AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Nous » (Eméric+Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meridis Wolf
Meridis WolfLeurre&Chasseur


Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2012

« Nous » (Eméric+Libre) Empty
MessageSujet: « Nous » (Eméric+Libre)   « Nous » (Eméric+Libre) Icon_minitimeSam 30 Mar - 23:48

Si je trouve ce stupide Marquis j'en fais de la chaire à pâté pour les chats du parc ! Meridis déambulait dans le parc d'un air tout à fait impassible, mais quiconque d'un tant soit peu réfléchis parmi les employés du parc saurait qu'il était dans une humeur exécrable. La raison de ceci...

« Tiens, Meridis, tu grinces ? »

Non, sans rire ? En effet, depuis le temps que Meridis faisait des allés-retours dans le parc dans son fauteuil roulant, ce dernier avait la fâcheuse tendance lorsqu'il était un peu tendu et forçait un peu pour le faire avancer à grincer de manière assez régulière et agaçante. Il était donc facile de différencier ses périodes de réveil du mauvais pied de celles où il était de bonne humeur. Meridis s'approcha de l'employé qui l'avait abordé, prenant une mine sombre.

« Où est l'idiot de violoniste ?
-Goround ? Il y un problème ? Je sais : tu as enfin compris que son violon était horrible ! »


Meridis lui adressa un regard noir mais ne releva pas la remarque, bien qu'il n'apprécie pas qu'on fasse la remarque sur le "merveilleux jeu de violon de Goround♥". Il afficha cependant alors un sourire aimable et rayonnant tout en sortant de sa poche deux tickets pour la nouvelle attraction.

« Ce très cher Goround compte me payer ce mois-ci avec ceci~♪
-Wouah,la chance !
-J'te les échange contre ta paie du mois. »


L'employé pris une mine très hésitante, réticent à l'idée de perdre le résultat de son dur labeur. C'est évident, pensa Meridis en rangeant les billets avant de relever la tête vers son collège avec un léger soupir :

« Bon, tu sais où il est ?
-Je l'ai vu à l'entrée tout à l'heure, tu devrais pouvoir trouver quelque chose. »

Meridis lui adressa un rapide merci tout en passant aussitôt rapidement à côté de lui en direction de l'entrée. Il est vrai qu'on l'entendait arriver de loin avec son fauteuil grinçant. Certains en profitaient en le remarquant pour l'arrêter et lui prendre un des ballons qu'il distribuait : il est vrai qu'il n'appréciait pas que Goround ne le paye pas, cela ne l'empêchait pas d'être très fidèle au marquis et au parc. Il n'avait rien d'autre à faire de toutes façons, après l'argent c'est de l'argent, et il comptait bien être rétribué comme tous les mois pour le travail qu'il avait fait. Après quelques ballons distribués - Miracle, il me reste encore un ballon orange - il se retrouva enfin à l'entrée du parc, avançant un peu d'un air perplexe. Où pouvait être passé son virtuose du violon ? Il ne semblait pas être dans les environs, le bruyant personnage se serait déjà fait remarquer, comme chaque fois.

Le fou sortit un peu du parc pour vérifier s'il ne s'était pas mêlé aux clients entrant et sortant, mais aucun signe du marquis violoniste. Il se retourna, un peu difficilement avec le fauteuil et tous ces gens, et rentra aussitôt. Il s'arrêta un peu plus loin sur la place de l'entrée, cherchant un employé du regard pour pouvoir demander son chemin à la poursuite du marquis - Je vais encore y passer la journée... - mais alors qu'il commençait à s'éloigner un peu quelqu'un trébucha devant lui en voulant éviter de le cogner dans sa précipitation. Le jeune homme s'étala de tout son long devant Meridis, lui arrachant une expression de surprise - difficile à imaginer sans les yeux hein ? *niark* - alors qu'il se penchait pour vérifier que l'inconnu si pressé était encore vivant.

« ... Hey, tout va bien ? », demanda-t-il d'un air intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Nous » (Eméric+Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éméric Chevalier - Quand vous hante une folie du nom de... Lucyfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart no Kuni no Alice :: Archive RP-
Sauter vers: