AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kawaï-Eccentric-Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♥Le chat du petit roi♣


Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2012

MessageSujet: Kawaï-Eccentric-Girl   Mar 14 Fév - 23:37


Nom/Prénom : Tsukasa / Délizia

Surnom : Déli, Zaza, Ziza

Age : 10 ans mais donne l'impression d'en avoir 6

Sexe : Fille

Classe Sociale : Folle XD plus sérieusement, fille de Yakuza, future étrangère de Wonderland

Groupe : Étrangers
    Description physique : Moi à quoi je ressemble ? Ah ça ? Ben sa dépend de mon humeur. Mon apparence change très souvent, que se soit mes vêtement, ma coupe de cheveux ou même la couleur de mes yeux. Bon voyons voir, commençons par se qui ne change pas. Mon corps est plutôt fin pour une petite fille de mon age. On va dire que je parais encore plus jeune et frèle que les fille de mon age, mais il ne faut pas se fier au apparence je suis très robuste et forte. Mon visage est assez rond, mais plutôt mignon comme les poupée dans le commerce, un petit nez en trompette, des pommette rosé, de grand yeux en amande et des petite oreille toutes choupinette. Mes mains son fines, doté de long doigts fins, et mes pieds son plutôt petits.
    Passons maintenant chose qui change tout le temps dans mon apparence. Commençons par mes yeux, j'ai une fâcheuse manie à me déguisé en les personnage de fiction que je vois ou dont j'entends parler. A l'origine ceux ci sont bleu très claire, plutôt rare pour une japonaise pure souche, mais il m'arrive souvent de porter des lentilles de couleurs divers et varier, des couleurs naturel aux couleurs les plus invraisemblables. Après la chose qui change le plus et ma coupe de cheveux et sa couleur. Ceux ci poussent extrêmement vite, ce qui me permet de changer de coupe très souvent. Par fois court, par fois long, leurs couleur habituellement blond peuvent passer par toute les couleurs des plus naturels aux plus folles.


    Style Vestimentaire : Mon style vestimentaire ? Mais vous en avez des questions vous ! Alors on va dire que c'est tout aussi changeant que mes cheveux ou mon caractère. La plus part du temps totalement décalé, pas mal de dentelle de nœuds et de perle, quand se n'ai pas un simple cosplay d'un personnage déjà existant. J'adore me déguiser, je suis d’ailleurs une très grande actrice. Ma plus grande passion est d'incarner un personnage que j'ai choisis pendant un temps que je détermine moi même. Quand je ne porte pas le rôle d'une d'un de ces personnages, je me créai ma propre personnalité, portant le plus souvent des petits habits tout mignon. Jupes très courtes ou extrêmement longue, robes extrêmement décolletées ou sans la moindre bretelle, minis shorts ou pantalons très moulant ou à l’inverse large. Les saisons ne font pas vraiment de différence dans ma façon de me vêtir, je peux aussi bien porté des habit chaud en plein été comme un maillot de bain les jours de neige. Par fois il m'arrive d'avoir une envie de me trimbaler nue, mais je vous rassure ce n'ai pas souvent et non je ne me sent pas du tout gêné d’agir ainsi même ça m'amuse beaucoup surtout quand des personnes cherche à me faire me rhabiller, chose très difficile, je cours très vite.

    Autre : Ca m'arrive de porter des accessoires comme des petites ailes, des queues d'animaux avec des oreilles, des bijoux divers et varier, des boucles d'oreilles.

    Description mentale : Qui suis-je vraiment ? Au finale je suis tous le monde à la fois. Je suis une jeune fille hyper active, toujours à courir par tout, squattant différent clubs ou activité que les autre élève effectue, je suis à la fois là et là bas. Suis-je bête ou intelligente ? Je dirais les deux, vous me connerie une opération extrêmement compliqué à effectuer je vous répondrais la réponse juste, de tête, à peine votre question fini d'être posé, par contre je suis totalement incapable de répondre à un calcule simple. Vous ne me croyez pas ? Allez y posé moi vos question... Combien fait : 95425x24/63² ? 577,02 et des poussières, facile comme opération vous avez pas plus dur ? 2+2... Euh... mmmmmh...*Commence à s'énerver car elle ne trouve pas* Mais vous en avez des question vous, rien a faire de combien font 2+2, c'est trop dure a calculer pour être utile.
    Bon revenons à moi, euh voyons voir, je me fait facilement des amis, comme des ennemis d’ailleurs. Faut avouer que je suis pas facile à supporté avec mes changement d'humeur et d'identité. Et oui je suis une grosse schizophrène lunatique, toujours a changer d'identité, presque tous les jours d’ailleurs, et mon humeur, bien que la plus par du temps souriante et joyeuse, je peux très facilement devenir extrêmement agressive et c'est plutôt dangereux dans ses cas là. Je possède une force herculéenne de puis que je suis petite, surement du côté de ma mère, donc quand je m'énerve ou que je cherche quelque chose je n'aurais pas de mal a mettre en pièce n'importe quoi, que se soit un mur ou une personne. Je suis aussi une personne qui ne fait jamais les chose de façon simple. Par exemple quand on me dit de me rendre à un endroit je prend un chemin beaucoup plus long, tout en rapportant des souvenir que j'ai arrêté en route, même si vous me demandé d’aller juste tout droit sur cent mettre. Ce n'ai pas que j'ai aucun sens de l’orientation, je sais parfaitement ou se trouve l'endroit ou je dois allez, mais je ne peux pas m’empêcher de prendre un autre chemin que celui qu'il faudrait prendre.
    J'ai tendance a faire se que je veux quand je veut, par exemple si je me rend conte que j'ai oublier ma robe dans la chambre d'une amie dans l’établissement, même si je sort de la douche et que je ne porte sur moi qu'une serviette posé négligemment sur mes épaules, j'irais la cherché sans prendre la peine de m’habiller et reviendrait avec celle ci à la main et non sur moi. Si les autre m'en veulent facilement ? Je dirais que non, mon père me dit souvent que c'est impossible de m'en vouloir car au font je suis comme une petite fille, toute mignonne, innocente et souriante. On va dire que c'est moi la plus part du temps qui choisis qui j'aime et qui j'aime pas, c'est comme ça si je vous aime je serrais des plus collante avec vous à par si on croise quelqu'un que j'aime encore plus que vous. Ah oui j'oubliais quand je veux quelque chose même si c'est à vous je vais tous faire pour l'obtenir, sur tout si ça se mange et que c'est sucrer ou que sa brille comme les bijoux.
    Je suis une grande comédienne, capable de vous faire gober n'importe quoi avec de simple mots, même si ça vous parait totalement improbable. Je suis une véritable artiste dans le domaine théâtrale de puis que je suis petite, c'est pas pour rien que j'ai toujours fait partie des club de théâtre de mes établissement. Je suis aussi une personne très franche et naïves, capable de vous sortir avec le sourire quelque chose de triste, de vous dire clairement que vous êtes moche si c'est le cas. Ma naïveté me joue souvent des tour, plusieurs fois des personne de clan adverse on cherché à me kidnapper et je les ai suivit très gentiment croyant que c'était un jeu, mais ça a mal fini pour eux, je ne supporte pas qu'on me touche sans ma permission, j'ai des réaction plutôt violente dans ses cas là...je vous laisse deviner se qui leur est arrivé. Et oui je peu devenir extrêmement violente ou ne pas hésité a vous tuer avec un grand sourire d'amusement. D'ailleurs la police m'a arrêté plusieurs fois comme suspect dans des affaire de meurtre, bizarrement le jury ne ma pas crue quand je leurs ai avouer les fait en leur expliquant en détaille comment j’avais tué ces personnes, je crois qu'il on commençait à croire qu'on avait arrêté la mauvaise personne au moment ou j'ai commençait à mimer de façon théâtrale ce qui c'était passé, à moins que se sois mon sourire franc, va savoir.
    Il m'arrive souvent de dire un mots à la place d'un autre ou d'en inverser deux dans une citation du genre qui vole un bœuf vole un œuf, totalement stupide cette expression et d'abord je sais que c'est ça la bonne expression et non l'inverse, qui voudrait voler un œuf plutôt qu'un bœuf en premier, vous être vraiment bête vous ^^. J'ai un grand besoin que mes journées soit toute différente, je déteste la monotonie, j'ai besoin d'activité nouvelle, de voyager, que les chose au tours de moi, je change souvent d'avis du jours au lendemain. Ah oui j'ai encore oublier quelque chose, je suis une véritable prodige, je suis douer dans tous, mais je me désintéresse très vite de tous aussi. Depuis ma naissance je suis doté d'une chance incroyable, à chaque fois qu'il devrait m'arriver quelque chose de dangereux, par exemple, ben sa retourne contre quelqu'un d'autre me laissant indemne. Je ne tien pas du tous l'alcool, mais quand je dit pas du tous c'est vraiment pas du tout, une simple goute de bière par exemple et je devient encore plus instable que sobre, ne marchant pas droit et capable de sauté par la fenêtre du deuxième étage persuadé d'être un oiseau et d'avoir la capacité de voler. Je suis aussi extrêmement curieuse de tout, j'écoute toute les conversation même les plus privé, encore plus les priver. Si vous venait à me demandé si je suis la depuis pas longtemps je vous répondrait non très sincèrement avant de vous répété toute la conversation, je n'ai aucun sens du temps qui passe. Vous me feriez remarqué que je suis la depuis le début je vous répondrais oui, dite moi par la suite que je suis donc à depuis longtemps et je vous répondrez non.
    Un dernier truc je suis très ouverte d'esprit, malgré que je paresse folle, un parfait soutien en cas de problème une très bonne confidente, une épaule sur la quel pleurer une personne très douer pour remonté le moral et tous sa en restant naturel. Souvent on me prend pas au sérieux à cause de mon apparence très enfantine et mon caractère, mais comme on dit il ne faut pas se fier au apparence.

    Histoire : Voyons voir faisons simple, j'aime pas trop m'étaler sur ma vie elle est trop longue à ra-compter si je vous procure tous les détail. Alors mes parent se sont rencontré tous simplement parce que leurs parents les ont fait se rencontrer, par la suite je suis venue au monde dans cette grande famille que forme le clan Yamaguchi-gumi. Chichi m'as souvent ra-compté comment ils faisaient okãsan et lui pour se voir en cachète malgré le faite qu'elle était étroitement surveillé, c'est pas sa faute si elle est des fois bizarre, Chichi me dit souvent aussi que je suis aussi folle que lui. ^^
    C'est Mimi qui s'est occupé une grande partie de moi et qui m'a appris plein de truc comme le kung-fu et la cuisine, il est vraiment gentil mon aniki. J'ai grandi tout à fait normalement parmi les membres du clan et les personne que j'aime, rien de bien anormal. Comment ça sa dépend pour qui ? Mais non je vous assure que c'est tout à fait normal de voir okãsan embêter chichi au téléphone quand il travaille, que j'aille faire un tours avec des membre d'un autre clans dans une grande voiture noir et qu'après je les tape, ils avaient cas pas me toucher quand je leur ai dit voilà tout. Mais depuis quelque temps je m'ennuie... Mimi est trop occupé pour s'occuper de moi, chichi est partie en voyage à l'étranger sans moi, il a dit que s'il me prenait il y avait des chance pour que je revienne pas à la maison, et Okāsan aide Mimi a s'occuper des affaire du clan. En plus ça fait longtemps que j'ai pas revue Mémé...
    Liens :
      Nom : Tsukasa
      Prénom : Shinobu
      Age : 51 ans
      Surnom donné par Délizia : Chichi
      Lien entretenu :
      C'est mon Chichi favoris, je l'adore il m'offre souvent des sucrerie, des peluches et des nouveaux habits pour me déguiser. Par fois il me demande d’aller à sa place à des réunion, c'est rigolo. Il dit à tous le monde que je suis son petit soleil et qu'il a une entière confiance en mes capacité, mais à moi il me dit souvent que je suis plus dangereuse que lui.

      Nom : Tsukasa
      Prénom : Yuki
      Age : 34 ans
      Surnom donné par Délizia : Okāsan
      Lien entretenu :
      Elle est belle ma okāsan, c'est même la plus belle au monde. Elle est très gentille et douce, elle me fait souvent des tresse dans les cheveux pendant que chichi bois du thé avec elle. Dés fois elle me gronde parce que j'embête papa mais cinq minute après elle fait comme moi. Je l'aime bien, elle aime aussi se déguiser et jouer des rôle comme moi, un jours elle m'a raconté qu'elle avait rencontré chichi dans une grande maison ou tout était blanc, les chambres et même les gens.

      Nom : Ryuichiro
      Prénom : Mitsukane
      Age : 27 ans
      Surnom donné par Délizia : Mimi ou aniki
      Lien entretenu :
      C'est mon oniisan préféré, j'adore trainer avec lui et je crois qu'il m'aime bien ^^. Il s'est toujours très bien occupé de moi quand chichi et okãsan ne pouvait pas le faire à sa place, s'est même lui qui m'as appris le Kung-fu depuis que je suis petite. En plus il est grand est beau, quand j'aurais l'age je le prendrais comme amant ^^.

      Nom : Chevalier
      Prénom : Éméric
      Age : 17 ans
      Surnom donné par Délizia : Mémé
      Lien entretenu :
      Je l'ai connue pendant un voyage au japon qu'il effectuer avec sa okāsan. On est restez à jouer ensemble pendant tous son séjour. On s'amuse bien tous les deux ^^

    [font=Comic Sans Ms]Pseudo : Requiem
    Age : Secret Very Happy
    Fréquence de connexion : Présente Madame. Ah vous faisiez pas l'appel
    Comment avez-vous connu le forum ? J'étais déja là
    Un commentaire ou une remarque à faire ? FRAISEEEEEEEEEEEEE!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☯Je suis l'ordre et le fléau



Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: Kawaï-Eccentric-Girl   Mer 15 Fév - 20:43

Délizia ! *câline la petite blonde* Fiche toujours parfaite, évidemment ! ^^ Tu es validée, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuni-no-alice.forumgratuit.org
 
Kawaï-Eccentric-Girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» [MISSION] Escort Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart no Kuni no Alice :: Archive Présentations-
Sauter vers: