w> *retiendra la leçon* Bref bref, les modifications sont effectuées !

Merci à vous deux pour votre accueil en tout cas et ce serait avec plaisir que je ferais des RP avec vous ♥ En espérant que ce soit bon cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
No Face
No Face
C'est poussinant <3


Messages : 85
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Essaie de m'arrêter~

Orion Blackmoon ♫ Empty
MessageSujet: Re: Orion Blackmoon ♫   Orion Blackmoon ♫ Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:39

Tout est bon ! 83 Tu es validé !

J'ajoute ta boutique dans les boutiques du parc comme ça tu pourras y RP si besoin. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Contenu sponsorisé




Orion Blackmoon ♫ Empty
MessageSujet: Re: Orion Blackmoon ♫   Orion Blackmoon ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orion Blackmoon ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart no Kuni no Alice :: Archive Présentations-
Sauter vers: