AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aelita Blackrose [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Aelita Blackrose [en cours]   Sam 5 Jan - 16:46

~Once upon a time...~



Nom : Blackrose
Prénom : Aelita
Âge : 17 ans
Arme(s) : Aucune
Groupe : Étrangère
Rôle : /
Aime : Les chats (miaou!)
N'aime pas : Être obligé de faire quelque chose contre son gré.
Rang désiré : La Petite Ingénue


What did you say?

Aelita est une jeune fille belle et désirable.

Son teint est d'une fraîcheur éclatante et ses cheveux blond-rosés tombent en cascades lumineuses sur ses hanches gracieuses, comme si la jeune fille sortait du bain, encadrant un visage rond et harmonieux, éclairé d'un sourire triste. A l'opposé des femmes sophistiquées et stéréotypées qui font fantasmer les jeunes hommes, elle incarne une beauté naturelle et authentique, rayonnant d'aisance et d'énergie. Il flotte dans son sillage une subtile odeur de vanille. D'ordinaire, ses yeux exemple remplis d'étrangeté ; d'un bleu caraïbes profond, sont rieurs et remplis d'une joie enfantine. Tous deux reflètent un lourd passé et semblent cacher, par instant, une peine immense. Sa peau pâle se révèle par endroit. Aimant beaucoup avoir les épaules dégagées, la jeune fille bafoue les règles de la décence et porte beaucoup de jupes et de hauts courts laissant paraître son ventre.

L'ensemble de son corps créé par moments un contraste avec ça personnalité changeante. Aussi bien peut-elle paraitre enfantine dans un corps de femme, que femme dans un corps d'enfant. Aussi Aelita n'a quasiment pas recourt au maquillage, juste un peu de baume à lèvre et de fard à paupière rosé et la jeune femme semble aussi radieuse que le soleil. Lorsqu'elle se déplace, sa démarche peut être aussi bien directe, rapide, décidée et ne laissant pas de place pour le batifolage et la rêverie mais lorsque la pression est relâchée, Aelita aime regarder autour d'elle, rêver et explorer les lieux nouveaux quitte à ce salir un peu les mains. Lorsqu'elle marche, ses hanches et ses épaules se balancent au rythme de ses pas entraînant le reste de son corps dans une grâce infinie.

Une marque distincte orne le corps de l'orpheline. Innée, c'est une tâche en forme d'ailes d'ange blanches, se situant dans son dos au niveau de ses omoplates, de part et d'autre de sa colonne vertébrale. Ce signe particulier, Aelita le cache sous son t-shirt cependant, il arrive que les tissus ne le dévoile de temps à autres, bien souvent quand il ne le faut pas.

Me me me... Only me !

Aelita est une jeune fille d'une nature douce, calme et paisible. Elle est aussi très pacifique ; cependant elle laisse souvent penser, par son comportement qu'elle est un peu cruche. La petite fille qu'elle est dans un corps de jeune femme, donne l'impression qu'elle n'est pas intelligente, mais l'orpheline est plus intelligente qu'elle ne laisse à penser. En effet, habile de ses mains et particulièrement agile, elle est douée.

La jeune fille est aussi particulièrement positive et protectrice. Hypersensible et particulièrement féminine, elle est un mélange de femme-enfant, charmante, sensible et douce. Il est vrai que bien-être et équilibre affectif lui sont nécessaires pour développer son assurance. Elle oscille entre des phases d'hésitation et d'autres où elle est capable de tenter le tout pour le tout. C'est une affective qui a un grand sens de l'amitié, et montre des qualités certaines d'écoute, de finesse, et de psychologie certaines, ayant à la fois un sens aigu des détails et un intérêt pour ce qui est intimiste. Enfin, la vie est un peu un jeu pour elle, aussi possède-t-elle un côté ludique. Sentimentalement, c'est une femme agréable et de bonne humeur qui met de l'ambiance dans une maison, une hôtesse remarquable et remarquée. Certes, elle est séduisante, mais ne vous y fiez pas messieurs, à son sourire angélique : au fond c'est une insoumise qui ne se laisse pas si facilement séduire.

Autrement, dans les cas les plus négatifs, Aelita peut être entraînée, presque malgré elle, (parce qu’elle subit les influences et se prête aux manœuvres tortueuses) dans des imbroglios d'affaires suspectes, plus ou moins légales, de procédés douteux, d'opérations suspectes ou franchement fructueuses... Au reste, elle joue sur une gamme de réactions et de comportements assez variés : tout en s'immergeant dans les eaux troubles d'une glauque insécurité, dans un bizarre mélange d'erreurs, de gaffes, d'à-peu-près et d'opportunisme, elle peut se tirer parfaitement des situations les plus tordues et les plus impossibles - exploitant même les éléments les plus embrouillés, les plus absurdes, en apportant soudain des solutions miraculeuses. Pour atteindre la pleine mesure de son rendement, elle a besoin de se sentir soutenue, comprise, aimée, portée par un courant, une ambiance inconditionnellement favorable, bien veillante, amicale. Si elle s'agrège spontanément à l'ensemble d'une collectivité ou d'une communauté, elle ne s'accorde pas volontiers aux structures particulières d'un groupe, aux détails d'une équipe, aux impératifs d'organisation, de précision, de délai, de répartition de tâches, des compétences et des spécialisations. Certes, elle accomplit assez docilement ce qu'on lui demande, mais elle demeure étrangère aux méthodes rationnelles, et réfractaire aux carences de la discipline. Plus éprise de pittoresque et de chimère que d'efficacité, plus fantaisiste que ponctuelle, elle évolue dans un fouillis, un fatras, un magma où elle est la seule à se repérer - et, qui peut même dans certains cas lui fournir les bases d'une surprenante méticulosité, véritable chaos à rebours.

La caractéristique principale de Aelita est sa malléabilité psychique, qui conduit à une très grande plasticité mentale et à une ouverture intellectuelle aux nombreuses disciplines de l'esprit humain. Malheureusement comme elle s'intéresse à tout, elle a tendance à survoler les choses. La véritable "intelligence - Aelita" consiste à embrasser un maximum de systèmes de pensées, à relier les unes aux autres des idées apparemment dénudées de rapport : son intuition lui dévoile les fils ténus qui courent, indispensables, sous l'apparence des choses. Cette faculté, liée à l'imagination, peut aussi conduire à une sorte de génie créatif mais aussi un opportunisme exceptionnel. Mais tout en Aelita n'est pas "abstrait". Aelita n'ayant pas un tempérament de solitaire, préfère les activités qui s'exercent au sein d'une collectivité ou dans un but humanitaire. Elle aime venir en aide aux autres et se sentir utile au groupe.

This is the story of life...

Raconte-moi ton passé ! Miniumum dix lignes complètes parlant de votre passé (Pas sous forme de RP !), de votre naissance à aujourd'hui. Amnésiques, n'essayez pas d'échapper à cette partie, vous devez parler d'avant votre amnésie même si cela ne concernera pas forcément votre RP. ^^ Pensez à préciser si vous êtes encore dans le monde normal ou si vous êtes à Wonderland à la fin. Pensez à préciser vos éventuels liens avec tel ou tel personnage. Attention : Si vous créez un lien avec un personnage prédéfini, veillez à ce que cela soit logique et ayez à l'esprit le fait que si vous partez, votre personnage ne sera pas supprimé mais envoyé dans les prédéfinis.

Behind the screen...



Pseudonyme : Aelita
Comment avez-vous connu le forum ? : Par hasard
Double Compte : ***
Autre : Je ne pourrais venir que le week end (merci l'internat)


Dernière édition par Aelita Blackrose le Dim 13 Jan - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Ambulant ♥


Messages : 17
Date d'inscription : 07/09/2012

MessageSujet: Re: Aelita Blackrose [en cours]   Mar 8 Jan - 21:04

Bienvenue parmi nous, petite étrangère ~

J'ai bien hâte de lire le reste de la fiche et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous lorsqu'elle sera terminée ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aelita Blackrose [en cours]   Ven 11 Jan - 20:34

Merci beaucoup ^^
Je vais donc essayer de ne pas te décevoir =S
Revenir en haut Aller en bas
C'est poussinant <3


Messages : 85
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 20
Localisation : Essaie de m'arrêter~

MessageSujet: Re: Aelita Blackrose [en cours]   Sam 12 Jan - 13:32

Bienvenue ! <3

Désolés si le forum est assez inactif, dès que tu as fini ta fiche n'hésite pas à m'envoyer un MP pour que je vienne te valider au plus vite. >w<' Bonne continuation~♥




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aelita Blackrose [en cours]   Sam 12 Jan - 23:17

Mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aelita Blackrose [en cours]   Aujourd'hui à 18:25

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelita Blackrose [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aelita Blackrose [terminée]
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart no Kuni no Alice :: Archive Présentations-
Sauter vers: