AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Surprise ! Avancée de la reprise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wonderland
Wonderland
☯Je suis l'ordre et le fléau



Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2012

Surprise ! Avancée de la reprise... Empty
MessageSujet: Surprise ! Avancée de la reprise...   Surprise ! Avancée de la reprise... Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:05

Je poste ce message dans les annonces à l'intention des éventuels futurs visiteurs qui verraient le forum en pleine modification : en effet nous en parlons depuis un moment déjà, après avoir vu un autre forum Alice mourir - seul No Face se trouvait dessus à l'origine et n'en était pas fondateur, donc non ce n'était pas un nouvel essai de notre part - nous nous sommes mis, dans l'administration, à ressasser les souvenirs d'Alice au Royaume de Cœur, de sa version première (http://alice-royaume-rpg.forumactif.com/) à sa dernière version qui est encore intacte au moment où j'écris ce message. Nous avons également parlé des façons de faire débuter des forums, ou encore du fait qu'Alice gagnait en popularité en France avec une deuxième saison sortie en manga.

En conclusion, voici ce que nous avons décidé : nous voulons reprendre à zéro avec notre nouvelle expérience de l'administration. Nous reprendrons le contexte avancé que nous avons créé avec vous, aussi ne désirons-nous pas vous supprimer et vous proposerons-nous de revenir une fois le forum rouvert.

Donc pas de soucis si vous voyez des modifications : nous avançons tranquillement entre deux gestions de nos forums respectifs. ^^ Je posterai ici les nouveautés chaque fois que nous aurons terminé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuni-no-alice.forumgratuit.org
Wonderland
Wonderland
☯Je suis l'ordre et le fléau



Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2012

Surprise ! Avancée de la reprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Avancée de la reprise...   Surprise ! Avancée de la reprise... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:44

Le forum avance vraiment à son rythme avec la reprise d'études de Requiem et l'entrée en faculté de No Face, mais le design est à présent en grande partie avancé :

Bannière terminée
Qeel terminé
Bas de page terminé
PA en cours...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuni-no-alice.forumgratuit.org
Wonderland
Wonderland
☯Je suis l'ordre et le fléau



Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2012

Surprise ! Avancée de la reprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Avancée de la reprise...   Surprise ! Avancée de la reprise... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:32

Une grande pause a été nécessaire avec nos activités IRL respectives mais à présent No Face et moi sommes aptes à nous occuper de l'avancée du forum correctement, Requiem nous rejoindra plus tard. Voici pour les dernières nouveautés :

Design
No Face est devenu très doué en design ces derniers temps en travaillant grâce aux codes et templates divers et variés d'autres forums, il a donc repris ce que nous avions laissé à l'abandon et est en train de faire quelque chose de mieux encore. La Page d'Accueil est quasiment finie, il nous faut définir comment les partenaires apparaîtront et nous devons préparer les prédéfinis pour pouvoir les lier sur la page.

Sujets
Tous les sujets du forum ont été archivés à l'exception des sujets de règlement. Nous allons faire une très légère remise à neuf du contexte pour le rendre plus propret et coquet et nous allons vous faire une belle fiche de présentation à remplir. Les sujets resteront archivés afin que quiconque qui reviendrait ici puisse nous contacter pour les récupérer ; nous vous enverrons un e-mail après ouverture pour que vous gardiez cela à l'esprit si vous ne revenez pas.

Ce qu'il nous reste
Après la remise à neuf du contexte et la création de nouveaux formulaires de présentation, nous ferons une petite réunion pour finaliser et nous assurer d'ouvrir le forum à un moment où nous serons tous trois disponibles ; nous espérons vous retrouver nombreux nombreux nombreux !♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://kuni-no-alice.forumgratuit.org
No Face
No Face
C'est poussinant <3


Messages : 85
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Essaie de m'arrêter~

Surprise ! Avancée de la reprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Avancée de la reprise...   Surprise ! Avancée de la reprise... Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:44

T'y vas vite, je suis encore en train de le trifouiller le design. xD *aime bien bosser les codes*
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Wonderland
Wonderland
☯Je suis l'ordre et le fléau



Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2012

Surprise ! Avancée de la reprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Avancée de la reprise...   Surprise ! Avancée de la reprise... Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:48

Oui, bon, pour trois détails. ^^ J'ai pas précisé non plus que je relisais les lieux, on peut mentir par omission un peu, ça nous donne de l'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuni-no-alice.forumgratuit.org
Théma
Théma


Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Dans la marre aux canards~♫

Surprise ! Avancée de la reprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Avancée de la reprise...   Surprise ! Avancée de la reprise... Icon_minitimeVen 25 Mar - 1:15

°<° Je suis super ravi de continuer de passer ici, ça fait plaisir de voir que vous vous y relancez ! Je vais surveiller les nouveautés et je vous ramènerai Kyrios. \(^<^)/
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Requiem♥ Reproducteur de Sexy-Lulu ♥


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2012

Feuille de personnage
Arme: Cartes de tarots ayant la capacité de se transformer en divers armes
Qui est tu en quelques mots: test
Relations:

Surprise ! Avancée de la reprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Avancée de la reprise...   Surprise ! Avancée de la reprise... Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:26

Est moi j'arrive comme une fleurs dix plombe plus tard XD
Revenir en haut Aller en bas
Théma
Théma


Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Dans la marre aux canards~♫

Surprise ! Avancée de la reprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Avancée de la reprise...   Surprise ! Avancée de la reprise... Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:01

C'est pour ça qu'on t'aime Requieminimoy !♥ \(^<^)/
Revenir en haut Aller en bas
No Face
No Face
C'est poussinant <3


Messages : 85
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Essaie de m'arrêter~

Surprise ! Avancée de la reprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Avancée de la reprise...   Surprise ! Avancée de la reprise... Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:06

Thémaaaaaaa !♥ *saute sur le canard*

Nous ça nous fait super plaisir de savoir que tu nous attendais~♥
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Requiem
Requiem♥ Reproducteur de Sexy-Lulu ♥


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2012

Feuille de personnage
Arme: Cartes de tarots ayant la capacité de se transformer en divers armes
Qui est tu en quelques mots: test
Relations:

Surprise ! Avancée de la reprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Avancée de la reprise...   Surprise ! Avancée de la reprise... Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:56

*Reprend SON Thémas et part loin dans un buisson avec lui *
Revenir en haut Aller en bas
Fabian R. Terfil
Fabian R. Terfil♣ Petit roi de trèfle en apprentissage ♣


Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2012

Surprise ! Avancée de la reprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Avancée de la reprise...   Surprise ! Avancée de la reprise... Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:15

Décidément vous et votre flood...

Ravi d'avoir de tes nouvelles Théma, Kyrios et toi serez les bienvenues bien évidemment, vous faites partie de la famille maintenant. ^^ Nous essaierons de contacter tous les anciens membres qui seraient intéressés, en espérant que beaucoup reviendront !~
Revenir en haut Aller en bas
Théma
Théma


Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Dans la marre aux canards~♫

Surprise ! Avancée de la reprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Avancée de la reprise...   Surprise ! Avancée de la reprise... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:22

^^ On vous filera un coup de main pour mettre de l'ambiance quand vous redémarrerez pour vous aider à relancer plus efficacement, faites-nous signe quand vous approchez de la fin pour qu'on aménage nos emplois-du-temps respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Redroses
Alice RedrosesCoupez-lui les *biiiiiiiiiiip* !!


Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2012

Surprise ! Avancée de la reprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Avancée de la reprise...   Surprise ! Avancée de la reprise... Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:24

Pimpin pimpin pin~♫

Je viens aux nouvelles, il y avait longtemps~ Je vous annonce juste que j'ai réussi à faire l'acquisition du jeu Anniversary no Kuni no Alice et que je suis en train de le dévorer en long en large et en travers, surtout par fangirlisme, mais aussi grandement pour récupérer un maximum d'informations, chose que j'ai déjà en partie faite. Je viens de finir deux routes, et voici donc tout ce que j'ai pu trouver de nouveau, de façon succincte :

-Une explication plus détaillée pour le contexte qui pourra être ainsi complété
-Une description complète des règles du jeu de Wonderland
-Une liste complète des rôles les plus importants et une explication de leur fonctionnement
-Une description plus détaillée des sans-visages ou autrement appelés dans le jeu des "cartes".
-Des images pour les territoires et personnages, ça ça va faire du neuf~
-Une description complète des caractères d'Alice (qui putain est mille fois mieux dans le jeu que dans le manga, non c'est pas une héroïne de shojo c'est une putain d'héroïne de josei cynique à souhait !), de Blood (en fait il est fun dans le jeu...) et de Peter (beaucoup moins ridicule lui~).
-Une explication du fonctionnement des périodes, en d'autres termes du changement d'heure dans Wonderland, qui est bien plus bordélique que dans le manga encore une fois.

J'annonce du même coup que les personnages de Julius Monrey, Nightmare, Peter White et Joker vont se récupérer un background hyper complexe puisque j'ai pu mieux les intégrer dans le contexte, et que du coup des petits tests RP ne seraient pas de refus pour les prédéfinis vu la complexité de leurs caractères en vérité...

Bref, je continue de vous tenir un peu au courant, mais sachez que je fais passer la recréation d'un autre forum en priorité, question de me refaire la main et d'avoir un bon départ pour celui-ci plus tard~♥️ Kissu !

PS : Ah, et sachez que Eliott ne hurle pas qu'il est un lièvre dans le jeu, pour lui lièvre et lapin c'est la même chose, il est persuadé soit d'être un chien soit d'être un humain tout à fait normal, disant être "comme Alice mais plus grand donc ses oreilles sont forcément plus grandes". Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland
Wonderland
☯Je suis l'ordre et le fléau



Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2012

Surprise ! Avancée de la reprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Avancée de la reprise...   Surprise ! Avancée de la reprise... Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:42

Retour aux nouvelles.

La version patchée de Anniversary no Kuni no Alice avançant et notre chère Alice travaillant à étudier les parties traduites du jeu, de nouvelles informations se sont ajoutées à la liste, notamment à propos de Nightmare et du monde des rêves, de la règle des confrontations, de comment les règles sont mises en place, à propos des étrangers également qui ont un développement légèrement particulier dans cet univers, et enfin à propos de tout ce qui pourrait être considéré comme "magique".

Compte tenu du nombre d'informations réunies, et grâce à Théma et Alice qui travaillent à compléter les zones les plus sombres d'un tel univers, une partie Encyclopédie a été établie, et des sujets sont préparés en bloc-note par nos chers aides. A l'ouverture du forum, ce sous-forum contiendra toutes les informations nécessaires à comprendre l'univers ; ces sujets seront facultatifs à lire, un sujet résumant les points important devant être ajouté au règlement pour éviter de trop perdre les personnes qui ne veulent pas trop réfléchir.

Des systèmes de jeu seront établis, notamment pour :
-Le fonctionnement des périodes de la journée (Journée, Soirée, Nuit, et nous ajoutons Matinée avec l'ajout du Royaume de Trèfle) et de la disponibilité des personnages par rapport à cela
-La possibilité de changer les règles pour les dirigeants
-La mise en place régulière d'événements dont les duels et les événements territoriaux
-La renaissance des cartes qui pourront venir à mourir plusieurs fois sur le forum
-Le jeu de récolte concernant les étrangers qui vont avoir leurs propres règles
-L'arrivée des étrangers que je me chargerai de mettre en place à chaque création de personnage étranger

De plus, Alice compte préparer plusieurs apparences de fiches en lien avec une règle de l'univers, ceci permettant une personnalisation toute autre des présentations, il sera évidemment toujours possible pour ceux qui le souhaitent de coder vos propres fiches à condition d'utiliser un sceau qui servira de remplacement à l'apparence complète des fiches de base.

C'est tout pour les dernières nouvelles, passez de bons mois une fois de plus, car cela pourra prendre beaucoup de temps encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuni-no-alice.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Surprise ! Avancée de la reprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Avancée de la reprise...   Surprise ! Avancée de la reprise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ! Avancée de la reprise...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart no Kuni no Alice :: Gestion :: Annonces-
Sauter vers: