AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Diamond, les faces cachés (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Diamond, les faces cachés (fini) Empty
MessageSujet: Diamond, les faces cachés (fini)   Diamond, les faces cachés (fini) Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:34

~Votre titre ici~





Diamond, les faces cachés (fini) 79716024
Nom :Jewl
Prénom :Diamond
Âge :17 ans
Arme(s) :Smith&Wesson
Groupe : The Heart Castle
Rôle : Tueur à gage de Sa Majestée
Aime : plusieurs choses dont No Face ~
N'aime pas : plusieurs autres choses
Rang désiré : " Panda joueur et tueur a la recherche d'affection"


Qu'il est mignon !

Il mesure dans les 1m75. Il a les yeux couleur ainsi que les cheveux noir mi-long. Il a un air très enfantin et ,avec son teint pâle qui crée un constraste étonnant avec ses yeux et cheveux, il semble d'une fragilité extrême. Il possède des petites oreilles de panda ainsi qu'une petite queue touffue,mais le reste de son corps possède les même caratéristiques que tout autre humain.Il porte généralement des vêtements longs ,que se soit au niveau des manches que de la longueur. Il porte des lunettes de couleur rouge foncé qui encadre son visage pour lui donner un petit air rebelle. Diamond ne possède pas une carrure imposante et est même plutôt chétif pour un jeune homme de dix-sept ans. C'est la raison pour laquelle il aborde une attitude


T'es un tordu toi.

Diamond est bipolaire. Sa première facette est des plus timide. Il rougit a presque tout et craint les gens qu'il ne connait pas énormément. Il aborde un air des plus enfantin et est très naïf lors de cette facette de lui.Il est très timide et se cache automatiquement derrière une personne en qui il a confiance dès qu'un nouvel arrivant fait son entré. Son deuxième côté est plus effronter et ...heum comment dire?... ha oui...suicidaire. Il est manipulateur, effronté, grossié, en mode " beau goss" et j'en passe..Il saute sur tout ce qui bouge et est très dragueur.Il ne se gêne pas pour faire des alusions perverses. Diamond aborde généralement cette facette de lui avec les gens, car c'est son moyen de défence contre sa timiditer. Son cerveau lui impose donc cette facette pour le protèger de toute les menaces que représentent le monde extérieur.



Il était une fois...

Né dans le monde normal d'un père alchymiste et d'une mère schysophrène, il vit une enfance boulversé entre les crises de folie de sa mère et les expériences douteuses que son père teste sur lui.Arrivé à l'âge de la puberté, il subit un important boulversement hormonale qui a déclaché du jour au lendemain une transformation en le rendant mi-homme mi-panda.Il accusa son père d'être l'auteur de cette mauvaise farce et le somma de lui rendre son apparence d'origine. Se foutant royalement de savoir que son fils n'était pas qu'un simple cobaye, il l'envoya promener en lui disant que la seule raison pour laquelle Diamond était encore en vie était son utilité pour ses expériences.Diamond n'en croyait pas ses oreilles, il n'était donc rien pour personne.Cet évènement marqua profondément sa vie au point de lui crée une double personnalité plus forte pour affronter la solitude avec lui. Il quittera donc le nid famillial,boulversé et anéantie, pour Wonderland où il s'y sentira comme chez lui et un peu plus "normal"

Mais à quoi bon rêver d'une vie "normal" ? Il entreprit de parcourir le pays, explorant tous les endroits. Il rencontra donc plusieurs personnes avec qui il se lia d'amitié, mais la plus importante de ces personnes à ses yeux fût un sans-visage d'une beauté renversante, No Face. Diamond en oublia le pourquoi il en était rendu à vivre si loin de sa famille. Il alla même jusqu'à oublier qu'il avait une famille. Pourquoi s'en soucierait-il? Ici, à Wonderland, on lui avait trouvé un emploit, il était un tueur à gage au service de la reine. Il s'était même fait des amis et ,désormais, il espèrait conquérire le coeur du jeune sans-visage.


Le petit cachotier derrière l'écran



Diamond, les faces cachés (fini) Scaled.php?server=52&filename=avyvide
Pseudonyme : Diamond
Comment avez-vous connu le forum ? : No Face
Double Compte : aucun
Autre : si certaines personnes connaissent mon identité réelle ou que je la leurs révèle, bien vouloir le gardé pour vous en toute circonstence.


Dernière édition par Diamond Jewl le Sam 24 Mar - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
No Face
No Face
C'est poussinant <3


Messages : 85
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Essaie de m'arrêter~

Diamond, les faces cachés (fini) Empty
MessageSujet: Re: Diamond, les faces cachés (fini)   Diamond, les faces cachés (fini) Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:03

Mon Diamooooooond ! *0* *saute sur son panda*

*speedy No Face* Ai tout lu, tu es validéééé ! <3 Je renvoie notre RP au passage dans le royaume de coeur. >w< Bon jeu !~ (Je laisse ta fiche dans les fiches en cours si tu veux mettre tes images)
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Diamond Jewl
Panda joueur et tueur a la recherche d'affection


Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 28

Diamond, les faces cachés (fini) Empty
MessageSujet: diamond the return   Diamond, les faces cachés (fini) Icon_minitimeVen 17 Jan - 0:03

ma fiche de présentation est parmi celles supprimées u.u I'm back
Revenir en haut Aller en bas
No Face
No Face
C'est poussinant <3


Messages : 85
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Essaie de m'arrêter~

Diamond, les faces cachés (fini) Empty
MessageSujet: Re: Diamond, les faces cachés (fini)   Diamond, les faces cachés (fini) Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:33

Diamond~

Je ne pensais pas que tu reviendrais alors que le forum est mort, désolée de t'avoir laissé comme ça. ^^'" Je vais déplacer ta fiche dans les validés au cas où tu veuilles te remettre à jouer ici et que d'autres passent encore, moi je ne sais pas si je passerai bien souvent mais j'aimerai essayer... Si tu veux garder contact, je compte mettre dans le forum Annonce comme un partenaire un lien vers un forum qu'on vient d'ouvrir avec les autres, c'est pas Alice mais je pense que ça pourrait plaire à pas mal de monde.

J'aurai bien aimé que le forum revive, je sais pas ton avis, mais moi j'ai un peu de mal à croire qu'il va se relever quand même après toutes ces tentatives infructueuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Contenu sponsorisé




Diamond, les faces cachés (fini) Empty
MessageSujet: Re: Diamond, les faces cachés (fini)   Diamond, les faces cachés (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diamond, les faces cachés (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre à l'effet non-escompté [Diamond Jewl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart no Kuni no Alice :: Archive Présentations-
Sauter vers: