AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Point Noir - E.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2012

MessageSujet: Point Noir - E.C   Dim 29 Juil - 16:16

~La justice du Marché Noir~



Nom : Noir
Prénom : Point
Âge : Apparence très jeune (trop jeune), en réalité il est loin d'en être à sa première vie
Arme(s) : Pour pas faire comme les autres, sous forme inactive l'arme de Point est une arme à feu... un mini-revolver. Sous forme active, au contraire, c'est un énorme marteau dont il ne se sert généralement qu'une fois puisqu'il n'a pas la force pour le tenir.
Groupe : Black Market
Rôle : Trésorier du marché noir, et Juge au service de Lehen.
Aime : Euh... travailler ? J'imagine...
N'aime pas : Les perroquets géants, les éléphants roses, s'endetter et euh...
Rang désiré : Le Dernier Jugement - Cherche emploi temporaire bien payé


Qu'il est mignon !

Point Noir est un acteur d'apparence très jeune, quinze ans tout au plus pour être exact puisqu'il n'a jamais vraiment vieilli depuis sa première mort, plutôt petit en taille avec un mètre cinquante-sept pour un poids plume et une carrure plutôt fine et élancée. On ne peut pas vraiment dire que son apparence contre-dit totalement ce qu'il est, pour lui l'habit fait plutôt bien le moine, effectivement ce jeune binoclard est un intellectuel et ne semble pas vraiment fait pour toutes sortes de démonstrations de force brute. Un jeune homme fin sans vraiment sembler avoir le moindre muscle, au visage rond et plutôt d'apparence d'enfant, sans compter cette expression particulièrement mature et cette lueur de sérieux persistante dans son regard d'un profond carmin, même quand il sourit aimablement ce qui ne manque pas d'ajouter un ton de stupidité à son visage. Des traits plutôt précis et fins qui ne lui donnent pas vraiment l'apparence d'un enfant de chœur pour autant, il semblerait d'ailleurs qu'il cacherait les traits trop doux de son visage en présente des autres acteurs en cas de rencontre importante.

En effet, ses cheveux d'un blanc immaculé, une véritable touffe mal coiffée la plupart du temps, lui retombent sur le visage, à se demander parfois s'il y voit quelque chose, lui donnant une expression plus sombre que la normale et plutôt froide malgré ses grands sourires innocents et stupides. On peut effectivement qualifier Point de quelqu'un de très aimable et chaleureux en apparence lorsqu'il sourit, mais très froid lorsqu'il reprend son sérieux et ce sur tous les points, sa peau est si pâle qu'il semblerait presque mort, aussi blanc que des draps de lit, et ce ne sont pas ses yeux d'une couleur rivalisant presque avec le sang qui arrangeront cet air maladif qu'il a. En effet, Point Noir est albinos, et possède des traits extrêmement fins pour ne rien arranger ce qui lui donne une apparence plutôt menaçante si l'on prend donc en compte ses oreilles fines et allongées s'achevant en pointe ou sa dentition qui lui donne encore plus un air de vampire - qu'il n'est pas je vous rassure, précisons-le tout de même.

Son visage aux traits généralement plutôt tendus ne trahis que trop souvent ses expressions, en réalité il n'y a que certaines personnes qui réussiront à lui faire garder une expression sérieuse sans lui arracher un air exagéré et impossible à reproduire, comme lorsqu'il est ahuris ou heureux. Effectivement, Point Noir est le genre à se tenir en général bien droit face à des personnes qu'il se doit de respecter, mais complètement détendu et serain envers les autres, même s'il y a certains acteurs supérieurs envers lesquels il a du mal à rester droit et sérieux comme Mary qui est lui-même très détendu ou Wonderland qu'il ne parvient pas vraiment à définir. Malgré ses membres fins en général, ses mains sont plutôt larges contrairement à ses articulations comme les poignets ou les coudes qui sont d'une finesse presque affolante, lui donnant une apparence plutôt fragile et assez irrégulière, le forçant quelque peu à s'appliquer plus encore pour ne pas paraître trop faible. Épaules redressées, dos bien droit, jambes bien tendues et visage bien levé, c'est bien le seul moyen pour lui de ne pas paraître trop misérable par rapport à ses proches, comme l'empereur...

Ne mentons pas sur la manière de s'habiller de Point Noir : en dehors des moments où il doit se présenter à Lehen, l'acteur ne se gêne pas pour mettre la première chose qui lui tombe sous la main. N'allons pas non plus l'imaginer se vêtir avec une robe, ce serait beaucoup dire, disons qu'il n'est pas rare de le retrouver avec un vieux haut aux manches trop longues et un bermuda trop large. C'est un peu le meilleur moyen pour lui de se détendre en dehors des moments où il doit faire bonne impression, ce qui ne manque pas parfois de lui donner une apparence un peu de fainéant - qu'il n'est pas et j'insiste bien sur ce point là, ce qui est souvent marqué par le fait qu'il lui arrive de porter des tabliers ou des tenues des sans-visages d'autres clans, puisqu'il travaille un peu partout...

Il a par ailleurs une tenue bien précise lorsqu'il doit se présenter en public en tant que chasseur ou Justice du Marché Noir, ou aller se présenter à Lehen tout simplement. Eh oui, malgré le fait qu'il ne craigne pas d'aborder normalement l'empereur comme si c'était un vieil ami il respecte tout de même sa personne. Ainsi, en ces jours il porte la plupart du temps une tenue qui, bien que n'étant pas non plus d'un correct incroyable - il ne va tout de même pas mettre un costard-cravate pour les beaux yeux du seigneur, cela ne lui plairait de toutes manières sans doutes pas - lui donne tout de même assez de prestance ; ce n'est pas pour lui déplaire. Un haut sombre plutôt moulant aux manches plus larges qui appuient peut-être un peu sur la largeur de ses mains, avec quatre boutons de manchette dorés pour chaque manche disposés en carré, recouvert d'une longue veste carmin à col relevé orné d'une chaîne courte, chemise qui est le plus souvent attachée uniquement comme une cape, les longues manches ornées de noir en leur bout laissées libres, avec toujours ces même boutons dorés qui ne sont généralement jamais boutonnés - généralement oui, on ne sait jamais un jour de grand froid. Le tout accompagné d'un pantacourt noir surmonté d'un short blanc et les éternelles baskets à bords largement ouverts et légèrement montants.

En effet, il est cependant à noter que même si Point Noir s'habillera un peu à la va-vite et sans prêter une grande attention à ce qu'il met les jours peu importants, il n'en sera pas de même avec cette précédente tenue qu'il soigne au mieux. Il favorisera par ailleurs dans sa "garde-robe" les haut à manches larges et longues et les shorts ou bermudas : il faut croire qu'il n'aime pas avoir les jambes trop couvertes et préfère favoriser les vêtements larges et donc, selon sa définition, plus confortables, sans pour autant abandonner ne serait-ce qu'une secondes sa grosse paire de lunettes ; qui sait ce qui arriverait si ce maladroit se retrouvait myope. Les tenues de Point Noir sont alors pour ainsi dire très puériles et peu changeantes, parfois accompagnées d'accessoire dignes d'enfants comme une quelconque cape qui appuie sur son apparence vampirique ou on ne sait quel autre bout de tissu appuyant sur sa jeune apparence.

T'es un tordu toi.

Il est vrai qu'il est difficile de qualifier Point Noir de personne banale, même du point de vue de Wonderland. A première vue, et contre toute attente d'après son rang, Point Noir se présente comme quelqu'un de très aimable, souriant sans cesse avec cette petite pointe de gêne dans son comportement général, comme s'il était toujours embarrassé. Ce n'est pas tout à fait faux : en effet, Point Noir est régulièrement dans l'embarras avec ses multiples dettes envers le marché noir, et s'il se montre si serviable au point de proposer son aide à quiconque pour toutes sortes de petits travaux c'est uniquement pour récupérer de quoi régler le plus vite possible ces dettes étouffantes qui vont même jusqu'à le pousser à payer pour travailler ; c'est comme ça que ça fonctionne au marché noir.

Du coup Point Noir est un peu l'homme à tout faire de Wonderland, celui qu'on retrouvera partout même si ce n'est pas chez lui et en train de régler toutes sortes de tâches, de la plus intellectuelle à la plus physique, pour peu que cela soit bien payé, qu'il n'en ressorte pas dans un état peu enviable et que ça n’empiète pas sur son travail au marché noir. Malgré son air complètement détaché, pour ne pas dire stupide et naïf, Point Noir est quelqu'un de très intellectuel et sérieux, surtout quand il s'agit de mener à bien une mission importante pour le marché noir. Lorsqu'il travaille pour d'autres royaumes il semble toujours à côté de la place, prêt à pleurnicher ou à tomber dans les vapes, mais ne vous y trompez pas : non seulement cela ne lui arrivera jamais, mais il se peut qu'une fois sur deux il soit en réalité dans cette partie du royaume pour retrouver quelqu'un qui aurait fait du tord à son Empereur... Une fois sur deux... sur trois ? Peut-être sur quatre ? Enfin, on suppose, puisque personne ne peut vraiment en témoigner à part l'empereur et son entourage pour tout dire...



Il était une fois...

Raconte-moi ton passé ! Miniumum dix lignes complètes parlant de votre passé (Pas sous forme de RP !), de votre naissance à aujourd'hui. Amnésiques, n'essayez pas d'échapper à cette partie, vous devez parler d'avant votre amnésie même si cela ne concernera pas forcément votre RP. ^^ Pensez à préciser si vous êtes encore dans le monde normal ou si vous êtes à Wonderland à la fin. Pensez à préciser vos éventuels liens avec tel ou tel personnage. Attention : Si vous créez un lien avec un personnage prédéfini, veillez à ce que cela soit logique et ayez à l'esprit le fait que si vous partez, votre personnage ne sera pas supprimé mais envoyé dans les prédéfinis.

Le petit cachotier derrière l'écran



Pseudonyme : Miha Rasu ou Lucyfer
Comment avez-vous connu le forum ? : Fallait le connaître avant d'être tiré dessus ?
Double Compte : Éméric Chevalier
Autre : Vous ne me voyez pas !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Point Noir - E.C
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque
» Point de règle : bonus/malus des armes
» EDH for magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart no Kuni no Alice :: Archive Présentations-
Sauter vers: