AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ace... le genre de type que l'on ne trouve pas à tout les coins rues... nulle part ailleurs même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ace... le genre de type que l'on ne trouve pas à tout les coins rues... nulle part ailleurs même...   Sam 15 Sep - 12:23

~You don't touch me, otherwise I bite... or not.~



Nom :Inconnu
Prénom : Ace
Âge :Vous tenez vraiment à ce que je brise vos rêves?
Arme(s) :une grande épée qui peut se transformer en pistolet
Groupe :The Heart Castle
Rôle : Soldat au service de la Reine, récolte les montres... donc assassin.. ahem
Aime : se battre, taquiner, provoquer, faire chier Peter, se mettre en évidence notamment pour des combats, manger, le jeu et le défi.
N'aime pas :Se perdre, perdre tout court parce que mauvais perdant.
Rang désiré : Votre Dieu \OUT/ euh disons ... "Cap'tain Baka"


Qu'il est mignon !

A quoi ressembles-t-il ? Bon tout d'abord, on vous le dit peut être souvent, mais ne jamais et je dis bien JA-MAIS se fier aux apparences, ce jeune homme en est la preuve vivante. Il est loin d'être la personne qui inspire la crainte et la désolation, bien au contraire... on aurait plutôt tendance à vouloir lui faire confiance... aveuglément. Parce que quoi que l'on dise tout le monde se focalise sur l'apparence. Il a une taille ni trop grande ni trop petite d'environ un mètre quatre-vingt cinq, raisonnable n'est ce pas ? Pareil pour le corps, c'est un gourmand sportif, donc il est relativement bien formé au plus grand plaisir de ces demoiselles. D'ailleurs l'heureuse élu prendra certainement grand plaisir à passer ses mains baladeuses sur ce corps agréablement musclé, sur cette peau d'un beige plutôt clair, presque couleur blanc crème. Il possède un visage adulte rappelant de temps à autres des traits enfantins, chose particulièrement pratique pour amadouer les faibles âmes... ahem. Il a deux magnifiques yeux en amande d'une couleur relativement captivante, d'un rouge sang rappelant également la couleur si unique du rubis. De quoi vous rendre toute chose lorsque celui-ci plonge ses prunelles dans les vôtres. Son visage arbore généralement un sourire mesquin ce qui nous donne une image de lui... amusante ou... simplement une triple buse... à vous de voir.

Ce jeune homme ne laisse paraître aucune peur, aucune crainte, aussi bien que lorsque l'on se trouve à ses côtés on a l'impression que tout va, rien ne peut déraper, il maîtrise la situation, alors que bon en fait.... ce n'est pas Dieu non plus... En tout cas il est très difficile de déceler la moindre émotions, le moindre sentiments. Ceux qui pensent pouvoir lire sur le visage d'autrui... n'essayez même pas c'est peine perdu.
Même si vous le définissez de beau, charmant ou autre... il n'y prêtera pas la moindre attention, pour lui l'apparence sur lui même ne veut rien dire. De toute manière cela se voit lorsqu'il se balade avec sa cape remplit du sang de ses victimes. Ah ça il ne va pas jouer de son corps, il est comme il est point barre.

Niveau vestimentaire, bah il ne s'en préoccupe pas énormément à vrai dire... il a la tenue des hommes aux services de la reine... On le voit régulièrement vêtu d'une grande cape beige ou plutôt marron... souvent recouverte de saleté de tâches de sang qui ne partent pas au lavage.... bon non en fait ça part très bien, mais vu que c'est souvent sale.... on va dire que ça ne part pas.

T'es un tordu toi.

Bon niveau caractère....il est plutôt difficile à cerner. Déjà, il peut paraître gai, bon ce n'est pas faux il est gai, même peut être un peu trop... ce qui est louche en somme... pour certain ça en est à un point où ils veulent même le frapper, c'est dire. Bon au fond c'est encore un gosse impétueux et bagarreur, il va tout ramener à la bagarre. Provoquer ses coéquipiers n'est pas un soucis, d'autant plus que généralement il n'en a pas de coéquipier m'enfin bon... Puis de toute manière il est malin et doué, donc on va dire que ça passe. Enfin le terme de malin... ça reste encore à vérifier.
Histoire que vous soyez tout de même au courant, le jeunot est quand même considéré comme étant le meilleur épéiste, il attire l'attention, vous avez peur de Béatrix Kiddo, alors avec lui, cachez vous sous les jupons de vos mères mes petits, parce qu'en plus d'être doué, il a vraiment une tête d'assassin quand il se bat. Donc bon comme tout épéistes qui se respectent il est fort, agile, rapide, il est fait pour l'action, le vrai combat où la sanquette gicle dans tous les sens, désolé pour l'image. Il exécute ses danses avec une précision inouï. Il a un caractère insensible, ce qui le rapproche étrangement avec les démons dans les histoires, mais pas insensible du genre je n'ai même pas mal quand je regarde un épisode de plus belle la vie ce qui fait de moi quelqu'un d’exceptionnel, pas du tout, mais vraiment du genre INSENSIBLE MAN. Je n'irais pas jusqu'à dire sans sentiments, mais cela ne l'affecte pas plus qu'autre chose d’ôter la vie d'un être vivant, pour lui c'est à peu près aussi banale que de prendre son petit déjeuner au lever.
Dans ce cas je parlerais plus de yandere que de tsundere, si ça parle plus a certain. Bon je sais... ce sont des termes définissant des jeunes filles, mais qu'importe. Il est violent, mais peut être doux d'un certain côté, il sait se montrer attentionné, à sa façon bien évidemment. Il essaye tant bien que mal de se montrer gentil garçon lorsqu'il est en bonne compagnie, je dis bien essayer parce que de la part d'un tueur... difficile de paraître un ange.

Mignon ? Vous trouvez ? Rahhh voilà bien une réaction de fille ça... sous prétexte qu'il tente de montrer une face de lui agréable on le trouve mignon et séduisant.... pfff. Personnellement il fait penser à princesse Sara, vous n'avez qu'une envie c'est de le secouer violemment pour lui demander ce qu'il est en train de foutre. « T'es un tueur bon sang... agis en tant que tel... idiot. » bon alors la référence ne correspond pas trop alors je dirais plutôt Oyama d'angeal beats, là c'est parfait. SECOUE-TOI !!

Bon un nouveau point à aborder... c'est l'orientation... à ce point là, ce n'est même plus de l'étourderie, je dirais même qu'il fait partie de la PDAC, autrement dit la « pas doué attitude corporation ». En fait il est simplement LE Arthur dans merlin l'enchanteur, ou même non... le loup... bon faut que j’arrête avec mes références à deux balles...

Bon sinon Ace est quelqu'un comme vous avez du comprendre, qui aime se battre, pousser les gens à se battre comme il sait si bien le faire avec Peter, de la provocation ? Bah oui il est même très doué dans ce domaine. Tout cela est aussi dans le but de se faire remarquer, il veut être mis en évidence. Puisque bon on ne peut pas dire qu'il soit doué dans le domaine de la relation amical ou autre. Un vrai boulet.

Il est quelqu'un au final d'assez simple et complexe à la fois, gamin et adulte, il est fait de contradiction, il aime être apprécié, mais repousse les relations... Il a d'un côté besoin d'aide, mais n'iras jamais la réclamer. Le jeune homme est ainsi fait.

Il était une fois...

Raconte-moi ton passé ! Miniumum dix lignes complètes parlant de votre passé (Pas sous forme de RP !), de votre naissance à aujourd'hui. Amnésiques, n'essayez pas d'échapper à cette partie, vous devez parler d'avant votre amnésie même si cela ne concernera pas forcément votre RP. ^^ Pensez à préciser si vous êtes encore dans le monde normal ou si vous êtes à Wonderland à la fin. Pensez à préciser vos éventuels liens avec tel ou tel personnage. Attention : Si vous créez un lien avec un personnage prédéfini, veillez à ce que cela soit logique et ayez à l'esprit le fait que si vous partez, votre personnage ne sera pas supprimé mais envoyé dans les prédéfinis.

Le petit cachotier derrière l'écran



Pseudonyme :Alors... Ronny, Yokubaru, La fouine, Lalan, bon he j'en ai tellement que je pourrais les répertorier dans un bouquin
Comment avez-vous connu le forum ? :Une certaine personne récemment inscrite ma tentée avec ce petit fofo... et je suis facilement influençable en ce qui concerne le rpg...
Double Compte :Nope
Autre : I'm sexy and i know it...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ace... le genre de type que l'on ne trouve pas à tout les coins rues... nulle part ailleurs même...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
» Quel type de Pokemon es tu ?
» Quel genre de 'dere' es-tu?
» Ce type d'insécurité pourrait être l’œuvre d’un groupe ...
» épée de type normande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart no Kuni no Alice :: Archive Présentations-
Sauter vers: