AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  Il était une fois le petit roi de trèfle et son chat ♥ (PV Fabian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Délizia Tsukasa
Délizia Tsukasa♥Le chat du petit roi♣


Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2012

 Il était une fois le petit roi de trèfle et son chat ♥ (PV Fabian) Empty
MessageSujet: Il était une fois le petit roi de trèfle et son chat ♥ (PV Fabian)    Il était une fois le petit roi de trèfle et son chat ♥ (PV Fabian) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:46

-ANIKIIIII !!!

Ma voix porta bien jusqu’à son destinataire puisque celui ci se retourna pour me voir arriver en courant avec un sachet blanc à la main contenant mon précieux achat, des patate douce encore chaude. Le marchant ambulant qui se trouvait lui aussi dans ce parc a était gentil il m'a offert une patate supplémentaire parce qu'il a dit que j'étais toujours aussi mignonne. Bizard je me rappel pas l'avoir déjà rencontré... Remarque on s'en fou j'ai eu une patate supplémentaire rien que pour moi. Pas moyen qu'aniki me la vole celle là, et d'abord je suis plus rapide que lui et toc ! Je continua ma course jusqu'au niveau de mon précieux aniki, qui n'est pas vraiment mon aniki certes mais pour moi c'est pareille puisque c'est quand même mon aniki à moi toute seul. Malheureusement ma course se fini de façon brutale car m’emmêlant les pied je tombai lourdement sur le sol, non sans me débrouiller pour ne pas faire tombé au sol mon précieux colis.

-Ouf, a pas fait tombé les patta-douce, dit-je en soupirant bruyamment tout en affichant un immense sourire.

-Délizia, vous devriez faire plus attention à où vous mettez les pieds, dit le jeune homme plus âgé que moi tout en me remettant sur mes pieds.

Ça c'est mon aniki, enfin c'est pas son véritable nom mais de toute façon personne ne l'appel par son vrai nom. C'est soit aniki, soit Mimi. C'est lui qui s'occupe de moi quand chichi et okāsan ne peuvent pas le faire, c'est à dire presque tout le temps, mais c'est pas pour me déplaire. Après tout quand je serrais grande ben il ferra partie de mon harem, c'est okāsan qui m'as dit que ça s’appelait comme ça quand on avait plusieurs monsieurs pour nous seul. Chichi il m'as dit que c'était pas bien quand je l'ai dit, quand à aniki ben lui il était mort de rire. J'aime bien voir les gens au tour de moi rigoler, les sourires c'est bien. Revenons à la situation actuel, je suis debout et aniki époussette ma robe rouge et blanche, chichi dit que je ressemble à un gros bonbon quand je la mets, puis il vérifie que je n'ai rien avant de me passer son mouchoir blanc sur le visage pour enlever le reste de terre. Je rigole tout en lui faisant remarquer que ça chatouille. Il me sourie, il sourie rarement quand il y a du monde au tour de nous mais moi j'ai souvent le droit de le voir sourire.

-Aniki t'as vue j'ai plein de patate, dit-je en levant fièrement mon sac dans sa direction.

-Décidément un rien vous rend heureuse mademoiselle Délizia, me dit il tout en se redressant et en ébouriffant mes cheveux d'or de sa main droite.

-Je suis pas une demoiselle ! Je suis la grande Shizuka Gozen !

L'homme pouffa de rire, évitant par ce faite d'attirer l'attention, mais l'amusement sur son visage disparue presque aussi vite qu'il avait apparue. Un des homme qui se trouvait avec lui, un membre de notre clan, lui chuchota quelque chose à l'oreille lui faisant froncer les sourcil. Il se pencha déposa un bisous sur mon front avant de me demander de rentrer à la maison. J'hochai la tête puis commença à m'éloigner en trottinant en direction de la sortie du parc la plus proche de la maison. Mais comme toute fillette de mon age, il m'en faut peu pour me distraire et je commençais à reprendre la direction de l'intérieur du parc tout en suivant un papillon, une patate douce dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian R. Terfil
Fabian R. Terfil♣ Petit roi de trèfle en apprentissage ♣


Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2012

 Il était une fois le petit roi de trèfle et son chat ♥ (PV Fabian) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le petit roi de trèfle et son chat ♥ (PV Fabian)    Il était une fois le petit roi de trèfle et son chat ♥ (PV Fabian) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:13

"Thank you Sir Nightmare !"

Je ne veux pas retourner travailler, ah ça non ! J'aime beaucoup Viviane, et Ragna aussi. Et Mathew aussi surtout ! Mais j'ai pas envie de travailler aujourd'hui, et malgré tout ils veulent que je m'y mette. Je suis encore un enfant moi... Je sais pas combien de temps j'ai passé à supplier Nightmare, mais je suis bien content d'avoir réussi à le convaincre. Ce sera la première fois que je poserai un pieds dans l'autre monde, "là-haut". Il paraît que Peter White, le ministre du Royaume de Cœur dans la contrée voisine, il y est déjà monté. Pourquoi, je ne sais pas, mais il paraît que c'était assez récemment. Et moi je suis un peu son chemin pour mes petites raisons. C'est grand le château de trèfle, vous savez, et quand on est dans le jardin prêt à sauter dans un trou pour aller "là-bas", c'est encore pire ! Je sais pas comment j'ai fais pour sortir d'ici déjà, peut-être que je commence à m'y habituer avec le temps. Mais j'aimerai bien un peu de compagnie dans mon grand château. Surtout depuis que je sais ce qu'il y a dans l'autre monde, celui dans lequel je vais en ce moment même grâce à Nightmare après que je l'ai supplié pendant plusieurs minutes. Je crois qu'il a cédé quand j'ai dit que Viviane n'allait pas tarder à venir me chercher... Je sais pas si ça lui faisait plaisir ou s'il voulait juste se débarrasser de moi.

Un jour, un voyageur itinérant était passé chez nous. Moi j'avais réussi à fuir le travail au château et j'ai fini par lui tomber dessus. Il m'a aidé à m'échapper discrètement, un court instant pour me reposer plutôt que de remplir plein de papiers trop difficiles ; pourquoi Ragna veut que je fasse ça ? Enfin, toujours est-il que j'ai eu droit à plein de bonnes choses. Non, pas à manger, moi je n'aime que les chocolats du château. C'est meilleur que ce qu'ils peuvent manger et boire dans la contrée du Cœur, je sais pas comment Eliott March fait pour manger ces étranges pâtisseries oranges et boire cette boisson trop amer - beurk ! Le voyageur, lui, il avait d'autres choses à me donner. Il m'a raconté des histoires sur tous ses voyages, et même sur des voyages vers l'autre endroit d'où viennent les étrangers. Je me demande s'il en est un lui, avoir un visage alors que son rôle n'est que de voyager c'est plutôt incroyable. Il doit sans doutes être un étranger habitant ici depuis longtemps, c'est pour ça qu'il a tant de charisme ; il attire toute l'attention là où il va, et j'aime bien écouter quand il raconte ses histoires. Une de celle qui ma le plus intéressé et la raison de ma venue ici, c'est cette histoire qu'il m'a raconté après avoir vu un chat de chez nous. Il m'a dit se souvenir des chats et des chiens de là-bas...

Les chats et les chiens sont bien plus petits là-bas qu'ici, ils sont mignons et joueurs. Les chats jouent avec ce qui bouge, le plus souvent ce qui vole. Les chiens, eux, ils courent après les balles et les disques, ce qu'il a dit s'appeler un freezbie je crois. Ils sont mignons et ne se battent pas avec des armes la plupart du temps, ils ont leur propres griffes et pas des révolvers. Là-bas, les chats et les chiens servent de compagnie, ils ne vivent pas comme nous comme le ferait Boris. Du coup, je me suis dit que peut-être comme ça je pourrais avoir un ami au château. J'aime beaucoup Viviane, mais elle est tout le temps en train de travailler. Ragna aussi je l'aime bien, mais lui il veut carrément que JE travaille. Peut-être que le chat ou le chien, lui au moins, il ne cherchera pas à me faire travailler, qui sait ? Du coup j'ai supplié un bon moment Nightmare pour que finalement il accepte enfin de m'ouvrir le passage : c'est la première fois que je rentre dans ce trou, je me demande à quoi ressemble l'autre côté. Ils ont des armes là-bas aussi ? Qui est leur roi ? Leur reine ? Je me demande comment s'appelle leur contrée...

Alors que mes pieds touchent enfin le sol de là-bas, un éclair rouge et blanc, comme un gros bonbons - miam - trace soudainement à côté de moi, manquant de peu de m'emporter dans sa course mais ne manquant pas de m'envoyer à terre presque aussitôt. Woah ! C'est dangereux l'autre monde ! Je ne pensais pas qu'il y avait des choses si rapides ici ! Bon, je devrais être habitué avec les inventions bizarres de Viviane, mais tout de même... C'est un éclat doré qui attire à nouveau mon regard sur cette petite chose trop rapide. Cette chose a des jambes et des bras ! Elle a des cheveux et des vêtements ; accessoirement rouge et blanc et très semblables à un papier de bonbon. Oui, cette chose avait bien une forme comme moi, ce n'était pas une machine étrange comme ce que Viviane fait, mais une petite fille avec de longs cheveux blonds et une petite bouille toute ronde. Mais... Elle court vachement vite ! Elle traversait les lieux de long en large ; j'ai l'impression d'être dans un jardin, mais il est bien moins spacieux et bien moins impressionnant que mon jardin. Pourquoi elle se pressait tant pour ne pas avancer ? Les gens d'ici sont vraiment étrange... C'est juste à ce moment là que je découvrait ce qui allait m'amener à une évidence incontournable.

Cette petite fille - oui, elle est bien plus petite que moi ! - courait de long en large après un papillon, tentant vainement de l'attraper dans une poursuite endiablée, un étrange objet dans la bouche. Quelque chose de mangeable ? Un jouet ? ... C'est vivant ça ?! Toujours est-il qu'elle avait un comportement très étrange, même pour quelqu'un comme moi. Mais si le voyageur itinérant de la dernière fois ne se trompe pas, les gens d'ici je crois ne se comportent pas comme ça. Je veux dire, ils ont une vie plus posée, moins rebondissante et amusante que la notre. Ils ont un quotidien répété, et le temps passe extrêmement lentement là-bas aussi, mais malgré tout ils n'ont jamais le temps de faire tout ce qu'ils veulent. A cette heure-ci, ils doivent travailler eux. C'est pour ça que je suis venu à ce moment-là, pour trouver un animal de compagnie tranquillement. Mais... cette fille... C'est un CHAT ?! Elle est petite, bien plus petite que Boris, elle a une bonne bouille, elle ne se comporte pas comme les autres, elle est mignonne et semble beaucoup jouer avec ce papillon. Un papillon, ça vole, n'est-ce pas ? Enfin, je veux dire, elle correspond à tout ce que m'a dit le voyageur ! J'ai trouvé mon chat !

Je reculais précipitamment en la voyant revenir soudainement quand le papillon se décidait à faire demi-tour. C'est vraiment rapide un chat ici ! Bien, il ne reste plus qu'à savoir comment faire pour... l'attraper ? Fichtre...
Revenir en haut Aller en bas
Délizia Tsukasa
Délizia Tsukasa♥Le chat du petit roi♣


Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2012

 Il était une fois le petit roi de trèfle et son chat ♥ (PV Fabian) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le petit roi de trèfle et son chat ♥ (PV Fabian)    Il était une fois le petit roi de trèfle et son chat ♥ (PV Fabian) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:41

Il est beau, il est tout jaune et il est drôle, je vais l'attraper et le montré à aniki comme il est jolie ce papillon. Je courais encore après celui ci qui semblait prendre un malin plaisir à me narguer passant à quelque centimètre de ma patate douce et ne se laissant pas attraper par mes ma main encore libre. Plus vite, plus vite, plus vite... Je suis rapide peut-être un peu trop dès fois vus que je suis obligé de faire volte face et repartir dans l'autre sens pour suivre l'insecte jaune qui prenait la direction opposé à celle que je suivais. Un dérapage maitrisé une prise de vitesse et hop me voilà re dessus ma proie, cette fois elle m’échappera pas.

-NIAAAAHAHA ♥ !!!!

Mais il faut croire qu'elle est plus maline que moi vue que mon cris de victoire ne s'était pas soldé par une victoire flagrante de ma part contre l'objet de mes désir jaune mais c'était bel et bien fini par un grand bruit de collision entre moi et un autre objet non déterminé pour le moment qui ne devait surement pas être un arbre pour s'être aussi facilement abattue au sol, en plus c'est mou. Je baissais la tête vers l'objet inconnue qui sur le quel j'étais assise à califourchon, le bas de ma robe le recouvrant ne laissant apparaitre qu'une forme informe sous celle ci. Je soulevai rapidement le bout de tissus gênant à l'identification de se truc inconnue et mou pour découvrir un visage inconnue d'un garçon. Je fit un grand sourire sous la découverte oubliant tous aussi rapidement l'insecte jaune qui en profita pour fuir discrètement. "Il porte des drôle d'habit, lui aussi il doit aimer se déguiser puisqu'il est pas habiller normalement. Et s'il aime se déguiser c'est qu'il aime les sucreries, ben oui puisque si moi j'aime me déguisé et que lui aussi c'est qu'on est pareil et si on est pareille comme j'aime les sucrerie lui aussi il aime les sucreries. C'est logique non ? " Fière de ma conclusion que je crois dure comme fer qu'elle soit juste je m'agrippe au coup du garçon et me frotte contre sa joue en ronronnant de façon très idiote. J'ai surement trouvé un nouveau copain, faut que je le montre à aniki quand il serra revenue de son travaille. C'est bien plus marrant une personne qu'un papillon et en plus c'est beaucoup moins rapide, donc plus facile à rattraper si ça cherche à s'enfuir. Je me redresse un peu pour voir le garçon dans les yeux tout en restant assise sur lui. Ben quoi il est confortable donc je vais pas me lever juste parce que c'est pas digne d'une fille de s'assoir sur les homme comme ça. Je suis sur que chichi me dit toujours ça parce qu'il est jaloux que je sois plus assis sur aniki que sur lui, c'est évidant il est jaloux, na !

-OHAYÔ ♥ !!! T'es venue jouer avec moi ? C'est cool !! C'est bien plus drôle de jouer à chat avec quelqu'un d'autre, dis-je rapidement toute sourire.

Ben c'est évidant qu'il est là pour jouer avec moi, qui pourrais bien venir dans les zones où personnes vient à cause des panneaux, où il y a écrit interdit de marcher sur la pelouse, à par une personne qui veux jouer. Y a que les personne marrante qui suive pas les règles, enfin je crois. Enfin je m'en fois, s'il est sous moi c'est qu'il veux joue avec moi, si non il serrait pas sous moi, nan ? Et puis il a une tête de gentil, donc il voudra surement jouer avec moi à chat. Ben oui, tous les gentils aimes jouer à chat c'est bien connue ou s'il n'aime pas jouer à chat ils aiment les patates douce. Mais oui mes patate douce ! Je me penche, limite je couche on pourrait dire pour récupérer mon sac de patates douce qui avait atterris un peux plus loin, au dessus de la tête de l'inconnue, et les ramène à moi avant de me rassoir confortablement sur le garçon. Je plonge ma main dans le sac et en sort les deux dernière patate douce et en tend une au niveau de la bouche du garçon, l'obligeant à loucher s'il cherche à voir celle ci.


-Tiens je partage avec toi mes patta-douces, si tu veux. Aniki il dit toujours qu'il faut toujours bien manger si on veux être en pleine forme pour jouer ♥, dis-je avant de fourguer l'autre patate dans ma propre bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian R. Terfil
Fabian R. Terfil♣ Petit roi de trèfle en apprentissage ♣


Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2012

 Il était une fois le petit roi de trèfle et son chat ♥ (PV Fabian) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le petit roi de trèfle et son chat ♥ (PV Fabian)    Il était une fois le petit roi de trèfle et son chat ♥ (PV Fabian) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:27

"NIAAAAHAHA ♥ !!!!"

Aaaah ! Mais elle est vraiment rapide ! En un instant elle s'est retrouvé à côté de moi, elle est beaucoup trop rapide, pire que chez moi ! Je veux rentrer au château ! Aïe ! J'ai même pas eu le temps d'y penser qu'elle m'a violemment percuté, m'envoyant retomber dans l'herbe fraiche et courte qui a une drôle d'odeur ; je préfère l'herbe des jardins de mon château... Pfwah ! Il fait chaud la dessous ! Je sais pas où je suis, mais j'ai l'impression que quelque chose m'empêche de respirer, et c'est tout noir là-dessous ! ... Mais, cette odeur... Il y a comme une odeur sucrée, peut-être une légère trace de poussière - Ragna m'a assez souvent réprimander pour en avoir mis partout dans le château en courant partout pour que je finisse par reconnaître sa présence sur certaines choses ! - et surtout une bonne odeur sucrée ! Euh, ça j'ai déjà dit... Une odeur de chat ? Enfin, je suppose de chat ! Parce que quelques secondes plus tard le tissu, parce que c'en était un, est enlevé de sur mon visage, me permettant enfin de revoir la lumière du jour et un visage à peine familier et... Ah ! F-f-fraises ! J'ai le visage tout rouge comme Nightmare quand Viviane le colle. Mais ce n'est pas digne d'une demoiselle, pas du tout du tout ! C'est pas une demoiselle Fabian, pas une demoiselle mais un chat... Mais un chat femelle ! Ce serait pas correct de la part de Boris de se déshabiller devant les gens alors c'est pas normal pour ce chat non plus de relever à ce point sa robe ! Je secoue la tête pour décoller mes yeux de sa culotte à fraises. Je ne suis pas rouge, non non, pas du tout ! Je ne suis pas gêné du tout, c'est juste un chat, reprends-toi Fabian ! Des fraises... Ah...

Elle aussi elle me regarde avec beaucoup d'attention. Quoi, oui je suis rouge, parce que ce ne sont pas de bonnes manières de la part d'une demoiselle, même d'une demoiselle chat ! Et où sont ses maîtres d'abord ?! Elle n'a pas de signe particulier qui montrerait son appartenance à quelqu'un ou même à un quelconque royaume... Non, le voyageur a dit que là-haut ils se ressemblent beaucoup, peut-être que c'est pareil pour les chats ? Elle a juste une robe blanche et rouge, on dirait la grande Vivaldi dans sa robe de cœur, sauf que Vivaldi elle fait beaucoup plus peur... La demoiselle chat, elle, elle est mignonne et elle a un grand sourire adorable ! un grand sourire insouciant qui explique peut-être pourquoi elle me semble avoir de si mauvaises manières... Si j'arrive à la ramener au château il faudra que je lui apprenne à bien se tenir sinon Ragna va encore plus me gronder ! Je veux pas non plus qu'il la gronde, et puis si je la ramène je dois m'en occuper tout seul comme un grand sinon Ragna voudra la ramener en haut. Et Viviane, elle va m'en vouloir elle si je ramène un chat ? Non, Viviane elle est gentille elle, je suis sûr qu'elle sera d'accord ! Et puis si elle va voir Nightmare ce sera pas pour lui demander d'envoyer un pauvre chat dans l'autre monde je pense, elle va encore discuter avec lui interminablement. Je crois que Viviane elle aime beaucoup Nightmare ! Moi aussi j'aime beaucoup Viviane, peut-être que comme ça elle m'en voudra encore moins d'amener un chat au château pour avoir un peu de compagnie et d'animation !

"Je... AH !"


Ah, chaud ! Non non non, je ne suis pas rouge, surtout pas, pas encore, certainement pas... Aaah ! Elle m'a sauté soudainement au cou en frottant sa joue contre la mienne sans encore prêter attention à sa position et elle émet un drôle de bruit. Elle ronronne ! Ah ! C'est bien un chat alors ! Les chats ont vraiment de drôles de manières ici, mais je m'en occuperai pour éviter que Ragna ne la gronde quand je la ramènerai. Elle se détache enfin un peu de moi pour me regarder avec ses grands et adorables yeux bleus clairs. Elle est trop mignonne avec ses cheveux blonds qui retombent sur son petit nez et son visage rond comme un ballon, encore plus rond que le mien !

"OHAYÔ ♥ !!!"


Heh ? Oh, elle parle bizarrement... C'est comme ça qu'ils parlent les chats ici ? Je dois avoir l'air tout perdu, mais elle continue de parler à toute vitesse si bien que je comprend que la moitié de ce qu'elle dit, mais visiblement du reste elle parle à peu près normalement :

"T'es venue jouer avec moi ? C'est cool !! C'est bien plus drôle de jouer à chat avec quelqu'un d'autre !"


Jouer à chat ? J'ai l'impression que m'illuminer en entendant ça : j'ai un chat qui veut jouer avec moi ! Un vrai chat de là-haut, un petit animal pour moi qui va jouer avec moi et rester à mes côtés quand je m'ennuie ou que je travaille ! J'aime bien Ragna mais quand il est derrière moi il a une tête qui fait peur, et Viviane elle peut pas toujours rester avec moi, elle travaille beaucoup. Mais maintenant je vais avoir un chat ! Une gentille demoiselle chat qui va jouer avec moi ! Je laisse échapper un rire mais elle se laisse soudainement retomber sur moi. Aaah ! Non, je suis pas rouge ! Ou peut-être si, aussi rouge que les touches de couleurs de sa robe - elle a tellement de rouge qu'elle me rappelle le Royaume de Coeur - mais je suis pas rouge parce qu'elle est sur moi, pas du tout ! Je ne suis pas gêné du tout, c'est juste un chat, un petit animal ! Mais les chats ils ressemblent vraiment à nous, et elle est toute chaude et toute douce... Elle se relève soudainement avec un paquet dans le bras. Ah, c'est ce qu'elle tenait tout à l'heure quand elle poursuivait le papillon jaune ! J'ai pas le temps d'ouvrir la bouche pour lui demander ce que c'est ou même répondre à ce qu'elle m'a demandé plus tôt qu'elle m'enfonce quelque chose dans la bouche. Aaah ! C'est quoi ça ! Je louche difficilement sur l'objet difficilement identifiable alors qu'elle sort un autre de ces trucs marron de son paquet.

"Tiens je partage avec toi mes patta-douces, si tu veux. Aniki il dit toujours qu'il faut toujours bien manger si on veux être en pleine forme pour jouer ♥"


Aniki ? Qui c'est ? C'est peut-être un de ses copains chats, ou peut-être son maître ? Je ramène ma main vers la patta-douce pour la sortir de ma bouche, en arrachant un petit morceau au passage pour goûter. Waaah ! C'est délicieux ! C'est bizarre, ça a pas le goût de ce que je mange au château, mais moi j'aime beaucoup ça c'est super bon ! C'est marron autour et tout jaune à l'intérieur, et au goût c'est sucré, doux et très chaud ! Il faudrait que j'en ramène à Viviane...

"Moi Ragna il me dit qu'il faut pas que je mange trop sinon je vais grossir, et il faut pas que je mange n'importe quoi sinon je vais être malade et je pourrais pas travailler..."

Bon, moi je dis ça mais moi j'aime bien alors je continue d'en manger un peu. Aaah ! Ça réchauffe, c'est trop bon ! Je me redresse un peu pour regarder de plus près la demoiselle chat quand même, pour m'assurer que c'en est bien un, parce que c'est bizarre elle a pas de queue et pas d'oreilles ! Mais elle est petite, mignonne, elle courait après quelque chose qui vole, et elle parle pas tout à fait comme les autres aussi. Et puis elle est vraiment plus petite que moi quand même ! A Wonderland, tout le monde est plus grand que moi. Viviane elle est grande, et Ragna il est géant ! Julius aussi, le frère jumeau de Vi', il est très très grand ! Et puis y'a Requiem, le neveu de Viviane, lui il est vraiment trop grand, j'ai mal au cou quand je dois lui parler et qu'il est debout ! Viviane elle elle a même pas besoin de lever la tête pour lui parler, et quand il l'écoute pas elle le tire par l'oreille pour qu'il se baisse. Ça doit faire mal ! Je suis bien content d'être petit finalement, mais la petite demoiselle chat elle est encore plus petite que moi ! Mais pas trop, c'est bien comme ça, au moins on pourra se regarder sans avoir mal au cou tous les deux ! Je souris en arrangeant un peu mon manteau vert ; Viviane va me gronder parce que en tombant je l'ai sans doutes sali. Elle dit que ça se fait pas de la part d'un roi de se montrer tout sale. C'est pas drôle mais comme j'aime bien Vi' je fais attention généralement.

"Hm, qui c'est Aniki ?
, demandais-je alors. C'est un ami ? Moi chez moi j'ai pas beaucoup d'amis..."

C'est vrai, en réfléchissant j'aime bien être avec Ragna et Viviane, mais j'ai pas beaucoup de copains autour de moi pour jouer. J'aimerai bien qu'il y ai d'autres "petits rois", parce que comme ça je pourrais jouer avec eux et je travaillerai pas seul, mais j'ai appris qu'il n'y a qu'un seul roi et une reine et moi j'ai pas de reine. Je sais pas, le rôle de reine n'est pas occupé depuis longtemps au Royaume de Trèfle il paraît, et puis j'ai peur que le reine ce soit une vieille aussi rigide que Ragna ; ah... Au moins demoiselle chat elle sera gentille avec moi, elle me propose déjà de jouer !

"Je veux bien jouer avec toi ! Mais il faudra que je rentre vite, sinon Ragna va me gronder..."

Et Nightmare ne va pas laisser le passage ouvert une éternité aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Il était une fois le petit roi de trèfle et son chat ♥ (PV Fabian) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le petit roi de trèfle et son chat ♥ (PV Fabian)    Il était une fois le petit roi de trèfle et son chat ♥ (PV Fabian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois le petit roi de trèfle et son chat ♥ (PV Fabian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabian Romia Terfil Detelina Von Clover, petit roi de trèfle
» Viviane Monrey, ministre du royaume de Trèfle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart no Kuni no Alice :: Archive RP-
Sauter vers: